Posté(e) le 24 avril 200421 a Ce n'est pas à nous d'en juger. exact mais le simple fait de tenter de prédire ce genre de situation c'est ...
Posté(e) le 24 avril 200421 a Je ne fais que théoriser, après ils font ce qu'ils veulent. justement ... j'crois que ça ne se théorise pas
Posté(e) le 24 avril 200421 a brother a trouvé un nouveau moyen de freeposter sans se faire remarqué on dirait
Posté(e) le 24 avril 200421 a brother a trouvé un nouveau moyen de freeposter sans se faire remarqué on dirait il cherche une nounou... c'est de son age Tiens, moi aussi d'ailleur !!
Posté(e) le 24 avril 200421 a tu veux une nounou pour te changer les couches?==> [] à mon avis c'est plutôt pour la bouffe ... comme sa femme est pas là ...
Posté(e) le 24 avril 200421 a à mon avis c'est plutôt pour la bouffe ... comme sa femme est pas là ... woala, on va dire ça et pour le reste... heu... non rien...
Posté(e) le 24 avril 200421 a J'ai pas compris ce matin, je retente demain j'ai juste eu envie de la sortir celle là
Posté(e) le 24 avril 200421 a woala, on va dire ça et pour le reste... heu... non rien... ahah j'y ai pensé aussi donc j'ai ouvert la porte ...
Posté(e) le 24 avril 200421 a ahahj'y ai pensé aussi donc j'ai ouvert la porte ... et puis arrête de draguer ma fille là !
Posté(e) le 24 avril 200421 a et puis arrête de draguer ma fille là ! bon le vieux schtroumpf ... si t'arrêtais d'avoir des pensées bizarres ... hin ?
Posté(e) le 24 avril 200421 a bon le vieux schtroumpf ... si t'arrêtais d'avoir des pensées bizarres ... hin ? Moi ? Des idées bizarres ? Et puis, qu'entends-tu par "bizarre" ?? C'est juste perpétuer l'espèce, c'est tout ! Et cela demande de la pratique et beaucoup d'entrainement ! Mais on touche pas à ma fille .... !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 24 avril 200421 a Moi ?Des idées bizarres ? Et puis, qu'entends-tu par "bizarre" ?? C'est juste perpétuer l'espèce, c'est tout ! Et cela demande de la pratique et beaucoup d'entrainement ! Mais on touche pas à ma fille .... !!!!!!!!!!!!! j'ai pas (encore ) touché
Posté(e) le 24 avril 200421 a j'ai pas (encore ) touché t'approche pas ! C'est ma ch'tite fifille alors !!
Posté(e) le 24 avril 200421 a t'approche pas ! C'est ma ch'tite fifille alors !! tu sais meme pas écrire!! C'est ta petite Phiphille
Posté(e) le 24 avril 200421 a t'approche pas ! C'est ma ch'tite fifille alors !! il va me prendre à coups de guitare le bougre
Posté(e) le 24 avril 200421 a brother a trouvé un nouveau moyen de freeposter sans se faire remarqué on dirait Arrete ca me fait mal que tu dise cela
Posté(e) le 24 avril 200421 a Arrete ca me fait mal que tu dise cela ... va te falloir beaucoup d'Algoflash pour grandir toi
Posté(e) le 24 avril 200421 a ...va te falloir beaucoup d'Algoflash pour grandir toi Je suis plus grand que toi
Posté(e) le 24 avril 200421 a On a parlé d'Algoflash ? pourquoi ? tu t'en es servi pour grandir avec effraction ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.