Aller au contenu

Vidéo de la décapitation de l américain


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Et les gars, vous voulez des sensations fortes... J'ai un filon pour vous... Secourisme puis pompiers volontaires... Chercher des "morceaux" d'un motard au bord d'une autoroute avec 20-25 pompiers, ça remet les choses à leur place. Saviez-vous que les pompiers ne partent pas tant qu'ils n'ont pas trouvé TOUS les blessé/morts...

La décapitation de l'américain, c'était le hors d'oeuvre... J'ai pas vu la vidéo, mais le "pacificateur", celui qui apporte la "civilisation" torture des prisonniers dans ses camps... Il faut s'attendre à ce que les "sauvages" leur en mettent pleins la gueule... C'est inadmisible, horrifiant mais humain ! Et en réponse, l'autre connard qui leur sert de président va envoyer encore plus de soldats, et encore plus d'armes... Rappelez vous (pour les plus vieux) la napalmisation des populations au vietnam... En iraq, c'est pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18ans et +.... et tu crois peut-être que ça va les freiner !!?? :ouioui:

Non, t'as bien fait filou.

Et les autres... pas encore assez de violences, vous croyez ? C'est pour vous faire peur ?

C'est pas un jeu... Et je hais les blaireaux qui se croient malin à diffuser cela...

Je ne dis absolument pas ça pour toi nitrous :copain: , tu es juste une victime de plus de l'abrutissement général... je pense à la source ! Là sont les glands ! Alors, ne jouez pas leur jeu en diffusant, c'est exactement ce qu'ils veulent ! Banaliser la violence :non: et du coup, justifier leurs actes !!

Phiphi, tu as pas besoin dela voir cette vidéo on le sais, tu sais ce que c'est, tu joue à UT... :mdr::mdr::-D

Et UT a la base n'est il pas le reflet d'une certaine banalisation de la violence?

Je ne regarderais pas, car ca ne m'intéresse pas, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi, tu as pas besoin dela voir cette vidéo on le sais, tu sais ce que c'est, tu joue à UT... :ouioui::mdr::mdr:

Et UT a la base n'est il pas le reflet d'une certaine banalisation de la violence?

Je ne regarderais pas, car ca ne m'intéresse pas, mais...

Les gens équilibré qui joue à UT font la distinction entre UT et la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, il faut toujours se dire que toutes ces vidéos ne sont à la violence que la face émergé de l'iceberg.

C'est pour les ptites natures.

C'est comme les tortures qu'on fait les américains et les anglais aux irakiens. C'est la guerre hein, les américains et les anglais n'ont certainement pas été les premiers et ne seront pas les derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai pas obligé à regarder la vidéo alors faites pas vos airs de je sais tout sur la vie parce que vous voulez pas la voir et allez voir la petite maison dans la prairie au lieu de faire l autruche

Pourquoi nous agresses-tu ? On donne notre avis ! Et vu le propos, cela est sujet à discussion, non ? Et jamais on a parlé de faire l'autruche ! Lis mieux la prochaine fois !

Je te rappelle juste que je suis père d'une fille de 13 ans et que je n'aimerais personnellement pas qu'elle tombe sur ces images sans la présence d'un adulte, et ce afin d'en parler. Parce que voir des images pareilles pour le fun et pour frimer devant les cops, je trouve ça stupide. C'est du voyeurisme obsène et qui a plus tendance à entretenir un climat de violence que de provoquer la réflection. On baigne suffisement dans la haine et les conflits pour éviter d'en remettre une couche.

Si tu préfères jouer au dur et te la pêter en disant "moi j'ai les images, nananère...!" c'est puéril.... et ça se soigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous agresses-tu ? On donne notre avis ! Et vu le propos, cela est sujet à discussion, non ? Et jamais on a parlé de faire l'autruche ! Lis mieux la prochaine fois !

Je te rappelle juste que je suis père d'une fille de 13 ans et que je n'aimerais personnellement pas qu'elle tombe sur ces images sans la présence d'un adulte, et ce afin d'en parler. Parce que voir des images pareilles pour le fun et pour frimer devant les cops, je trouve ça stupide. C'est du voyeurisme obsène et qui a plus tendance à entretenir un climat de violence que de provoquer la réflection. On baigne suffisement dans la haine et les conflits pour éviter d'en remettre une couche.

Si tu préfères jouer au dur et te la pêter en disant "moi j'ai les images, nananère...!" c'est puéril.... et ça se soigne.

+ 1 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous agresses-tu ? On donne notre avis ! Et vu le propos, cela est sujet à discussion, non ? Et jamais on a parlé de faire l'autruche ! Lis mieux la prochaine fois !

