BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 explooooooooooooooool ma main !!Non je plaisante...........ih ih....ptet pas en fait...... ...ah ah vous saurez rien !!! ahhhh jté cassé :kc: lol les posts !! Je saurais...par tout les moyen...on verra ca demain.... Comment ca tu veu pas dire? !!!! BONNE NUIT ( tu dors seul... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je saurais...par tout les moyen...on verra ca demain.... Comment ca tu veu pas dire? !!!! BONNE NUIT ( tu dors seul... ) wesh jvé pioncer (seul c'est vrai...), bonne nuit INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 wesh jvé pioncer (seul c'est vrai...), bonne nuit INpact BONNE NUIT...BE INPACT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIyama_XG Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 en matiere de rangement c'est pas mieux chez moi en plus j'ai pas envie de ranger flemmard inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Flemmard inside, but flemmard outside to when I'm there.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 y'a le même EVA, juste ici -> http://www.neomonsterisland.com/a_archives/007/329/329.html :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 y'a le même EVA, juste ici -> http://www.neomonsterisland.com/a_archives/007/329/329.html :8 :8 EVA powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est dommage que tu n'ai pas un clavier à l'image de ta souris (comme moi j'ai ). je cherche des bafles puissantes et pas chères, elles sont bien les tiennes ? (les miennes, achetés 2,5 € ou presque, grésillent dès que je monte le son un peu trop haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi je cherche à vendre mes enceintes pour avoir une meilleure install' je les trouve pas mal (surtout qu'on peut changer la couleur des façades comme tu peux le voir ) mais si je monte trop le son j'ai un genre de souffle ... par contre c'est puissant à fond mes potes qui sont pas habitués à la télécommande (à gauche du clavier) des fois quand ils jouent ils montent le son sans s'en rendre compte ... et qu'un coup tu te fais bombarder par le B-17 et ça tremble mais ma chambre est pas assez grande pour accueillir correctement un kit genre Gigaworks ou Z-680 ... donc bon j'y réfléchis la référence de mes enceintes ce sont les Creative Inspire 5300 branchées sur une Audigy Player edit : ça c'est les entrailles du Xaser et le reste de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Voila j'ai changé la dispo de la chambre mais j'ai encore moins d'espace qu'avant On peut voir le carton du dernier boitier que j'ai eu la flemme de sortir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je ferai des foto plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je ferai des foto plus tard Moi de même. C'est comique chez moi, parce que tout autour du pc, c'est clean et plus on s'éloigne de l'animal, plus c'est le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben j'avais posté des photos y a longtemps... toujours autant le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ma soeur a le meme portable allez le chercher sur les photos EDIT: ah merde! il y'en a deux.....je parle de celui sans clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi de même.C'est comique chez moi, parce que tout autour du pc, c'est clean et plus on s'éloigne de l'animal, plus c'est le bordel ! ah non moi c'est partout pareil qui a osé déterrer ce topic ou je suis encore obligé d'avouer que c'est le bordel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'et moi qui ai deterré C'est parti du topic de mon boitier http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38837_0.htm Mais la c'est quand meme plus le bordel qu'avant vu que j'ai des pieces pc en transit (mangez des fibres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Comme promis, mon bordel Je vous rassure, le 2ième pc c'est un truc que je dois retaper pour quelqu'un ! Un truc blanc sur mon bureau, non merci (enfin y a quand même l'écran que je dois repeindre depuis un moment lol) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Emule powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Emule powaaaaaaa grillééééé on peu même lire comme fichier en cour de down : Gay.Deadhead.amateur.DVDRip.FR.4men.XXX.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 :nonnon: c'est la liste des serveur Je suis aussi bete que ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Comme promis, mon bordel Une pokeball sur le bureau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Une pokeball sur le bureau!!!! Tiens, j'y avait jamais pensé... mais non, c'est mon presse papier en verre, tu te fais des films Justement, là il tient les feuilles de mes cours que je doit normalement étudier pour mes examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Voila j'ai changé la dispo de la chambre mais j'ai encore moins d'espace qu'avant C'est bien, C'est bien, Nirvana Powa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.