Ti Gars du Nord Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 il a un peu été créé pour ca.... heu non ya moyen de déconé ss partir en vrille comme ca d'ailleur ya un gros effacage en cour Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 j'ai pas lu le topic... juste les 3 derniers post. ok Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Eh oh oh oh j'avais bien éssayé de calmer le jeu moi ... Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Eh oh oh oh j'avais bien éssayé de calmer le jeu moi ... wi heureusement mais c pas ton boulot Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Quand je dis que ça m'dérangerait pas d'etre modo dans BlaBla ... Hein, on en a déja parlé donc .... Allez moi j'dis : Close this Topic NOW Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Quand je dis que ça m'dérangerait pas d'etre modo dans BlaBla ...Hein, on en a déja parlé donc .... Allez moi j'dis : Close this Topic NOW clair qu'on en a deja parlé +10 pour fermer et +100 pour suprimé Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 effectivement, les posts fondent comme neige au soleil... Pas facile de comprendre ce qui a pu se passer... Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Que traduit ce doux sourire ? Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Que traduit ce doux sourire ? elle dit ke c normal ke les posts fondent Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Ah ok ok ... Bah c'était quand meme de la pure connerie ce topic ... Ca partait pourtant pas d'un mauvais sentiment a la base Link to post Share on other sites
korrigan Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 c a propos de quoi le "derapage" dans ce topic??? Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Une engueulade entre dragon et guijnor Link to post Share on other sites
korrigan Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 je rate tjrs le meilleur,spabien! Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Bah le meilleur le meilleur ... C'est vite dit Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 je rate tjrs le meilleur,spabien! il est parti guijnor apparement.. il boude le forum.. Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 il est parti guijnor apparement.. il boude le forum.. oh c vrai me fait pas de fausse joie stp Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 On verra bien ... Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 oh c vrai me fait pas de fausse joie stp y'a pire que lui quand même Il a simplement un humour spécial et prend trop rapidement la mouche sans prendre le temps de relativiser => il essaye de casser pour se défendre. A part ca... heu... bha y'a autre chose Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 y'a pire que lui quand mêmeIl a simplement un humour spécial et prend trop rapidement la mouche sans prendre le temps de relativiser => il essaye de casser pour se défendre. A part ca... heu... bha y'a autre chose son humour me dérange pas plus que ca en fait j'm bien l'humour noir mais c plutot ca facon monsieur je c tout sur tout ki est pénible et en plus c pas la 1ere fois kil s'engueule avec dragon dc un modo auré du mettre un stop immédia car c t clair (enfin pour moi) que ca allé dégénéré vite fait entre eux Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 sûr que dragon a le sang chaud... Enfin, apparement ca s'est calmé... meme si ce n'est pas pour autant forcément réglé.. comme quoi être fatigué ca a du bon, ca stop les topics la nuit Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Je pense que maintenant ils vont s'éviter ... Ce sera mieux pour chacun d'eux et pour l'ambiance générale Link to post Share on other sites
Dragon Fire Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 sûr que dragon a le sang chaud...Enfin, apparement ca s'est calmé... meme si ce n'est pas pour autant forcément réglé.. comme quoi être fatigué ca a du bon, ca stop les topics la nuit pas demi italienne pour rien je suis un peu comme une bombe a retardement... j'en caisse coup sur coup jusqu'a la limite du stock disponible et puis boum!!! mais toute façon c'est qui guijnor? je n'ai jamais vu cette personne ne vous inquieter pas je n'ai qu'une parole Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 sûr que dragon a le sang chaud...Enfin, apparement ca s'est calmé... meme si ce n'est pas pour autant forcément réglé.. comme quoi être fatigué ca a du bon, ca stop les topics la nuit dragon na pas le sang chaud je discute avec elle sur msn et elleme paré tout a fait normale mais il y avait deja eu un pb avec guijnor dc normal ke tout le monde sessoit enervé edit: ben merde vla ti pas kel di le contraire lol mais bon elle doit bien se connaitre lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.