Aller au contenu

Pourquoi Dragon Fire a t-elle...


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Heu...

La plus heureuse des femmes, ça dépend la femme et ça dépend de toi alors, car si c'était si simple :fumer:

je t'avouerai que je n'ai pas eu l'opportunité de tester la recette ...

en plus comme je suis mauvais cuisinier je pourrais la faire rater :fumer:

edit pour guijnor : est-ce que tu fais exprès de t'auto-critiquer pour pas que les autres le fassent à ta place ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouerai que je n'ai pas eu l'opportunité de tester la recette ...

en plus comme je suis mauvais cuisinier je pourrais la faire rater :fumer:

edit pour guijnor : est-ce que tu fais exprès de t'auto-critiquer pour pas que les autres le fassent à ta place ??

Non c'est que je suis déprimé :fumer::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Avec 12 000 référence à moi, bien sûr... :sm:

Je vais être sincère, j'ai pas lu ce topic à moitié dans le temps. Donc j'en ai rien à foutre s'il y avait des références sur toi ou sur tes fesses, le but est que je me demandais ou était partie ce petit morceau de chair qu'est Dragon Fire. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être sincère, j'ai pas lu ce topic à moitié dans le temps. Donc j'en ai rien à foutre s'il y avait des références sur toi ou sur tes fesses, le but est que je me demandais ou était partie ce petit morceau de chair qu'est Dragon Fire. :eeek2:

dragon se connecte plus trop il me semble a cause de ses études et aussi d'une certaine ambiance qu'il y a eu a un certain moment pis en plus elle est raide dingue amoureuse :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...