Aller au contenu

Vidéo de la décapitation de l américain


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
je la déconseille aussi... curiosité=>vilain défaut...

ca calme sévère :chinois:

je voulais la voir

maintenant il me faut du temps pour "digérer" ce que je viens de voir...

je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi bestiale, c'est vraiment d'une barbarie...

ça me rappel la vidéo d'un soldat russe égorgé par des tchétchènes en pire...

j'ai vraiment du mal...

c'est dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d accord avec toi, c est la qu on voit l horreur que c est, parce que entendre ca aux infos, ca devient presque banal (j en connais qui vont devenir fou en voyant le mot banal) parce qu on entend ca a longueur de journée, mais le voir en vrai, ca fait un choc et ca fait reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il faudrai pas que ca tombe dans les mains d'ames "sensibles" !!!!

c'est vraiment a gerber !!!!! :D

c'est vrai que les ricains et les Anglais n'auraient pas du humilier les irakiens mais ca ne justifie en rien cet acte de barbarie, c'est vraiment de la boucherie pour faire souffrir !!!!! :chinois:

Maintenant je'aimerais aussi savoir si les américains n'ont pas fait aussi de la boucherie gratuite pendant leurs différentes guerres mais ca m'étonnerait du contraire !!! en tout cas je pense pas que c était autant médiatisé au différent journaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de tomber sur le topic,et franchement la video ca m'interesse pas du tout,j'en ai deja vu pas mal de video de ce genre la a la télé,meme une decapitation en tchetchenie ou egorgement en afghanistan,voire pendaison ou encore balle dans la tete dans un stade a la mis-temps d'un match de foot et a chaque fois ca me fait penser que vraiment l'humain vaut pas grand chose!

c pas la video qui est crade,mais c l'envie des gens de regarder ca,au passage je pense pas que ca soit pire de regarder un mec se faire raccourcir...

mais bon de mon sens il n'y a strictement aucun interet a regarder ca,t comme l'a dit Neo des vrais cadavres ca calme,pour en avoir vu je peux vous dire que vraiment c ignoble.

sinon pour repondre a la question de Milo sur le fait de savoir si une guerre peut se faire sans atrocité c clairement non.

non parce qu'une guerre doit rester atroce et mettre des humains en jeu,le jour ou la guerre se fera sur les ordis ca sera pas la fin du monde mais presque!

je m'explique:

ce qui nous donne des inhibitions c le fait que l'on devienne un assassin,si on ne va pas en guerre toutes les 30s c parce qu ca fait des morts,parce que des gamins se font couper en deux par des eclats d'obus et que d'autres se prennent une balle dans le bide et mettent une heure en crever en appellant leur mere,et d'autres joyeuseté du genre!

c ce qui nous rend humain paradoxalement,on ne par pas en guerre parce que l'on veut proteer la vie,et c bien le probleme maintenant,on hesite plus a envahir un pays ârce que c pas tres coutuex en vies humaines,les ricains ayant perdu 750h jusqu'a maintenant.

par contre le jour ou plus personne ne mourra quel va etre l'argument pour s'opposer a la guerre,c tres simple il n'y en aura plus qu'un seul:

le fait que ethiquement envahir un pays c pas bien,et cete argument il fait peur a pas grand monde,et dans ce cas la je donne fort a parier que enormement d'etat en envahirai d'autres et les asservirai...

pour conclure cette video n'a aucun interet,en etant pragmatique c jamais que de la barbaque,et une guerre se doit de rester crade et de faire des morts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment encore une video qui ne sert qu'a diffuser du barbarisme et de la haine, je n'ai pas envie de la regarder mais apparament on voit un irakien trucider un américain mais bizarement on ne voit jamais d'images d'americains trucidant les irakiens (a mon avis c'est plus courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment encore une video qui ne sert qu'a diffuser du barbarisme et de la haine, je n'ai pas envie de la regarder mais apparament on voit un irakien trucider un américain mais bizarement on ne voit jamais d'images d'americains trucidant les irakiens (a mon avis c'est plus courant).

Au départ je croyais que c'était la vidéo de la torture d'irakien... mais ca tout le monde s'en fout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool la video, le mec se fait tuer à ptit feu avec un tout ptit couteau :mad2:  :ouioui:  :incline:  :yes:

pour une fois, que sa me detend :eeek2:

C'est moi ou sa dégénere, vraiment au point de se detendre devant le massacre de vie humaines.

darkdevil perso tu m'écoeure

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...