Aller au contenu

Pourquoi Dragon Fire a t-elle...


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Peux etre :fumer:

Pauvre petit homme :mdr:

Pour aimer un personne encore faut-il la connaître vraiment. Par le biais d'un tel moyen chacun joue en quelque sorte un personnage du fait de la relative sécurité de ce moyen de communication sur nos identités.

D'ailleurs, mon aspect cynique sur le forum ne me réprésente pas réelement. Saviez-vous que je suis timide ? Connaissiez-vous mon gros défaut de toujours m'excuser et de me rabaisser ? J'adore les gens et jamais je ne serrai capable de blesser quelqu'un.

De plus, quant est-il de ton amour quand tu découvre l'intimité de ton amie ? Seras-tu choqué d'apprendre que sa mère a des TOCs (exemple sans rapport avec Dragon) ?

De fait, il apparaît clairement que l'amour se construit, je n'aime que quand je connais personnelement la fille et que j'ai des affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit homme :fumer:

Pour aimer un personne encore faut-il la connaître vraiment. Par le biais d'un tel moyen chacun joue en quelque sorte un personnage du fait de la relative sécurité de ce moyen de communication sur nos identités.

D'ailleurs, mon aspect cynique sur le forum ne me réprésente pas réelement. Saviez-vous que je suis timide ? Connaissiez-vous mon gros défaut de toujours m'excuser et de me rabaisser ? J'adore les gens et jamais je ne serrai capable de blesser quelqu'un.

De plus, quant est-il de ton amour quand tu découvre l'intimité de ton amie ? Seras-tu choqué d'apprendre que sa mère a des TOCs (exemple sans rapport avec Dragon) ?

De fait, il apparaît clairement que l'amour se construit, je n'aime que quand je connais personnelement la fille et que j'ai des affinités.

j'vais ptete faire mon naïf mais que penses-tu du coup de foudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit homme :mdr:

Pour aimer un personne encore faut-il la connaître vraiment. Par le biais d'un tel moyen chacun joue en quelque sorte un personnage du fait de la relative sécurité de ce moyen de communication sur nos identités.

D'ailleurs, mon aspect cynique sur le forum ne me réprésente pas réelement. Saviez-vous que je suis timide ? Connaissiez-vous mon gros défaut de toujours m'excuser et de me rabaisser ? J'adore les gens et jamais je ne serrai capable de blesser quelqu'un.

De plus, quant est-il de ton amour quand tu découvre l'intimité de ton amie ? Seras-tu choqué d'apprendre que sa mère a des TOCs (exemple sans rapport avec Dragon) ?

De fait, il apparaît clairement que l'amour se construit, je n'aime que quand je connais personnelement la fille et que j'ai des affinités.

Alors ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?  :fumer:

Essayez de vous connaître réelement, développez vos affinités et le temps fera le reste.

Je suis un sceptique du coup de foudre - notament en sa pérénité -, surtout s'il se déroule sur Internet ... :mdr:

Je pense juste que Brother n'a pas de petite-amie, qu'il connait peu de filles dans son entourage et que PCI est un moyen d'en trouver une selon lui du fait de la relative 'facilité d'accès'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de foudre ...

Aie ça peut faire très très mal, mais pourquoi ce n'est pas possible sur le net ? C'est un moyen de communication comme les autres. Avant on s'aimait par les lettres, apres le téléphone.

Bon apres c'était moins romantique le SMS : salu, jariv g envi de fér ******** ché toi

Non ? :mdr:

Nightswan et Requiem :fumer:

guijnor --> alors c'est une illusion :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de foudre ...

(...)

Aie ça peut faire très très mal, mais pourquoi ce n'est pas possible sur le net ? C'est un moyen de communication comme les autres. Avant on s'aimait par les lettres, apres le téléphone.

Comment peux-tu tomber amoureux d'une personne par des bribes de mots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ... dans ce genre de cas c'est des amourettes de jeunesse ... lol

Il convient de différencier deux manières d'être amoureux par Internet :

Cas Brother :

Internet <-> Amour <-> Rencontre réele <-> Découverte de la réalité des sentiments <-> Echec très probable (réalité != projection de l'autre)

Cas 2

Internet <-> Découverte <-> Rencontre réele <-> Amour

Ainsi la projection pour laquelle on est amoureux sur Internet ne concorde pas forcément avec la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...