Aller au contenu

Pourquoi Dragon Fire a t-elle...


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Heu...

En théorie (notez l'importance du mot), bientôt (hum...), peut-être (:transpi:), je m'achèterais un APN cet été...

Enfin, c'est possible... :transpi:

:transpi:

et une webcam ca ne permet pas de prendre une image? Avec un peu d'imagination, tu te mets devant et hop! miracle du numérique, on obtient une photo de toi prete à etre postée, sans APN :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

et une webcam ca ne permet pas de prendre une image? Avec un peu d'imagination, tu te mets devant et hop! miracle du numérique, on obtient une photo de toi prete à etre postée, sans APN :transpi:

C'est une webcam à 15 €, la qualité est pourrie... :transpi:

Si vous voulez je le fais, mais... c'est pas top, super pixélisé et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, oui, "on" voudrais que tu le fasses.

Pourquoi? parce que tu as donné tellement d'arguments pour qu'on se dise que ca ne vaut pas la peine que je soupsonne une légère exagération.

En plus, ca me permettra de voir ce que donne un cam à 15€, sachant que j'ai pas envie de dépenser plus, je serai fixé.

Enfin, c'est toujours mieu que rien :transpi:

:transpi::transpi: qd même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLAKKK (le bruit du rouleau à pâtisserie sur la tête à Phibee)

:francais:

:rhooo: nan, elle est absente durant toute la semaine, d'aujourd'hui à dimanche prochain !!! Je vais redécouvrir la vie de célibataire :transpi: : nourriture à base de sardine, fringue partout, ... la vie quoi ! Même ma fille se barre !!! wouaaaa !! vous v'nez chez moi pour une lan ?? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rhooo: nan, elle est absente durant toute la semaine, d'aujourd'hui à dimanche prochain !!! Je vais redécouvrir la vie de célibataire :francais: : nourriture à base de sardine, fringue partout, ... la vie quoi ! Même ma fille se barre !!! wouaaaa !! vous v'nez chez moi pour une lan ?? :transpi:

tsss

même moi j'fais la cuisine lol

si t'as rien à faire tu peux venir chez moi par contre :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...