Aller au contenu

Pourquoi Dragon Fire a t-elle...


NilSanyas

Messages recommandés

Jpeux venir Milo ?

Tu fais bien la bouffe ? (à part les pates et la purée :smack:).

Mais la je crois que ta frappé a la bonne porte parce que Milo c'est meilleur que un quatre etoile.

Alors la journée débute a 12-13h quand on se leve, vers 3-4h il y a le dejeuner-midi c'est a dire chacun bouffe un yahourt, et a 20-21h c'est le repas de la journée (attention en gros c'est le seul repas de la journée).

Au menu du repas :

Pas d'entrée

--------------------

Pizza

ou

Mcdo

ou

Pizza (parce que on mange beaucoup de pizza)

ou

Purée (attention c'est a l'eau, le lait c'est que le dimanche)

-------------------

Yahourt

et (et oui c'set bien un "et" car le dessert constitue 50% de l'alimentation du Milo moyen)

Snickers glacée

et

Mars glacée

Voila perso j'ai testé un sejour de 1semaine et je le recommande a tout le monde.

Au niveau tarif il faut conter entre 0? (pour les grateurs) et 45? (pour les gratés)

PS : Les cheques resto sont accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
salaud :pleure:

Surveille ton langage.

Je ne fait que dévoiler la vérité.

Et puis j'ai dit que j'avais aimé d'abord.

Sinon Nil t'inquiete pas on peux te faire a bouffer mais seulement si t'amene du lait :byebye: (a - que t'aime la purée a l'eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille ton language.

Je ne fait que dévoiler la vérité.

Et puis j'ai dit que j'avais aimé d'abord.

Sinon Nil t'inquiete pas on peux te faire a bouffer mais seulement si t'amene du lait :mdr: (a - que t'aime la purée a l'eau)

et toi surveille ton orthographe, petit scarabée

langage, pas language pfff :non:

en plus on en a bouffé que 2 fois de la pizza (à mon grand regret :D ), et que 2 fois à McDo (c'est moins grave déjà)

et puis c'est pas de ma faute si j'ai une bande de glandeurs à la maison qui savent pas cuisiner :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant tellement simple de faire des spaget avec sauce tomate :D

ou encore des raviolis, tu ouvres la boite de conserve, tu balance dans une casserole et tu chaufe :francais:

des raviolis c'est ce que je fais quand chuis tout seul ...

si j'cuisine pour mes potes je préfère quelque chose de plus élaboré quand même :mdr:

mais je l'avais dit à ... enfin il nous fallait une joueuSE de jeu de rôle ... avec une fonction "Cuisine" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...