Aller au contenu

Photo de votre ville


Thor_Aesir

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
olá Thor_Aesir :mdr:

Tou feliz de ver um brasileiro aqui !

Actuellement j'habite à Belo Horizonte, dans l'état de Minas Gerais, c'est à 600 Km de São Paulo environ.

Une visite de la ville par satellite vaut mieux que quelques photos, donc je vous propose le site http://www.belohorizonte.com.br/ pour voir du ciel la ville. Je suis dans le quartier Pampulha, tout près de l'aéroport.

Voilà :D

:D c'est quoi cette ville monstre? :-D

j'espere qu'une fois à l'intérieur c'est plus beau que ca en a l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je post des photos de ma belle ville. Nan en fait ça pu comme ville !! :mad2:

Le port :

boul45.jpg

L'intérieur de la vieille ville :

boul23.jpg

Maintenant l'extérieur :

boul31.jpg

Nausicaà, le centre Nationnal de la Mer de Boulogne sur Mer :

boul50.jpg

Voilà, c'est bélo quand même, hein ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi en plus les marcheurs de Sainte-Rolende de Biesme y vont ! Et dans 1heures y sont chez le conseiller qui habite en face! Y ceux de Châtelet, Bouffioulx, Biesme et les compagnies de Villers, Fanfare Royal de Acoz et Hanzinne !Mais vais juste allez prendre un ptit bistouille avec, puis retour dans les cachiers :mad2:

M'enerve moi je connaisais les cantiniere, et je pouvais boire à l'oeil..... Maiis bon, je peux pas y aller j'ai pas de voiture histoire de passé une heure et de :pleure: donc ce sera pour l'année prochaine si je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olá Thor_Aesir :mad2:

Tou feliz de ver um brasileiro aqui !

Actuellement j'habite à Belo Horizonte, dans l'état de Minas Gerais, c'est à 600 Km de São Paulo environ.

Une visite de la ville par satellite vaut mieux que quelques photos, donc je vous propose le site http://www.belohorizonte.com.br/ pour voir du ciel la ville. Je suis dans le quartier Pampulha, tout près de l'aéroport.

Voilà :yes:

Salut...

Enchanté de voir un brésilien ici.. je ne suis pas seul. :-D

Tu étudies aussi français ou déjà es fini? Ou tu n'est pas brésilien?

Je connaîs Ouro Preto. C'est une très belle ville, au bout de l'année j'y vais encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà des photos perso d'où j'ai habité cette année.

Goteborg en Suède:

http://www.regislelion.com/filous/fr/index.php?men=2&pa=5

Et un petit commentaire:

En fait, Goteborg est une ville très jolie et assez grande (2ème plus grande ville de suède après Stockholm). La ville est situé à l'embouchure d'une fleuve et au bord de l'océan.

Les iles sur les photos font parti de l'archipel à l'entrée de la ville.

Dans la ville, il y a des parcs un peu partout, ce qui est très sympathique pour se promener et c'est une ville très animée. Par contre, pour quelqu'un qui aime faire la fête, il vaut mieux avoir 23ans, car de nombreux pubs et clubs sont interdits au moins de 23 ans, voir 25 :-D .

Et pour finir, les filles sont très jolies, et dès que le soleil pointe le bout de son nez, les minijupes sont de sorties :yes:

Voilou

Filou --> accueil ça s'écrit pas "acceuil" :mad2: (sur ton site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NDRL: Arhmen c'est aux Pays-Bas, opération Market Garden foirée par Montgnomry guerre 1939-45).

et c'est un endroit pourri, c'est rare de voir une ville aussi moche que arnhem !

par contre @ côté il y @ Nijmegen que est un peux + jolie...........sans exageré non + ! ! ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq photos made by missa :non:

ce sont des photos panoramiques (pour ceux qui s'inquiéteraient de leurs poids)

Bonne Mère Vue Sud-Ouest

4.5Mo

Bonne Mère Vue Nord

3.5Mo

Corniche Vue Est

3Mo

Corniche Vue Sud

5Mo

Vue Estaque depuis la corniche

2Mo

Vue Vieux Port

2Mo

Calanque Sormiou

3Mo

Tripping_in_Marseille__32.jpg

---EDIT---

c t Zizou; mais veut pas s'afficher :chinois:

http://odin.prohosting.com/grunty/Tripping...rseille__32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NDRL: Arhmen c'est aux Pays-Bas, opération Market Garden foirée par Montgnomry guerre 1939-45).

et c'est un endroit pourri, c'est rare de voir une ville aussi moche que arnhem !

par contre @ côté il y @ Nijmegen que est un peux + jolie...........sans exageré non + ! ! ! :mdr:

Et en plus c'était à Nijmegen qui devait passer !

Jawoord maar Nijmegen c'est niet lelijk en meer zijn de meisjes mooi! Maar een beetje te groot voor mij! :vomi1::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...