milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ce n'est pas à nous d'en juger. exact mais le simple fait de tenter de prédire ce genre de situation c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je ne fais que théoriser, après ils font ce qu'ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je ne fais que théoriser, après ils font ce qu'ils veulent. justement ... j'crois que ça ne se théorise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 brother a trouvé un nouveau moyen de freeposter sans se faire remarqué on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 brother a trouvé un nouveau moyen de freeposter sans se faire remarqué on dirait il cherche une nounou... c'est de son age Tiens, moi aussi d'ailleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 tu veux une nounou pour te changer les couches? ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 tu veux une nounou pour te changer les couches?==> [] à mon avis c'est plutôt pour la bouffe ... comme sa femme est pas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 à mon avis c'est plutôt pour la bouffe ... comme sa femme est pas là ... woala, on va dire ça et pour le reste... heu... non rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai pas compris ce matin, je retente demain j'ai juste eu envie de la sortir celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 woala, on va dire ça et pour le reste... heu... non rien... ahah j'y ai pensé aussi donc j'ai ouvert la porte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ahahj'y ai pensé aussi donc j'ai ouvert la porte ... et puis arrête de draguer ma fille là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ... et derrière se cachait Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 et puis arrête de draguer ma fille là ! bon le vieux schtroumpf ... si t'arrêtais d'avoir des pensées bizarres ... hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bon le vieux schtroumpf ... si t'arrêtais d'avoir des pensées bizarres ... hin ? Moi ? Des idées bizarres ? Et puis, qu'entends-tu par "bizarre" ?? C'est juste perpétuer l'espèce, c'est tout ! Et cela demande de la pratique et beaucoup d'entrainement ! Mais on touche pas à ma fille .... !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Moi ?Des idées bizarres ? Et puis, qu'entends-tu par "bizarre" ?? C'est juste perpétuer l'espèce, c'est tout ! Et cela demande de la pratique et beaucoup d'entrainement ! Mais on touche pas à ma fille .... !!!!!!!!!!!!! j'ai pas (encore ) touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai pas (encore ) touché t'approche pas ! C'est ma ch'tite fifille alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 t'approche pas ! C'est ma ch'tite fifille alors !! tu sais meme pas écrire!! C'est ta petite Phiphille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 t'approche pas ! C'est ma ch'tite fifille alors !! il va me prendre à coups de guitare le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 brother a trouvé un nouveau moyen de freeposter sans se faire remarqué on dirait Arrete ca me fait mal que tu dise cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Arrete ca me fait mal que tu dise cela ... va te falloir beaucoup d'Algoflash pour grandir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ...va te falloir beaucoup d'Algoflash pour grandir toi Je suis plus grand que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je suis plus grand que toi en taille, sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 On a parlé d'Algoflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 On a parlé d'Algoflash ? pourquoi ? tu t'en es servi pour grandir avec effraction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.