Aller au contenu

Photo de votre ville


Thor_Aesir

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

voici ma ville ===MONTPELLIER===

petite visite guidé...

voici les arceaux vu du pérou

Montpellier.jpg

la place de la comédie vu du haut de l'opéra

montpellier.jpg

le pérou (je sais pas qui sont les gens sur la photo lol)

montpellier.jpg

sa catédrale

8570a0f56305e29df980d6a6742a6852.jpg

le palais des congrés dis le CORUM

montpellier-4.jpg

l'hotel de ville la région antigone

Montpellier.jpg

sans oublier son tramway

6_montpellier.jpg

en espérant que ça vous à plu ==> I love motpel :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la photo de la paillade ?

:francais::non::humour::fume::yes:;):byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

tant qu'on y est toutes les cités aussi lol: figuerole, Val de crose, petit bar, et j'en passe lol, mais sur le net ya que le stade de la payade (la mosson) ils ne ventent pas de leurs cités...

Je n'y suis jamais allé, mais j'en ai souvent entendu du bien.

Oui le Tram date de la fin des années 90 il me semble (98/99 ?) et il est effectivement sympatoche 

il y a déjà eu un tram, il y a maintenant bien un siècle si je dis pas de conneries, mais le nouveau a 3 ou 4 ans à tout cassé il est tout neuf. Mais il n'est pas si pratique que ça, à part au centre ville, mais plein de ligne de bus on été supprimés pour pas forcément le remplacer par le tram, enfin bon...

Y'a plein d'étudiant(es ) à Montpellier, c'est plus intéressant 

effectivement c'est une ville trés jeune, avec ses inombrable bar, before, boite et after... Tu veux faire la fête? viens à Montpellier! c'est ce qui fais un peu sa réputation.

le stade de la mosson qui se trouve dans la cité de la Paillade

montpellier1.jpg

centre commercial le polygone proximité de la comédie

lbd2.jpg

l'esplanade du corum

fontaine.jpeg

arc de triomphe ( ses rénovations sont terminées aujourd'hui, il est trés beau! lol)

mont08.jpg

le Lez, ses rives et la Région...

lez.JPG

hotreg.JPG

et pour finir une plus belle vue de la place de la Comédie

comedie4.jpg

bon j'arrête, je me régale lol! c'est beau hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais montpellier, avant j'habité dans le Gard......

clapier, montferrier, les matelles, le cirque de moureze, saint guillhem le desert

ha ok! plus côté de Montpellier alors... tu sais que les Héraulté et les Gaurdois ne s'aiment pas tro en théorie? Mais moi je m'enfou, mais vive le 34 et uuuuuuu les 30 lol je rigole

sauf une précision, clapier, montferrier, les matelles font parti de l'hérault et :non: du Gard

le cirque de moureze, saint guillhem le desert je suis pas sur...

où habite tu maintenant?

y est MONTPELLIER aussi?

je sais que tu fais ton apprentissage en français, et franchement tu te débrouille pas mal :yes:

sauf que dans ta phrase ça n'explique pas si tu y es maintenant ou que tu y es déjà allé dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait, c'est dans l'herault

par contre le stade c'est un jolie stade pour la 2eme division :D

j'habite dans l'est maintenant :chinois::yes:

+ frais que le sud...................

je n'aime pas trôp la mer................je prefere les vosges !

je suis passioné de randonné, donc.................ici c'est le paradis !

t'as vu les rivieres pourpres 2 ?

c'est tourné par ici.

mais c'est vrai que herault/gard sont 2 jolies regions

par contre montpellier c'est bien + beau que nimes

un bravo @ Georges Freches...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à Viroflay sur la ligne du RER C (c mort ville de vieux mais je m'y sens trop bien bref c la campagne et à 40 min de paris centre)

c'est clair que ça fais trés nordiste!!! voir breton lol ( ça me donne des frissons dans le dos) mais ça à l'air des tranquilou comme tu dis

je sait, c'est dans l'herault

par contre le stade c'est un jolie stade pour la 2eme division 

j'habite dans l'est maintenant 

+ frais que le sud...................

je n'aime pas trôp la mer................je prefere les vosges !

je suis passioné de randonné, donc.................ici c'est le paradis !

t'as vu les rivieres pourpres 2 ?

c'est tourné par ici.

mais c'est vrai que herault/gard sont 2 jolies regions

par contre montpellier c'est bien + beau que nimes

un bravo @ Georges Freches...............

bon ok les montpellierain ne sont pas bon au foot, en plus j'aime pô l'foot lol, mais on possède quand même tout plein d'autre club contrairement dans d'autre villes, genre Guingamp que le foot, marseille etc.... En plus de ça on est trés bon au basket, handball, volley etc....

La seul réputation de Nîmes est sa Féria et ses ruines antiques, mais le problème c'est qu'il n'y a pas que les monuments qui sont en ruine lol la ville aussi. Si ya un gaurdois qui traine par là je vai me faire afuster lol...

en ce qui concerne Monsieur le Maire G. Freches, ses gout sont de l'orde du lorié rose, des fontaine et rond points. YEN A PARTOUT lol!!! Même quand il y a des innodations (because le LEZ), toutes les fontaines sont en activitées c'est à en pleurer de rire c'est le cas de le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu fais ton apprentissage en français, et franchement tu te débrouille pas mal :francais:

sauf que dans ta phrase ça n'explique pas si tu y es maintenant ou que tu y es déjà allé dans le passé.

Avec le "Y" j'ai voulu dire du lieu dans la photo. Si la photo montre MONTPELLIER aussi.

J'ai vu que je ne sais pas quand utiliser le "Y" ou le "EN" icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fais trés nordiste!!! voir breton lol ( ça me donne des frissons dans le dos) mais ça à l'air des tranquilou comme tu dis

bon ok les montpellierain ne sont pas bon au foot, en plus j'aime pô l'foot lol, mais on possède quand même tout plein d'autre club contrairement dans d'autre villes, genre Guingamp que le foot, marseille etc.... En plus de ça on est trés bon au basket, handball, volley etc....

La seul réputation de Nîmes est sa Féria et ses ruines antiques, mais le problème c'est qu'il n'y a pas que les monuments qui sont en ruine lol la ville aussi. Si ya un gaurdois qui traine par là je vai me faire afuster lol...

en ce qui concerne Monsieur le Maire G. Freches, ses gout sont de l'orde du lorié rose, des fontaine et rond points. YEN A PARTOUT lol!!! Même quand il y a des innodations (because le LEZ), toutes les fontaines sont en activitées c'est à en pleurer de rire c'est le cas de le dire ...

il foh bien ki fasse quelques cagades le Georges, mais la pluparts des nouveau batiments sont ka meme beaux..............

question innondations sur Alés ons bien degousté.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...