Rastagamer59 Posté(e) le 26 mai Auteur Partager Posté(e) le 26 mai Bonjour à tous, Si jamais vous avez des idées je suis preneur, je n'ai toujours pas trouvé de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Désactiver une des 2 cartes graphiques, si possible de démarrer e de lancer la ligne de commande, lancer en mode admin "sfc /scannow" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai +1 Démarrer en mode minimal, sur l'igp du CPU s'il y en a un, juste sur le dd avec le système, clavier, souris. Déja voir si c'est stable comme ça. L'observateur d'événements dit quoi ? Par tout hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai En regardant la config en passant, je tenterai de désactiver l'igp dans le bios et de faire reconnaître uniquement la CG, si c'est en reconnaissance auto. Pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 11 juin Auteur Partager Posté(e) le 11 juin En effet, c'était la CG du CPU qui faisait tout planter, milles merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin merci pour le retour mais ça laisse quand même perplexe sur AMD qui n'est pas capable de supporter son matériel ensemble, encore dans dans config mixte amd intel pourquoi pas mais sur une config full amd c'est pathétique. Autant en cpu amd est très bien aussi bien en hardware que driver autant en igp/gpu ils ont encore du chemin à parcourir. Pas que Intel soit tellement mieux même si grâce à leur nouvelle carte dédié la partie driver à fait un bon saut en avant d'après les derniers essais de GamerNexus Ca laisse de la place à la concurrence même si windows sur arm est une horreur sans nom donc ya bien pire j'sais pas si on doit en rire ou pleurer tellement c'est ridicule. Enfin bref désolé de polluer le post avec mon crachat de vieux aigri 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin j'ai déjà eu le cas (provoqué volontairement), en forçant l'activation de l'igpu ryzen en parallèle de la RX 6600 pour tenter le crossfire ou utilisation de l'igpu si l'usage de la CG n'est pas requis (économie d'énrgie) le problème viens du fait qu'il s'agisse du même drive mais qu'il le faudrait en deux "éditions" différentes. On ne peux installer que l'un ou l'autre et dans tous les cas ça foire à l'activation du driver. Je suis pas sûr si le problème vient d'AMD ou de Microsoft. AMD est le seul a faire IGP et GPU donc à poser e problème, à part Intel depuis moins longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Il y a 8 heures, L33thium a dit : j'ai déjà eu le cas (provoqué volontairement), en forçant l'activation de l'igpu ryzen en parallèle de la RX 6600 pour tenter le crossfire ou utilisation de l'igpu si l'usage de la CG n'est pas requis (économie d'énergie) le problème viens du fait qu'il s'agisse du même drive mais qu'il le faudrait en deux "éditions" différentes. On ne peux installer que l'un ou l'autre et dans tous les cas ça foire à l'activation du driver. Je suis pas sûr si le problème vient d'AMD ou de Microsoft. AMD est le seul a faire IGP et GPU donc à poser e problème, à part Intel depuis moins longtemps. ça explique sûrement le soucis, si t'as un Ryzen 6xxx cela ne devrait pas être 2 éditions différentes car igp et la rx sont sur une architecture rdna2 par contre c'est effectivement un soucis si c'est un ryzen 5xxx ou avant car c'était la vieille architecture GCN5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 26 juillet Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet En effet, je trouve ça dommage qu'une entreprise qui brasse autant ne sait pas mettre en place des choses afin que celà ne se produise pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés