Aller au contenu

IRC #pcinpact


Taki

Messages recommandés

adresse ??

+1 *joue au plusoner*

qui fait des devinettes (ah non ça c'est Meyaline)

Ca me fait penser qu'il serait cool d'avoir un Quizz sur le channel :D Le sujet principal serait bien entendu l'informatique, mais on pourrait aussi rajouter des modules plus généraux ^_^ Y'a déjà pas mal de bots tout prêts pour cet usage, mais je suppose que c'est pas super compliqué à faire non plus... Beaucoup permettent aussi aux connectés, de proposer leurs propres questions... Libre à l'admin de les ajouter ou non, après vérification... (au pire, il pourrait y avoir un formulaire special quelque part sur le site, pour proposer nos questions :byebye:)

(flood powa avec les quizz :devil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Rahhhhh j'ai pleins de trucs à dire, il me faut l'adressseeeee! l'adressseeee! :D

Par exemple: Y'a un gros moucheron qui passe devant mon écran, il s'approche de ma lampe de bureau, je me dis "tiens, je vais l'écraser"... Il rentre sous l'abat-jour, monte un peu, s'approche de l'ampoule, et tout à coup, tombe, comme une pierre, sur mon bureau :byebye: Par pur reflexe, je me lève, repère le moucheron, lève le pied de ma lampe, et l'écrase d'un coup sec... (on dirait pas comme ça, mais c'est bourré de sang ces bestioles :devil:)

Des fois, je me dis vraiment qu'il me faudrait un APN :mdr:

(et puis je vais sûrement commencer l'installation de Gentoo ce soir -marre de LFS- donc j'ai besoin de gens à qui parler pendant la compilation :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, ça fait une paille que j'ai pas fait d'IRC, j'apprend les codes là :ecrit:

Moi aussi ça fait longtemps que je suis plus régulièrement sur IRC :francais: J'en profiterai pour finir de configurer X-Chat :transpi: Bon, je vais manger, l'huile va cramer sinon :D *gardera quelques chips pour tous ceux impliqués dans la création de ce channel* ^_^ Merci encore :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc plutôt pour mardi on va dire

Arghhhhhh! Pas de chips, pour la peine! :censored: (rahhh... attraper 3 chips, à la fois moeilleuses, et craquantes, les faire tourbilloner dans le ketchup ou la mayonnaise... tourner la tête, pour regarder ce qu'il se passe sur l'écran de télévision, lever le bras, et savourer, enfin...)

On peut savoir sur quel réseau il est ce channel? (Nil: "Et ça ne sera pas sur notre serveur.") histoire d'enregistrer nos pseudos, et de voir ce qu'ils proposent comme services ^_^ Vous pouvez mettre un mot de passe sur le channel, donc c'est pas un problème si on sait où il est, avant qu'on puisse y rentrer :francais:

juste une question, on pourra se connecter au serveur via un client (style mIRC)

Il n'y a aucune raison de penser que ce ne soit pas possible... Surtout pour un site dédié à l'informatique, ça serait un comble de limiter les utilisateurs à ce point :bisous: (même pour les chats Wanadoo/Voila, on peut se connecter avec un client exterieur à leur client Java... ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...