darkdevil_32 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 mais sinon j'me battais beaucoup avec un de mes potes quand j'avais 11-12 ans et j'visais souvent son point sensible quand j'me fatiguais rhooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 fait peur à mes parties ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 fait peur à mes parties ça buh mais non Amnesiac... depuis le temps tu sais bien que je te ferai pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 buh mais non Amnesiac... depuis le temps tu sais bien que je te ferai pas ca tant que les anciens reflexes ne reviennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 sa va , si t as les coui**** durs kan j étais un ptit, avec des potes on se battait et on se donnait des coups dans les parties sensibles alors aujourd hui, je prend au max 2 de suites mais apres je commence à souffrir et kan sa fait tres mal, je me controle plus, je prends la tete du gars et je commence à jouer au foot avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 sa va , si t as les coui**** durskan j étais un ptit, avec des potes on se battait et on se donnait des coups dans les parties sensibles alors aujourd hui, je prend au max 2 de suites mais apres je commence à souffrir et kan sa fait tres mal, je me controle plus, je prends la tete du gars et je commence à jouer au foot avec reflexe de survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi chaque fois que je me bats, je prends toujours de l adversaire et je commence à l étrangler sous mon bras et si jamais je pete un plomb, je lui brise la nuque sa deja failli arrivé une fois, mes potes e sont tou jetés sur moi pour m arreter sinon couic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi chaque fois que je me bats, je prends toujours de l adversaire et je commence à l étrangler sous mon bras et si jamais je pete un plomb, je lui brise la nuquesa deja failli arrivé une fois, mes potes e sont tou jetés sur moi pour m arreter sinon couic les consequences peuvent être rude pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 fallait pas m enervé le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 fallait pas m enervé le premier gna gna gna!! c'est pas moi qui a commencé, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 fallait pas m enervé le premier ça c'est clair fallait pas commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tiens je dois vous raconter comment j'ai éborgné l'oeil du chien de ma mère par accident. Alors voilà, un jour j'essayais de réparer ma chaîne stéréo et j'avais donc entre mes mains un tournevis cruciforme. Je cherchait s'il y avait un faux contact dans tous ces circuits, mais c'était bien trop complexe, ça m'a tellement enervé que j'ai lancé de colère le tournevis vers la porte d'entrée, qui était ouverte, et y avait le chien qui venait d'arriver et que j'avais pas vu Donc le tournevis le percute, j'entends un cri pas possible et le pire est que le chien se met à tourner sur lui-même de douleur et tombe d'un mur de deux mètres (en fait mon terrain est en escaliers et donc y a plusieurs niveaux). Ma mère affolée, moi qui croyait que le tournevis lui était rentré dans l'oeil, mes parents l'emmenent au vétérinaire. Finalement le tournevis l'avait frappé juste au dessus de l'oeil du côté du manche Mais le coup a tellement été puissant qu'un hématome s'est formé et l'oeil de mon chien sortait quasiment de l'orbite Bon finalement son oeil est rentré mais elle a du mal à voir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Guij, je seul gars qui maltraite tous les animaux du monde... par accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Mais c'est vrai en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 vous mécoeuré avec vos coneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu m'écœure avec ton orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu m'écœure avec ton orthographe oh pov tiote elle voulé ke je mette mes conjugaisons comme il faut elle est mignone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 La tiote te dit ou elle peut te la mettre sa conjugaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j'va moto (tient un vehicule à roues) censuré j'ai pas envie de faire dégénérer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 La tiote te dit ou elle peut te la mettre sa conjugaison où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bon le pire qui a eté fait pour l'instant c Merewen et sa conduite sans permis avec arrestation par les flics... y'a qu'des tapettes sur inpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ha non, le pire c'est Guij, y'a eu mort d'ho.... de chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 où on va pas te faire un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 on va pas te faire un dessin C'étais pas une question, mais une correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.