ElMarcassin Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 15 heures, kamuisuki a dit : Oui je n'aime avoir beaucoup de choses sur l'ecran , je trouve meme que avec le temps , les icones du Desktop ne sont presque plus utiles. Plutôt d'accord. Je lance presque tout avec la barre de recherches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 2 heures, ElMarcassin a dit : Plutôt d'accord. Je lance presque tout avec la barre de recherches. Je cache tout les icones du bureau. Raccourci sur la barre des tâches ou recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Ma Debian Et mon Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Vous faites du jardinage? Pourquoi les folders ont des items dedans? vous avez choisi ,ou windows fait cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 c'est une photo prise au festival des jardins de chaumont sur loire, je me souviens plus si c'est avec le moto G ou le nokia 3.2 (quand on connait les limites d'un appareil photo on peut en tirer de bonnes choses 🙂 ) Et j'aime les jardins bien que j'ai pas la main verte Les dossiers, Windows le fait tout seul selon ce qu'il y a dedans, raccourcis d'applications, preview de documents ou images, ... le dossier nextcloud est taggé par le client nextcloud pour signaler que c'est le dossier partagé d'un coté et le statut de la synchro de l'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 et le smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Citation Les dossiers, Windows le fait tout seul selon ce qu'il y a dedans, raccourcis d'applications, preview de documents ou images, ... Je vois merci oh cela est une bonne idée le PDA aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Et la montre comme ça le tour est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 (PDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Tu aimes définitivement le style épuré et old school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 oui 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Le téléphone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 suis-je le seul bordélique sur le smaetphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Mais vous cela est rangé , il y a beaucoup de folder mais cela reste organisé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2023 Il y a 3 heures, L33thium a dit : suis-je le seul bordélique sur le smaetphone ? Après si tu t'y retrouves, c'est l'essentiel. Perso, je suis d'une nature (sous info principalement) à classer les choses : icônes ou dossiers particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Je ne sais pas si cela est aussi pour le desktop aussi ..🧙♀️ (je n'utilise plus le SK (keyboard) car le fn tout à gauche est compliqué a utiliser pour les jeux , je l'utilise au travail)😅 je suis un peu decue pour celui ci , les touches s'effacent rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 24 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2023 Bonjour, Mon nouveau bureau sous ventura (fond d'écran original) 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Le 15/08/2023 à 14:31, kamuisuki a dit : Je ne sais pas si cela est aussi pour le desktop aussi ..🧙♀️ (je n'utilise plus le SK (keyboard) car le fn tout à gauche est compliqué a utiliser pour les jeux , je l'utilise au travail)😅 je suis un peu déçue pour celui ci , les touches s'effacent rapidement.. très joli bureau j'aime beaucoup le NEC en 4:3 est collector 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Sur un autre PDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 La 1/2 partie de mon macmini sous ubuntu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2023 Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Fort sobre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Par contre, depuis j'ai désactivé l'esm qui ralentissait la bécane et surtout qui se déconnectait à chaque démarrage depuis mon changement de thème GTK et d'icônes. edit : c'est le bouclier avec le pion vert à gauche de l'icône wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Après avoir dézingué mon système je me suis décidé hier soir vers 22h jusqu'à 00h à réinstaller proprement une Jammy 22.04.1; en ayant par ailleurs pensé à vérifier l'image. Je précise que je réalise au passage mes clefs de boot avec rufus en mode non persistant sous windows. Je n'ai pas osé incorporer d'icônes ou de thème qui m'ont flingué l'installation précédente au strict minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Remise en service d'un laptop qui traînait à la cave Il était très poussif sous Windows mais assez correcte là sous Linux, Debian Bookworm Il va héberger l'hôte klipper pour mes imprimantes 3D et PrusaSlicer Gnome 43.9 un peu pimpé avec quelques extensions mais pas de thème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Aloyse demandait plus ou moins comment changer le comportement de mise en veille etc... d'un Linux. Pour ce laptop j'ai besoin qu'il reste actif écran fermé (lorsque branché sur secteur). Pas le choix de sortir l'éditeur de texte dans ce cas pour éditer /etc/systemd/logind.conf Décommenter ces lignes et modifier l'action par défaut pour obtenir le comportement voulu : HandleLidSwitch=suspend HandleLidSwitchExternalPower=ignore suivi d'un systemctl restart systemd-logind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés