Aller au contenu

Impossible de faire quoi que ce soit après le démarrage


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

merci pour le retour mais ça laisse quand même perplexe sur AMD qui n'est pas capable de supporter son matériel ensemble, encore dans dans config mixte amd intel pourquoi pas mais sur une config full amd c'est pathétique. Autant en cpu amd est très bien aussi bien en hardware que driver autant en igp/gpu ils ont encore du chemin à parcourir. Pas que Intel soit tellement mieux même si grâce à leur nouvelle carte dédié la partie driver à fait un bon saut en avant d'après les derniers essais de GamerNexus

Ca laisse de la place à la concurrence même si windows sur arm est une horreur sans nom donc ya bien pire j'sais pas si on doit en rire ou pleurer tellement c'est ridicule. Enfin bref désolé de polluer le post avec mon crachat de vieux aigri 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu le cas (provoqué volontairement), en forçant l'activation de l'igpu ryzen  en parallèle de la RX 6600 pour tenter le crossfire ou utilisation de l'igpu si l'usage de la CG n'est pas requis (économie d'énrgie)

le problème viens du fait qu'il s'agisse du même drive mais qu'il le faudrait en deux "éditions" différentes. On ne peux installer que l'un ou l'autre et dans tous les cas ça foire à l'activation du driver.

Je suis pas sûr si le problème vient d'AMD ou de Microsoft. AMD est le seul a faire IGP et GPU donc à poser e problème, à part Intel depuis moins longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L33thium a dit :

j'ai déjà eu le cas (provoqué volontairement), en forçant l'activation de l'igpu ryzen  en parallèle de la RX 6600 pour tenter le crossfire ou utilisation de l'igpu si l'usage de la CG n'est pas requis (économie d'énergie)

le problème viens du fait qu'il s'agisse du même drive mais qu'il le faudrait en deux "éditions" différentes. On ne peux installer que l'un ou l'autre et dans tous les cas ça foire à l'activation du driver.

Je suis pas sûr si le problème vient d'AMD ou de Microsoft. AMD est le seul a faire IGP et GPU donc à poser e problème, à part Intel depuis moins longtemps.

ça explique sûrement le soucis, si t'as un Ryzen 6xxx cela ne devrait pas être 2 éditions différentes car igp et la rx sont sur une architecture rdna2 par contre c'est effectivement un soucis si c'est un ryzen 5xxx ou avant car c'était la vieille architecture GCN5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...