Je te rappelle juste que je suis père d'une fille de 13 ans et que je n'aimerais personnellement pas qu'elle tombe sur ces images sans la présence d'un adulte, et ce afin d'en parler. Parce que voir des images pareilles pour le fun et pour frimer devant les cops, je trouve ça stupide. C'est du voyeurisme obsène et qui a plus tendance à entretenir un climat de violence que de provoquer la réflection. On baigne suffisement dans la haine et les conflits pour éviter d'en remettre une couche.

Si tu préfères jouer au dur et te la pêter en disant "moi j'ai les images, nananère...!" c'est puéril.... et ça se soigne.

Pourquoi t es venu sur le topic alors ???

et puis ta fille t as qu a la surveiller, alors si on pense comme toi on met plus rien sur le net, tf1 ferme son site parce que les vidéos du journal sont trop violentes etc

Et puis je vois pas en quoi c est une fierté d avoir ce genre de vidéo, je demandais juste si ca interessait quelqu un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et puis chacun ses problèmes, jmen fou moi que sa fille ai 13 ans ... si je dois commencer a penser a plein de choses avant de poster ... et puis si elle tombe sur le topic "les + belles femmes du monde" elle sera également choquée alors je vois pas pourquoi tu viens faire de ta merde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et puis chacun ses problèmes, jmen fou moi que sa fille ai 13 ans ... si je dois commencer a penser a plein de choses avant de poster ... et puis si elle tombe sur le topic "les + belles femmes du monde" elle sera également choquée alors je vois pas pourquoi tu viens faire de ta merde ici

Eh ben, ça vole haut aujourd'hui...

Alors, moi, je vais te poser la question autrement...

Tu savais qu'un américain s'était fait décapiter par des iraquiens. Qu'est-ce que ça t'a apporté de voir la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et puis chacun ses problèmes, jmen fou moi que sa fille ai 13 ans ... si je dois commencer a penser a plein de choses avant de poster ... et puis si elle tombe sur le topic "les + belles femmes du monde" elle sera également choquée alors je vois pas pourquoi tu viens faire de ta merde ici

tu te calmes gamin ! T'es lourd !

Je ne fous pas la merde, c'est toi qui évite la discussion...

T'as encore pas mal de chose à apprendre, à commencer par grandir :yes:

si je dois commencer a penser a plein de choses avant de poster
oui, ça serait bien, mais encore faut-il savoir comment faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::mdr:

Cpas fini de s'offusquer pour une petite video de rien du tout???

Dites moi messieurs les moralisateurs qu'est ce que ca vous a apporte de voir (a la tele ou sur le net) les videos de l'attentat du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center...

Ne me dites pas que vous ne les avez pas vues, c'est impossible, elles ont ete diffusees en boucle sur toutes les chaines. A cette epoque Phibee votre fillette avait ... 10 ans et pourtant elle a surement du y tomber dessus un jour...

Or je rappelle que ce jour la beaucoup "d'innocents" sont morts (des milliers?), qu'on a vu leurs morts en direct (Oh les beaux vols planes) et que tout le monde a trouve que c'etait un acte horrible et repressible... ca a d'ailleurs declenche une attaque contre l'Afghanistan, avec les consequences qu'on connait. C'est donc pas la peine de remonter au Vietnam pour trouver des horreurs, il n'y a pas que les plus vieux du forum qui en ont entendu parle...

Donc gamins ou vieux, c'est pas la peine de se prendre le choux sur un sujet pareil, ca apportera rien, si ce n'est de la discorde sur ce forum, et pas ailleurs...

Nitrous, balance le lien en MP... ca changera rien a ma vie de la voir, sauf que comme toi j'irais me la peter grave de chez grave en racontant a tout le monde dans la rue ou sur le net que j'ai vu cette video :mdr::D:mdr::yes: ... De toute facon c'est bien connu les jeunes ca se la pete des que ca a une info interessante, et les vieux ca se la pete car ils en connaissent tellement que plus rien ne leur semble nouveau...

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::mdr:

Cpas fini de s'offusquer pour une petite video de rien du tout???

Dites moi messieurs les moralisateurs qu'est ce que ca vous a apporte de voir (a la tele ou sur le net) les videos de l'attentat du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center...

Ne me dites pas que vous ne les avez pas vues, c'est impossible, elles ont ete diffusees en boucle sur toutes les chaines. A cette epoque Phibee votre fillette avait ... 10 ans et pourtant elle a surement du y tomber dessus un jour...

Or je rappelle que ce jour la beaucoup "d'innocents" sont morts (des milliers?), qu'on a vu leurs morts en direct (Oh les beaux vols planes) et que tout le monde a trouve que c'etait un acte horrible et repressible... ca a d'ailleurs declenche une attaque contre l'Afghanistan, avec les consequences qu'on connait. C'est donc pas la peine de remonter au Vietnam pour trouver des horreurs, il n'y a pas que les plus vieux du forum qui en ont entendu parle...

