Aller au contenu

Vidéo de la décapitation de l américain


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah non c'était son boulot :mdr:

dans ce cas pourquoi tu dis qu'il n'avait rien à faire là-bas? :ouioui::yes:

bref c'est un risque supplémentaire qu'il faut prendre en considération, c'est tout...

on risque notre vie tous les jours, sauf que de l'un à l'autre les risques sont plus ou moins important :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas pourquoi tu dis qu'il n'avait rien à faire là-bas? :byebye: :byebye:

bref c'est un risque supplémentaire qu'il faut prendre en considération, c'est tout...

on risque notre vie tous les jours, sauf que de l'un à l'autre les risques sont plus ou moins important :byebye:

il me semble que le gars qui s'est fait raccourcir etait un camionneur ou je sais plus quoi,mais embauché par les ricains,mais pas du tout pour reconstruire le pays...

et quand a D.Pearl il etait au pakistan pour faire des reportages...

non franchement je pense que partir dans un pays ou pas mal de mecs veulent notre mort c suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas je suis pas un communiste,simplement un type qui connait un minimum d'Histoire...

les americains sont pas des saints,ils ont fait enormements de chasses aux sorcieres mais bon,prends ton livre d'histoire niveau college ou lycée avant de lancer des insinuations politiques... :chinois:

:mdr: Je t'ai pas traité de communiste :fumer:

j'ai mis entre parenthèse pour que tu te rapelle de quoi on parlait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin...

C'est comme bosser sur un Volcan en éruption, c'est assez déconseillé :-D

c'est comme bosser avec des virus super contagieux

c'est assez déconseillé...

mais bon d'un autre côté y'a pas moyen de faire autrement pour découvrir le vaccin...

alors là oui bon c'est un camionneur

mais bon, je pense pas qu'on l'ai forcé à partir, je pense pas qu'il ne connaissait pas les risques

attention, je dis pas "c'est bien fait pour lui" ou "tant pis"

simplement s'il n'y'a pas des gens volontaires qui s'engagent dans ces situations là, alors on ne les solutionnera jamais...

si on doit fuir ces dangers là, alors autant instaurer tout de suite chez nous une dictature rassurante et des télécrans pour s'assurer qu'on ne fait pas d'insanités...

non le problème n'est pas ce que cet individu est allé faire là...

le problème c'est comment une espèce qualifiée d'intelligente peut arriver à se foutre dans des situations de ce genre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est comment une espèce qualifiée d'intelligente peut arriver à se foutre dans des situations de ce genre :non:

:-D:mdr:

La tolérance est une vertu qui rend la paix possible

Le grand ennemi de la paix entre les hommes, c'est l'amour-propre.[Jean-François Marmontel]

L'épuisement seul semble forcer les princes à la paix ; ils s'aperçoivent toujours trop tard que le sang du citoyen s'est mêlé à celui de l'ennemi.[Denis Diderot]

L'histoire ne nous fournit que des exemples de paix violées, de guerres injustes et cruelles, de champs dévastés, de villes réduites en cendres.[encore Diderot]

Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D  :mdr: 

La tolérance est une vertu qui rend la paix possible

Le grand ennemi de la paix entre les hommes, c'est l'amour-propre.[Jean-François Marmontel]

L'épuisement seul semble forcer les princes à la paix ; ils s'aperçoivent toujours trop tard que le sang du citoyen s'est mêlé à celui de l'ennemi.[Denis Diderot]

L'histoire ne nous fournit que des exemples de paix violées, de guerres injustes et cruelles, de champs dévastés, de villes réduites en cendres.[encore Diderot]

Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre.  :mdr:

heu...

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ?

> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme bosser avec des virus super contagieux

c'est assez déconseillé...

mais bon d'un autre côté y'a pas moyen de faire autrement pour découvrir le vaccin...

alors là oui bon c'est un camionneur

mais bon, je pense pas qu'on l'ai forcé à partir, je pense pas qu'il ne connaissait pas les risques

attention, je dis pas "c'est bien fait pour lui" ou "tant pis"

simplement s'il n'y'a pas des gens volontaires qui s'engagent dans ces situations là, alors on ne les solutionnera jamais...

si on doit fuir ces dangers là, alors autant instaurer tout de suite chez nous une dictature rassurante et des télécrans pour s'assurer qu'on ne fait pas d'insanités...

non le problème n'est pas ce que cet individu est allé faire là...

le problème c'est comment une espèce qualifiée d'intelligente peut arriver à se foutre dans des situations de ce genre :mdr:

Mais tu peux aussi envoyer d'autres personnes que des juifs non ? :francais:

Encore ce serait la seule solution, certes, pourquoi pas, mais là ce n'était pas la seule.

Pire, c'était la plus mauvaise :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faire ces choix là c'est donner raison à ceux qui veulent les imposer :francais:

:fumer: Pouvait pas dire mieux ! Un peu comme dire au juif pendant la 2eme Guerre, quittez vos maisons... Ou de dire au Israëliens de quitter leur pays (Ce dernier exemple est dangereux par contre, je ne m'avancerai pas la dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faire ces choix là c'est donner raison à ceux qui veulent les imposer :francais:

c vrai,mais c aussi prendre moins de risque,meme si je pense que juif ou chretien il aurai eté decapité quand meme.

comme tu l'as dit il est parti en connaissance de cause,quoique je suis pas sur que les infos soient plus objectives que chez nous.

donc bon il ne l'a pas merité,il a certainement fait ca parce qu'il avait pas mal de pb de fric et que c t bien payé,et il y est passé!

autre chose,pour un mec qui se fait decapité en irak,y'a 22 000 meurtres par an aux states...l'irak caybien... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parle d'une fin dont la probabilité est forte : la mort !!!!!!!!!!!

Pas de perdre au loto !!!!!!!!

PS : bah pendant la 2WW, on a pas eu besoin de leur dire, ils l'ont fait tout seul :francais:

Sinon oui c'est leur donner raison, mais en attendant une meilleure situation, à quoi cela sert-il d'empirer la situation, c'est limite de la provocation en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...