Aller au contenu

Pourquoi Dragon Fire a t-elle...


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr:

C'est bon, les jeux j'ai arrété depuis lontemps. Depuis que je me suis apperçu que le temps manque pour tout. :-D:mdr:

woa l'ôtre hé !! y s'dégonfle j'vous dis !! :mad2:

On dirait que le fait de jouer est une tare pour certain... comme si avec l'age et le travail, les responsabilités etc...etc, il n'y avait plus de place pour le fun!!! Moi perso, je hais le foot, les bagnoles ou de toutes autres mécaniques, je bosse ET je m'amuse !! S'il faut juste vivre pour se faire chier autant se flinguer tout de suite...

Mais bon, il est vrai que chaque chose en son temps. Là, maintenant, tu bosses pour avoir un diplome, et c'est bien ! :8

Et moi qui ne suis pas trop jeu en général, là je m'éclate de temps à autre ! Et puis dans qqus temps ça me passera ! C'est par période ! Les vacances d'été approche et perso j'aurai d'autres activités !

Mais bon, dire "bof, moi les jeux c'est fini ! Je grandis " c'est un peu con... c'est comme dire "je grandis donc je deviens con donc je me la joue sérieux donc je décrète que jouer c'est pour les enfants !!!". Bin moi, tu vois, j'aime ça jouer au gamin :vac::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woa l'ôtre hé !! y s'dégonfle j'vous dis !! :mdr:
Oui, j'avoue, je me dégonfle, je ne fais pas le poids. :pleure:
On dirait que le fait de jouer est une tare pour certain... comme si avec l'age et le travail, les responsabilités etc...etc, il n'y avait plus de place pour le fun!!! Moi perso, je hais le foot, les bagnoles ou de toutes autres mécaniques, je bosse ET je m'amuse !! S'il faut juste vivre pour se faire chier autant se flinguer tout de suite...
:mdr: Je joue encore de temps en temps, mais beaucoup mois qu'avant (époque des land of lore, warcraft 2, sim city 2000, fifa 98 etc...). De temps en temps un petit UT ou UT 2003 (j'ai pas encore le 4, mais j'hésite à l'acheter et pas question de emule !), bomberman, worms ou maitre de l'olympe, je ne suis pas contre.
Mais bon, il est vrai que chaque chose en son temps. Là, maintenant, tu bosses pour avoir un diplome, et c'est bien !  :eeek2:

Et moi qui ne suis pas trop jeu en général,

C'est le moins que l'on puisse dire. Du moins c'est l'impression que tu laisse sur le forum.
là je m'éclate de temps à autre ! Et puis dans qqus temps ça me passera ! C'est par période ! Les vacances d'été approche et perso j'aurai d'autres activités !

Mais bon, dire "bof, moi les jeux c'est fini ! Je grandis " c'est un peu con... c'est comme dire "je grandis donc je deviens con donc je me la joue sérieux donc je décrète que jouer c'est pour les enfants !!!". Bin moi, tu vois, j'aime ça jouer au gamin  :-D  :mdr:

:eeek2: J'ai jamais dit ça, mais progressivement ça a commencer à m'amuser de moins en moins et j'ai pris autant de plasir dans d'autres domaines (linux, réseau, sécurité, chanlenges sercurité(pfiou dur!), programmation, tenter de faire communiquer windows linux et mac :D facile hein ?). Mais je me tiends au courant des jeux qui sortent en général.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi a t'elle posé ses valises ici alors que c gavé de testosterone et de geeks en tout genre!

parceque si y'a pas de male c'est pas marrant...

Te fache po 

Si je propose ce que j'avais dans la tête, tu vas te facher

je ne me fache pas

si tu ne me propose pas ce que t'avais dans la tête effectivement jje vais me facher!

Pourquoi Dragon Fire a t-elle... deux bras , deux jambes, une tete,des cheuveux des yeux des cheuveux(deja dit  :incline:  )

je suis comme tout etre humain normalmen constitué

Pourquoi Dragon Fire a t-elle besoin d'autant d'attention?

un peu comme tout etre humain aime en avoir...

Pkoi Dragon Fire est elle aussi belle?

parcequ'il est temps de t'acheter de nouvelles lunettes!:incline:

Pkoi dragon fire elle habite pas en belgique pres de chez moi ?

parceque t'as déja ton ame soeur

Pourquoi Dragon Fire a t-elle... craquée sur moi !

Y'en a mare d'être une star !  :incline:

lol qui c'est qui a rajouté qui sur sa liste msn? :incline:

Pourquoi Dragon Fire a t-elle... changé de trottoir en me croisant dans la rue ?  :roll:  :incline:  ...

haaaaaa, oké, c'est mon fauteuil qui prennait trop de place, c'est ça... 

c'étais pour pas de destabiliser :incline::incline:

pourkoi dragon fire m ' a t-elle denoncé kan je posais une bombe dans mon bahut  :mdr:

pour t'éviter la taule? :mdr:

Pkoi la miss est elle aussi gentille, et que moi je ne lui est toujours pas envoyer cette lettre ...

Pasque j'ai pas d'enveloppe ( Boulet !!! )

parcequ j'aime pas etre méchante

et surtout que t'es qu'un fégnant qu'a la flemme d'aller en acheter!

Pourquoi dragon fire a fait des photos de moi dans de bizarres postures ?

parceque fallait des preuve je savait que tu nierais jusqu'a la mort :incline:

pourkoi dragon a laissé se topic ouvert ??

ben di dc a peine elle revient et sa dérape sur son dos

ps:ta vu dragon pour un coup je te déffend lol

parceque j'ai pas les moyens de le fermer? :incline:

ui pour une fois lol

wouala une journée d'absence et tout ca sur mon dos pioufff :incline:

:incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...