Aller au contenu

Vidéo de la décapitation de l américain


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
mais en tout cas c'est vraiment dégeulasse, ces mecs la mérritent la mort

Oui, et on tuera après ceux qui les ont tué :duelsw:

Puis moi je sens le montage pour faire peur aux ricains et attiser la haine entre Irakiens et Américains.

C'est pas la première fois qu'il y a ce style de vidéos :duelsw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on tuera après ceux qui les ont tué :duelsw:

Puis moi je sens le montage pour faire peur aux ricains et attiser la haine entre Irakiens et Américains.

C'est pas la première fois qu'il y a ce style de vidéos :duelsw:

oui mais la ils ont retrouvé le corp du mec, sans tête et c'été la semaine derniére, c'est bizard!

Non mais pour les terroriste d'al kaïda (jr sais pas si ca s'écris comme ca et je m'en fout) il faudrai vraiment la peine de mort ces gas la ne méritent rien d'autre que la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la ils ont retrouvé le corp du mec, sans tête et c'été la semaine derniére, c'est bizard!

Non mais pour les terroriste d'al kaïda (jr sais pas si ca s'écris comme ca et je m'en fout) il faudrai vraiment la peine de mort ces gas la ne méritent rien d'autre que la mort

nan G pire kom santance.. On les nourie de viande de porc , on les gaves comme des procs avec du porc et ensuite on les fait assister a chacun d'entre eux à leur mort .. ils se ferront bouffer par des porcs.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi que eux ?

Plus il en mourra, plus il y aura des terroristes tu sais :chinois:

ce sont des monstres qui n'ont aucun état d'âme!

égorgé un mec qui n'a rien fais parce que d'autre on fais du mal à des prisonnier...

Enfin de toute façon en diffusant cette vidéo ils voulaient juste qu'on parle d'eux, et c'est réussis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes donc dans leur piège à la con.

Bah on va filmer à Guantanamo, et on dira, mouais les ricains acceptent ça, tuons tous les ricains :chinois:

Raccourci facile, pour eux c'est la guerre, tout est permis.

PS : en plus on voit pas la tête des gars en question. On voit juste l'américain. C'est pas le genre de gars à se cacher non ?

Plus je la vois cette vidéo, plus elle fait amateur, j'aurais pu la faire dans mon garage :D

Sont pas près de rattraper Holywood les gars :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on tuera après ceux qui les ont tué :chinois:

Puis moi je sens le montage pour faire peur aux ricains et attiser la haine entre Irakiens et Américains.

C'est pas la première fois qu'il y a ce style de vidéos :D

+1 D'ailleur ce vidéo proviendrait d'un montage vidéo datant de 1999 et provenant du Maroc. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes donc dans leur piège à la con.

Bah on va filmer à Guantanamo, et on dira, mouais les ricains acceptent ça, tuons tous les ricains :chinois:

Raccourci facile, pour eux c'est la guerre, tout est permis.

PS : en plus on voit pas la tête des gars en question. On voit juste l'américain. C'est pas le genre de gars à se cacher non ?

Plus je la vois cette vidéo, plus elle fait amateur, j'aurais pu la faire dans mon garage :D

Sont pas près de rattraper Holywood les gars :transpi:

Le but c'est pas de tuer des inocents, mais les activistes islamique qui profite du bordel qu'il y a en Irak pour ce faire un coup de pub.

Mais ya aussi le second choix, les ricains qui montent un coup pour que l'opignon public, les gros boeuf américain, se disent que leurs soldats on bien fais de maltraiter les prisonniers!

Et demain on nous dira que la vidéo à été tourné avant que les sévice soit fais au prisonnier et que ces sévice on été fais pour se venger de la mort du gas....

Mais une chose est sur, dans les 2 cas ca va trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j en veux encore des videos comme sa :chinois:

quelqu un pourrait me donner un site où on trouve des videos sanglantes comme celui là

NIL>>>>>>> tu peux me dire pour la video où le mec se fait trancher un bras

g repasssé plusieurs fois la video, je crois bien aussi que c un trucage

on se rue tous sur lui et bouge à peine

et kan prend sa tete, normalement il doit avoir un visage de quelqu un qui a hurlé de douleur

main non là, le visage est paisble, pas de yeux ouverts ni la bouche ouverte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...