Donc gamins ou vieux, c'est pas la peine de se prendre le choux sur un sujet pareil, ca apportera rien, si ce n'est de la discorde sur ce forum, et pas ailleurs...

Nitrous, balance le lien en MP... ca changera rien a ma vie de la voir, sauf que comme toi j'irais me la peter grave de chez grave en racontant a tout le monde dans la rue ou sur le net que j'ai vu cette video :mdr::D:mdr: ... De toute facon c'est bien connu les jeunes ca se la pete des que ca a une info interessante, et les vieux ca se la pete car ils en connaissent tellement que plus rien ne ;eur semble nouveau...

:8

Blipblop président, blipblop président :D:yes:

Je te file ca de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux le lien stp :yes:

et pour calmer les esprits :

évidemment qu'il ne faut pas mettre tout et n'importe quoi à la portée de tout le monde (surtout des enfants), maintenant il ne faut pas non plus faire du protectionnisme à outrance, je suis certain que ta fille de 13 ans en connaît beaucoup plus qu’il n’y parait et que ses connaissances scolaires l’y aident pour beaucoup (principalement en mal d’ailleurs…)

[Attention je précise que je m’appuie sur le cas général et que celui-ci n’est forcément en accord avec ton cas ou celui de ta fille :mdr: ]

ce qui diffère entre les enfants, c’est l’éducation, un enfant proche de ses parents va discuter avec eux de ce qui l’a choqué, par exemple cette vidéo.

Donc oui il faut protéger les enfants, mais ce n’est pas en leur mettant des barrières que cela sera le plus efficace, le mieux (à mon avis) c’est d’être TOUJOURS présent pour eux (chose pas forcément évidente avec notre vie quotidienne prenante) afin de leur éclaircir le chemin.

[Je répète que ce n'est que mon avis personnel, celui-ci n'engage que moi]

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  :mdr:  :mdr:

Cpas fini de s'offusquer pour une petite video de rien du tout???

Dites moi messieurs les moralisateurs qu'est ce que ca vous a apporte de voir (a la tele ou sur le net) les videos de l'attentat du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center...

Ne me dites pas que vous ne les avez pas vues, c'est impossible, elles ont ete diffusees en boucle sur toutes les chaines. A cette epoque Phibee votre fillette avait ... 10 ans et pourtant elle a surement du y tomber dessus un jour...

Or je rappelle que ce jour la beaucoup "d'innocents" sont morts (des milliers?), qu'on a vu leurs morts en direct (Oh les beaux vols planes) et que tout le monde a trouve que c'etait un acte horrible et repressible... ca a d'ailleurs declenche une attaque contre l'Afghanistan, avec les consequences qu'on connait. C'est donc pas la peine de remonter au Vietnam pour trouver des horreurs, il n'y a pas que les plus vieux du forum qui en ont entendu parle...

Donc gamins ou vieux, c'est pas la peine de se prendre le choux sur un sujet pareil, ca apportera rien, si ce n'est de la discorde sur ce forum, et pas ailleurs...

Nitrous, balance le lien en MP... ca changera rien a ma vie de la voir, sauf que comme toi j'irais me la peter grave de chez grave en racontant a tout le monde dans la rue ou sur le net que j'ai vu cette video  :mdr:  ;)  :D:yes: ... De toute facon c'est bien connu les jeunes ca se la pete des que ca a une info interessante, et les vieux ca se la pete car ils en connaissent tellement que plus rien ne leur semble nouveau...

:8

Bon bin oké, si vous préférez la lobotomie, ça vous regarde... :mdr: Je dis juste que ça commence à faire beaucoup !

Et pour le 11 septembre, j'étais là quand elle l'a vu et on en a discuté normalement après, puis on s'est abstenu de les regarder encore et encore par la suite. Aucun intéret.

Et enfin, les "vieux" comme tu dis (tu peux me tutoyer, faut pas déconner non plus ! :D ) ne se la pête pas avec leur pseudo savoir, ils ont juste un tout petit peu plus de recul, c'est tout.

Bref...

Je ne fais pas de sectarisme anti-jeune, loin de là sinon je ne trainerais pas ici depuis plus d'un an (mais certains semblent décidement largement plus "mûrs" que d'autres...), donc idem en face. Et puis quoi, un forum c'est fait pour discuter oui ou merde ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il est bien marqué décapitation d un américain ...

Ca t a choqué ?

Je sais bien, mais au nouvelle depuis quelque jours il n'arrêtait pas de nous parler de la torture des américains fait au iraquiens, alors quand j'ai vu américain dans le titre et vidéo... J'ai fait un gros raccourci!!

Honte à moi :8

Je suis un :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...