Aller au contenu

Pourquoi Dragon Fire a t-elle...


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
:fumer: y'a pire que lui quand même

Il a simplement un humour spécial et prend trop rapidement la mouche sans prendre le temps de relativiser => il essaye de casser pour se défendre.

A part ca... heu... bha y'a autre chose :D

son humour me dérange pas plus que ca en fait j'm bien l'humour noir mais c plutot ca facon monsieur je c tout sur tout ki est pénible et en plus c pas la 1ere fois kil s'engueule avec dragon dc un modo auré du mettre un stop immédia car c t clair (enfin pour moi) que ca allé dégénéré vite fait entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que dragon a le sang chaud...

Enfin, apparement ca s'est calmé... meme si ce n'est pas pour autant forcément réglé.. comme quoi être fatigué ca a du bon, ca stop les topics la nuit :fumer:

pas demi italienne pour rien :pleure:

je suis un peu comme une bombe a retardement...

j'en caisse coup sur coup jusqu'a la limite du stock disponible

et puis boum!!!

mais toute façon c'est qui guijnor?

je n'ai jamais vu cette personne :D

ne vous inquieter pas je n'ai qu'une parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que dragon a le sang chaud...

Enfin, apparement ca s'est calmé... meme si ce n'est pas pour autant forcément réglé.. comme quoi être fatigué ca a du bon, ca stop les topics la nuit :D

dragon na pas le sang chaud je discute avec elle sur msn et elleme paré tout a fait normale mais il y avait deja eu un pb avec guijnor dc normal ke tout le monde sessoit enervé

edit: ben merde vla ti pas kel di le contraire lol mais bon elle doit bien se connaitre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...