Aller au contenu

Vidéo de la décapitation de l américain


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vous parle d'une fin dont la probabilité est forte : la mort !!!!!!!!!!!

Pas de perdre au loto !!!!!!!!

PS : bah pendant la 2WW, on a pas eu besoin de leur dire, ils l'ont fait tout seul :francais:

Sinon oui c'est leur donner raison, mais en attendant une meilleure situation, à quoi cela sert-il d'empirer la situation, c'est limite de la provocation en fait...

Tu me donne les droits d'admin sinon je te tue.

Si tu me les donne pas, c'est de la provoquation selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout pour l'argent qait juste pour qu''il faisait ca. C'était juste pour aider les populations locales. Ca été dit dans le reportage hier.

Ils étaient pas pour dire que c'était un alcoolique batteur de femme, la sympathie mondiale aurait été moindre........ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout pour l'argent qait juste pour qu''il faisait ca. C'était juste pour aider les populations locales. Ca été dit dans le reportage hier.

c t peut etre le seul dans ce cas la,mais perso j'y crois pas du tout!

c de la propagande americaine ca!

imagines les en train de dire:

pauvre mec il convoyait des armes pour les fantassins et il s'est fait chopper et decapité...

non franchement plus ca va et plus je pense que c une fumisterie cette histoire,ca arrive juste quand les ricains ont des problemes avec des tortionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t peut etre le seul dans ce cas la,mais perso j'y crois pas du tout!

c de la propagande americaine ca!

imagines les en train de dire:

pauvre mec il convoyait des armes pour les fantassins et il s'est fait chopper et decapité...

non franchement plus ca va et plus je pense que c une fumisterie cette histoire,ca arrive juste quand les ricains ont des problemes avec des tortionnaires.

je t'ai grillé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t peut etre le seul dans ce cas la,mais perso j'y crois pas du tout!

c de la propagande americaine ca!

imagines les en train de dire:

pauvre mec il convoyait des armes pour les fantassins et il s'est fait chopper et decapité...

non franchement plus ca va et plus je pense que c une fumisterie cette histoire,ca arrive juste quand les ricains ont des problemes avec des tortionnaires.

En même temps le mec était peut être un gros encullé, et maintenant c'est un martire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donne les droits d'admin sinon je te tue.

Si tu me les donne pas, c'est de la provoquation selon toi?

:fumer:

Si vraiment tu pouvais me tuer et que je ne pourrais rien faire contre, ne pas te le donner serait proche d'un suicide non ? (aller vers une mort inéluctable, ça s'apparente à un suicide).

A moins évident d'être inconscient et de ne même pas savoir qu'on est en danger :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines le mal partout. C'était un prof de géopolitique. Il n'a rien à gagner du tout à prendre parti pour quelqu'un.

avec les americains oui je prefere imaginer le mal partout vu que ce sont vraiment des gros :reflechis:

et peut importe le mal que je peut arriver a imaginer,crois moi que j'en apprends des bien pires assez souvent sur leur compte.

si on suit une simple loi de probabilité,donc en restant totalement objectif,y'a des dizaines et des dizaines de gars qui sont la bas pour le fric,et un seul y est pour autre chose,et comme par hasard clui qui se fait chopper,ca nous ferai docn dans les 1/1000 voir plus....non franchement avec les ricains j'y crois pas!

et finalement je suis tombé sur cette video sur une site "alternatif" et pour l'avoir vu de mes yeux,j'y crois encore moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

Si vraiment tu pouvais me tuer et que je ne pourrais rien faire contre, ne pas te le donner serait proche d'un suicide non ? (aller vers une mort inéluctable, ça s'apparente à un suicide).

A moins évident d'être inconscient et de ne même pas savoir qu'on est en danger :reflechis:

Et bien faudrait empêcher les mères de mettre au monde, puisque ca entraine la mort inévitable de leur enfant. :fumer:

PS : Humour inside, c'est pas un vrai argument :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les americains oui je prefere imaginer le mal partout vu que ce sont vraiment des gros :incline:

et peut importe le mal que je peut arriver a imaginer,crois moi que j'en apprends des bien pires assez souvent sur leur compte.

si on suit une simple loi de probabilité,donc en restant totalement objectif,y'a des dizaines et des dizaines de gars qui sont la bas pour le fric,et un seul y est pour autre chose,et comme par hasard clui qui se fait chopper,ca nous ferai docn dans les 1/1000 voir plus....non franchement avec les ricains j'y crois pas!

et finalement je suis tombé sur cette video sur une site "alternatif" et pour l'avoir vu de mes yeux,j'y crois encore moins!

Les Amréricains sont des Cow-Boys qui arrivent en terrain conquis...

Ils ont voulu placer des mecs qu'ils pouvaient contrôler (des pantins quoi), des mecs qui n'étaient même pas issus du "pays" directement, c'est pas fin comme stratégie, surtout qu'en face d'eux ils sont encore bcp moins fins...

c'est pas étonnant qu'ils se fassent bcp d'ennemis, mais bon, de là à mériter ce type de mort :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, on n'est pas les seuls à penser que cette vidéo est un faux. J'ai en effet lu dans le Monde ce matin : " [Moqtada Al-Sadr (un religieux sunnite) dans son prêche a] assortit de menaces contre quiconque opère avec les Américains, et d'attaques contre les " tyrans Bush et Blair ". Ceux-ci, dit-il, ont vite dénoncé " Le cas, fabriqué de toutes pièces " d'un américain décapité, "alors qu'ils ont ignoré les souffrances des prisonniers irakiens dans leurs prisons ""

Libre à vos interprétations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...