Posté(e) hier à 11:521 j Bon bah à priori la MàJ a été faite.Ce qui, au passage, a viré la Shoutbox Je crois qu'il faut la repayer si on veut la remettre hahaRIP les shooteux
Posté(e) hier à 11:591 j Non, j'ai récupéré une version à jour, mais j'ai une erreur 500 quand je veux l'installer 😁
Posté(e) hier à 12:051 j Bon : shout = crash PHPJe n'ai pas le temps de chercher pour le moment, mais je regarde ça dès que possible.
Posté(e) hier à 12:051 j il y a 5 minutes, Edtech a dit :Non, j'ai récupéré une version à jour, mais j'ai une erreur 500 quand je veux l'installer 😁Celle-là https://ipsappzone.com/file/39-chatbox-free/ ?
Posté(e) hier à 12:261 j C'est OK dans l'onglet Chatbox. Pour le remettre en accueil, je n'ai pas encore trouvé.
Posté(e) hier à 13:081 j Oui tout en bas de la page ⬇️ à gauche ⬅️, tu as les boutons : 💡et 🌘Par défaut ça reprend le thème de ton PC/tél, sinon tu peux le changer manuellement.
Posté(e) hier à 13:111 j du coup tu peux enfin envoyer des email avec la nouvelle version ou pas ? pour que les anciens puissent reset leur password et revenir ?
Posté(e) hier à 13:131 j il y a 1 minute, ashlol a dit :du coup tu peux enfin envoyer des email avec la nouvelle version ou pas ?pour que les anciens puissent reset leur password et revenir ?c'est ça la vraie question!
Posté(e) hier à 13:171 j il y a 4 minutes, ashlol a dit :du coup tu peux enfin envoyer des email avec la nouvelle version ou pas ?pour que les anciens puissent reset leur password et revenir ?J'avais oublié cette histoire !Çe ne change rien malheureusement, toujours le même truc.@MeowMeow tu n'as pas changé le mot de passe de la boîte OVH au cas où ?
Posté(e) hier à 14:311 j il y a une heure, Soltek a dit :J'avais oublié cette histoire !Çe ne change rien malheureusement, toujours le même truc.la nouvelle version devait permettre d'utiliser la messagerie ovh ou au moins d'avoir du support du pourquoi ça ne marche pas avec, on nous aurait menti ? 🤔
Posté(e) hier à 14:331 j Oui oui. Je n'ai juste pas les accès au compte qui va bien. Donc ça n'est pas moi qui vais pouvoir ouvrir un ticket chez Invision :)