Aller au contenu

Vidéo de la décapitation de l américain


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n ai pas mis le lien justement pour que des jeunes ne tombent pas dessus par hasard, c est pas un geste consciencieux ca ???

Puis c est clair qu il ne faut pas tout interdire à ses enfants.

Dites leur de ne pas fumer et ils fumeront, etc

On ne m a jamais ennuiyé par rapport à la cigarette, je n en ai jamais touché une.

Par contre j en connais, leur parent devenaient fou si on parlait de cigarette et la ils sont drogués jusqu a l os ...

Enfin ca c est un autre sujet, c est l education des enfants ...

Soit, le sujet est clos pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais au nouvelle depuis quelque jours il n'arrêtait pas de nous parler de la torture des américains fait au iraquiens, alors quand j'ai vu américain dans le titre et vidéo... J'ai fait un gros raccourci!!

Honte à moi :8

Je suis un :yes:

Ben ouai c est assez récent cette affaire, c est en réponse justement a la torture que font subir les américains aux irakiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et puis chacun ses problèmes, jmen fou moi que sa fille ai 13 ans ... si je dois commencer a penser a plein de choses avant de poster ... et puis si elle tombe sur le topic "les + belles femmes du monde" elle sera également choquée alors je vois pas pourquoi tu viens faire de ta merde ici

tu sais ce que signifie le mot "communauté"

par principe, en communauté, on ne s'en fout pas des autres...

par principe, en communauté, on évalue les conséquences potentielles de ses actes avant de les réaliser

et ces principes sont aussi valables pour les plus belles femmes du monde où d'ailleurs je suis intervenu y'a pas longtemps...

et il n'est pas nécessaire d'avoir 13 ans et d'être de sexe féminin pour être choqué par l'un ou l'autre de ces topics...

alors du calme, :8

:inpactitudeplize:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que signifie le mot "communauté"

par principe, en communauté, on ne s'en fout pas des autres...

par principe, en communauté, on évalue les conséquences potentielles de ses actes avant de les réaliser

et ces principes sont aussi valables pour les plus belles femmes du monde où d'ailleurs je suis intervenu y'a pas longtemps...

et il n'est pas nécessaire d'avoir 13 ans et d'être de sexe féminin pour être choqué par l'un ou l'autre de ces topics...

alors du calme, :8

:inpactitudeplize:

:yes:

Si je dis que ma grand mère est malade tout le monde s en fouttra, pourtant on est en COMMUNAUTE ... chacun ses problèmes un pojnt c est tout, t as pas assez de trucs a penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon la Guerre Moderne c'est dégueulasse ! Toutes les Guerres le sont mais maintenant elles sont de plus en plus hypocrites (frappes chirurgicles, opérations commandos, etc.)

Pourquoi sont-elles hypocrites ces Guerres ? Parce que cela nous arrange de nous voiler la face !

Et oui ce n'est pas parce qu'un américain s'est fait décapiter que nous allons arrêter de vivre, c'est clair. Mais nous ne prenons même plus le temps d'avoir une pensée pour le reste du monde, et que de par la Terre beaucoup d'autres subissent de atrocités sans précédents !

Avant les conflits étaient peu nombreux et l'on pouvait s'unir pour y faire face, mais de nos jours il y en a, à droite, à gauche, au milieu, et puis notre vie est lourde avec toutes ses contraintes, il faut réussir en cours pour avoir plus tard un bon boulot, les profs nous poussent, nos parents aussi, etc.

Ceux qui ont un taf, doivent s'occuper de leur famille ou de leur potes, on vie à 100 à l'heure, le temps passe vite, il court et nous essayons de le suivre...

On n'arrive pas à s'occuper de nous même, alors les autres...

C'est justement là qu'est l'erreur, penser d'abord à nous même... pensons d'abord aux autres, élargissons notre esprit, disons bonjour à notre voisin au fond du quartier ou à ceux qui habitent notre immeuble...

voilà c'était mon coup de blues du moment :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'as toujours pas compris ce qu'est INpact et ce qu'est son forum, c'est ça le message :yes:

bref :mdr:

EDIT :c'est quoi cette signature? :8 :fichegueule: faut pas prendre les gens pour des cons non plus!!

/!\ Gagnez de l'argent et des cadeaux gratuitement en vous amusant /!\

Prizee Find-jeux

[color=red][b]/!\[/b][/color] Gagnez de l'argent et des cadeaux gratuitement en vous amusant [color=red][b]/!\[/b][/color]

[URL=http://www.prizee.com/?refer=Nitrous007]Prizee[/URL] [URL=http://www.find-jeux.com/inscription.php?npr=nitrous]Find-jeux[/URL]

de la pub pour son site encore..., mais là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ce topic devient n'importe quoi je me propose de faire une petite dérivation en vous posant une question :

selon vous, est-il réaliste de faire une guerre sans tortures/actes atroces/etc etc ... enfin vous voyez le topo ...

tu trouves ça réaliste de faire la guerre toi? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que la Guerre se fasse sur un terrain virtuel, avec des soldats virtuels.

bah ... je pense que la guerre, pour certains, ce n'est qu'un jeu ... vous avez un échequier, et il y a des pions ... la différence c'est que les pions sont vivants ... mais ça, quand vous jouez, vous avez tendance à l'oublier :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...