Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

NilSanyas

Pourquoi Dragon Fire a t-elle...

Recommended Posts

Pas toucher à une déesse  :-D

:-D:yes:

:yes::fou::prof::prof:

Guijnor> tu evites les insultes s'il te plait, même si c'est pour toi de l'humour

Dragon > si tu veux une explication, tu peux me contacter en MP :smack:

:smack:  :-D

:yes:  :-D  :yes:  :fou:

un peu moins vulgaire quand même ... ça me ferait de la peine de revoir mon opinion à ton égard :prof:

clair que là c'était pas une chose à dire...

peut etre qu'il aime se mettre dans la difficulter et remonter avec peine dans l'estime des gens... :smack: y'a déjà du boulot là qd meme :yes:

:yes::smack::-D :-D :yes::fou::prof: :prof: :prof::baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton:

clair que là c'était pas une chose à dire...

peut etre qu'il aime se mettre dans la difficulter et remonter avec peine dans l'estime des gens... :smack: y'a déjà du boulot là qd meme :yes:

bah faut voir aussi que Dragon etant la seule fille en ce moment vous lui faites un gros,meme tres tres gros tapis rouge!

donc bon c sur que si un gars se frite avec elle il a tout le forum,ou presque sur la tronche,mais colle une paire de corrones a la miss et guijnor pourrai lui faire la misere sans prob!

mais dans tous les cas,insulter c clairement pas acceptable!

A fond dedans brother :francais:

:fou::incline:

un peu trop oui.... d'un autre coté, hier il me faisait des bisous, alors bon... :francais:

je préfere qu'il se fasse un trip sur Dragon :bravo:

Je comprend Guijnor sur un point ! :francais:

Mais Guijnor, faut pas penser ainsi, c'est pas tout le monde qui est comme ca. :fou:

:fou::bravo:

un peu trop oui.... d'un autre coté, hier il me faisait des bisous, alors bon... :francais:

je préfere qu'il se fasse un trip sur Dragon :mdr:

Tu m'aime pas ? :incline:

Oui mon dragon :francais:

Alors, vu que j'arrive à la bourre et que la conversation est redevenue plus tendre, je laisse ouvert, mais j'ai fait un peu le tri

Alors, vu que j'arrive à la bourre et que la conversation est redevenue plus tendre, je laisse ouvert, mais j'ai fait un peu le tri

:chaud: Filou, faut pas s'énerver pour si peu, Nil l'a compris :fou:

Pour moi, ce termes n'est pas un 'si peu' et je le trouve très déplacé, c'est tout!

Et puis il vaut mieux prévenir d'autres réactions de ce genre

Guest nightswan
Ya une mesure a tout ...

La faut pas déconner quand meme

MP please diablotin_gif.gif

:-D

Bon on se calme :yes:

Y a rien de grave, je faisais juste un jeu de mot sur déesse en remontant l'étymologie du mot :D

Et puis Brother si c'est ta petite-amie j'espère que tu la vois en réalité :D

Fais comme moi, interesses-toi à des filles que tu connais dans la vraie vie, tu n'en sera que récompensé :D

• Create New...