kikinoulator Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 ah si j espere que dragon a le sang chaud ! qu elle est chaude... arf arf bon d accord je sors.... Bah c est pas bien grave tout ca... tout le monde ne peut pas se plaire.... ca sera pas la derniere fois.... tiens Nil, je t ai deja que t etais une grosse nouille ? mais non... je plaisante .... un poutoi pour ma fraise des bois.... Bon quand est ce qu on se latte la gueule a UT ? Link to post Share on other sites
Dragon Fire Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 ah si j espere que dragon a le sang chaud !qu elle est chaude... arf arf bon d accord je sors.... Bah c est pas bien grave tout ca... tout le monde ne peut pas se plaire.... ca sera pas la derniere fois.... tiens Nil, je t ai deja que t etais une grosse nouille ? mais non... je plaisante .... un poutoi pour ma fraise des bois.... Bon quand est ce qu on se latte la gueule a UT ? kiki et son UT... une grande histoire et fait gaffe Nilou fraise des bois est a moi!!! Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 faut qu'il se tatoo ton nom sur un fesse et on veut des preuves Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 faut qu'il se tatoo ton nom sur un fesse et on veut des preuves Il qu'il en profite pour faire une photo qu'il se dépéchera de mettre sur PCI Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Il qu'il en profite pour faire une photo qu'il se dépéchera de mettre sur PCI Exactement ce que j'avais en tête Nilou montre nous tes !!! Link to post Share on other sites
Dragon Fire Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 non y'a que moi qui voit bon vous etes des gars alors je ferais une exception parce que je vous aime bien Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 :tchintchin: Nilou... tu nous délaisses. ca fait longtemps qu'on les a pas vu! Allez Nilou montre nous tes fesses!! Allez Nilou montre nous ton c*l! :tchintchin: :tchintchin: Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 le tatouage de Dragon fire,,, en quel police ? quelle couleur ? genre DRAGON FIRE JEU THEME ! Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 non y'a que moi qui voit bon vous etes des gars alors je ferais une exception parce que je vous aimle bien merci On demandera à Ced de faire des wallpapers et tout, on mettra sur les cul-de-bus j'l'afficherai sur un mur Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 le tatouage de Dragon fire,,,en quel police ? quelle couleur ? genre DRAGON FIRE JEU THEME ! Link to post Share on other sites
milohoffman Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 j'sais pas ce que vous avez tous contre guijnor ... perso je l'aime bien ... (à part la fois où il a foutu le bordel en essayant de se mesurer à V''' ...) Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 j'sais pas ce que vous avez tous contre guijnor ... perso je l'aime bien ... (à part la fois où il a foutu le bordel en essayant de se mesurer à V''' ...) il a fait ca??? Je veux voir!!! Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 j'sais pas ce que vous avez tous contre guijnor ... perso je l'aime bien ... (à part la fois où il a foutu le bordel en essayant de se mesurer à V''' ...) +1 avec son humour spécial, j'l'aime bien guijnor !!! (une photo de tes fesses comme Nilou ?) guijnor keupin !!! Link to post Share on other sites
brother Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 ouais je pense qu elle est amoureuse de toimais qu elle l ose pas te l avouer et qu elle n osera jamais... pourtant tes postes sont des poemes.... TU est notre gourou Notre guide spirituel.... Grace a toi je me pose plein de questions existancielles.... Oui je sais mes enfants Alors Dragon Link to post Share on other sites
Dragon Fire Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 lol toi Link to post Share on other sites
milohoffman Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 n'oublie pas ton tabouret, brother, pour faire un bisou à dragon Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 n'oublie pas ton tabouret, brother, pour faire un bisou à dragon :kc: Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 n'oublie pas ton tabouret, brother, pour faire un bisou à dragon Et toi y te faudrait pas une échelle ? Link to post Share on other sites
Dragon Fire Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 looooooooool enfin il doit pas etre tres loin de moi vu que je suis toute petite Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 loooooooooolenfin il doit pas etre tres loin de moi vu que je suis toute petite tout se ki est petit est mignon koi je preche pour ma chapelle.....c pas ma faute si on ma piké des cm a la naissance Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Je vais dire quoi avec mes 1m90 .... Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Je vais dire quoi avec mes 1m90 .... 187cm Link to post Share on other sites
Dragon Fire Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 exceptions qui confirme la regle Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Oooh c'est gentil ça Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted April 23, 2004 Author Share Posted April 23, 2004 tout se ki est petit est mignon koi je preche pour ma chapelle.....c pas ma faute si on ma piké des cm a la naissance Tout ? Vraiment TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT ? Mouais... Jdirais pas ça moi... Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.