Aller au contenu

Vidéo de la décapitation de l américain


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui me choque, c'est que vous soyez choqué par cette vidéo :D

Franchement ça c'est rien...

Ce genre d'acte était légal il n'y a pas si longtemps que ça encore, je ne vois pas ce que cela a d'halucinant. La façon de faire peut paraître barbare, mais elle n'est non seulement pas unique, mais en plus il faut se dire que pour les personnes qui l'ont fait, ce n'était pas si terrible que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque, c'est que vous soyez choqué par cette vidéo :D

Franchement ça c'est rien...

Ce genre d'acte était légal il n'y a pas si longtemps que ça encore, je ne vois pas ce que cela a d'halucinant. La façon de faire peut paraître barbare, mais elle n'est non seulement pas unique, mais en plus il faut se dire que pour les personnes qui l'ont fait, ce n'était pas si terrible que ça...

c'est rien niveau violence ok mais bon je vois pas l'intérêt de regarder ça, c'est clairement très malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les vieux ca se la pete car ils en connaissent tellement que plus rien ne leur semble nouveau...

:D

Je suis d'accord avec ton message en général, à part ça :yes:

Les plus âgés sont forcément moins choqués que les plus jeunes, tu ne peux pas dire le contraire.

Après pour reprendre tes mots, bah oui cette vidéo, c'est pas nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose très importante que je reproche aux gens qui veulent voir cette vidéos:

rien que par respect à cet Irakien, vous ne devriez pas regarder une mort aussi malsaine, indigne et humiliante.

C'est un américain cette fois :D

Sinon, gaffe aux fakes (bon ptet pas là... quoique), mais les trucages, c'est assez facile à faire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rerevoir la vidéo.

Pourquoi ça coupe au moment où ils le prennent et...

Enfin, c'est juste le coup classique du montage...

Je dis pas qu'ils l'ont pas fait, mais... Enfin entre le moment où le gars fini sont blabla et le moment où l'autre prend un couteau et le met sur la gorge du gars, la caméra a coupé pour se rapprocher (un peu trop d'ailleurs on voit rien un momen), et les cris semblent venir de derrière...

Moi je suis sceptique, je vous signale que c'est archi connu, magnifique coup médiatique pour signifier aux américains : dégagez d'Irak.

Puis il la coupe facilement la tête non ?

Edit : je viens d'encore de la voir, c'est aussi monté quand il retire la tête du corps...

Non vraiment, si c'est vrai, bah c'est pas impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rerevoir la vidéo.

Pourquoi ça coupe au moment où ils le prennent et...

Enfin, c'est juste le coup classique du montage...

Je dis pas qu'ils l'ont pas fait, mais... Enfin entre le moment où le gars fini sont blabla et le moment où l'autre prend un couteau et le met sur la gorge du gars, la caméra a coupé pour se rapprocher (un peu trop d'ailleurs on voit rien un momen), et les cris semblent venir de derrière...

Moi je suis sceptique, je vous signale que c'est archi connu, magnifique coup médiatique pour signifier aux américains : dégagez d'Irak.

Puis il la coupe facilement la tête non ?

Edit : je viens d'encore de la voir, c'est aussi monté quand il retire la tête du corps...

Non vraiment, si c'est vrai, bah c'est pas impressionnant...

C'est pour ca que je voulais la voir en entier, je trouvais ca étrange d'y aller au couteau et par devant....

Mais j'ai pas le courrage de la revisionner pour vérifier....pas maintenant du moins :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si terrible que ça, rassurez vous, franchement, même les cris en fait...

Une fois j'ai vu un gars couper avec une hache le bras d'un autre, c'était beaucoup plus... tranchant :ouioui:

En plus la qualité n'est pas tip top, donc c'est pas si affreux que ça à voir, Bibi vous le connaissez, il est pas très fort psychologiquement :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton message en général, à part ça :eeek2:

Les plus âgés sont forcément moins choqués que les plus jeunes, tu ne peux pas dire le contraire.

Après pour reprendre tes mots, bah oui cette vidéo, c'est pas nouveau...

oui bon d'accord, en fait j'essayais de trouver une chute a mon message qui aurait evité de me faire lyncher par les 2 cotes... donc voila... tout le monde se la pete! :ouioui:

Et en vieillissant je ne pense pas que l'on deviens moins sensible a ce genre de chose, c'est juste que comme c'est pas nouveau ben a la longue ca les touchent moins car ils relativisent par rapport a leur plus longue experience de la vie...

je suis ni pour ni contre la diffusion de ces vidéos, mais parfois certains jugent un peu trop vite la curiosité de cette jeunesse decadente et irrespectueuse... :mad2:

Enfin le jour ou on montrera les immenses salles ou meurent des milliers d'affricains atteints du VIH, la ca choquera tout le monde... :ouioui:

PS: evidemment j'adore les "vieux", qui je l'espère ne s'offenseront pas de l'emploi de ce terme. Car quand on a une fille de 13 ans, on est loin d'etre vieux, et les années les plus dures sont encore devant vous!!! (paroles de parents souvent depassés par leur fille de 16ans inside)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha guijnor qui fait son apparition.... Bof c'est pas si terrible une fois les 5 premiere fois passé..... :ouioui: ha bah non en fait ca fait toujours le meme effet....

j'ai lu un article sur reuters comme koi ils avaient retrouvé le corpau bord de la route...et la tete elle est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...