Aller au contenu

IRC #pcinpact


Taki

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
D'ailleurs, je ne sais pas ce que fait tristan :mike:

Y'a quelques jours, c'était "quasi" fait...

Y'a du y avoir une couille entre le quasi et le 100% :transpi:

L'important, c'est que ce soit bientôt là :-D

Merci d'avance à toutes les personnes impliquées dans la création de ce channel IRC ^_^

Personnellement, je pense vraiment que ça manquait beaucoup à PCI... Quoi qu'on pourra en dire, on a pas le même genre de discussion sur un chat, que sur un forum... Non seulement, ça ajoute une dimension supplémentaire, mais je crois, en plus, sincèrement, que ça diminuera aucunement le nombre de posts sur le forum... Et en ce qui concerne les problèmes résolus sur IRC, y'a toujours moyen de créer un post pour mettre les logs interessants du channel IRC, pour qu'ils soient accessibles à la recherche... (ou alors trouver un système pour inclure directement les logs dans le système de recherche du site, mais faudra pouvoir remonter et descendre dans les logs facilement, pour trouver tout ce qui a été dit sur telle ou telle question)

*content* ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, dès que j'ai un peu de temps à moi je m'en occupe. D'ici ce weekend ça devrait être ok

Yay! ^_^

bon par contre faudra vite voir qui sera op et pourra modérer si besoin...

Moi ça me dérange pas de modérer, mais je change beaucoup d'avis, alors il vaut sûrement mieux des gens plus motivés :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...