Posté(e) mardi à 21:331 j Assez sexy, j'avoue, c'est un peu tout ce que j'attends d'un linux desktop.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur @r.chatigré, c'est quel environnement graphique ta debian 12?Cinnamon?
Posté(e) il y a 17 heures17 h alors dans fedora on a toujours le bon vieux grub mais il est rapide sa mère :o systemd-boot n'a pas l'air à l'ordre du jourJe vois le bootmenu apparement que si je suis resté connecté à ma session moins de 2mn. Il considère qu'il y a peut être eu un problème et donc l'affiche. Sinon il est totalement invisible :o
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 30 minutes, ceric64 a dit :@r.chatigré, c'est quel environnement graphique ta debian 12?Cinnamon?Là c'est pas mon environnement, c'est un environnement non encore released pour pro. Un environnement graphique "stable" pour simplifier la maintenance chez les clients qui seront équipés en Linux. C'est dans la boite d'un copain, la page web existe et annonce début 2026.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, ceric64 a dit :@r.chatigré, ça ressemble à du windows 10.Je pense que c'est voulu pour aider à migrer les bases utilisateurs
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, r.chatigré a dit :Je pense que c'est voulu pour aider à migrer les bases utilisateurstu peux mettre le lien ? ou ce n'est pas encore officiel ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 10 heures, ashlol a dit :tu peux mettre le lien ? ou ce n'est pas encore officiel ?Je lui demanderai. Mais je sais déjà que ça va hurler dans les chaumières sur la base. C'est du java :) .
Posté(e) il y a 13 minutes13 min Il y a 19 heures, r.chatigré a dit :A venir en 2026 :) (pas de moi, je vous rassure)On dirait une base de Mint.C'est ultra cool. Après tu as Winux qui fait vraiment bien le job. Modifié il y a 8 minutes8 min par MeowMeow