Aller au contenu

Pourquoi Dragon Fire a t-elle...


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
:yes::smack::-D :-D :yes::fou::prof: :prof: :prof::baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que là c'était pas une chose à dire...

peut etre qu'il aime se mettre dans la difficulter et remonter avec peine dans l'estime des gens... :smack: y'a déjà du boulot là qd meme :yes:

bah faut voir aussi que Dragon etant la seule fille en ce moment vous lui faites un gros,meme tres tres gros tapis rouge!

donc bon c sur que si un gars se frite avec elle il a tout le forum,ou presque sur la tronche,mais colle une paire de corrones a la miss et guijnor pourrai lui faire la misere sans prob!

mais dans tous les cas,insulter c clairement pas acceptable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Bon on se calme :yes:

Y a rien de grave, je faisais juste un jeu de mot sur déesse en remontant l'étymologie du mot :D

Et puis Brother si c'est ta petite-amie j'espère que tu la vois en réalité :D

Fais comme moi, interesses-toi à des filles que tu connais dans la vraie vie, tu n'en sera que récompensé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...