Posté(e) le 10 septembre 200420 a en meme temps y'a plus de bugs que de cheveux sur sa tete donc forcement
Posté(e) le 10 septembre 200420 a C'est le principe des vases communiquant, a chaque touffe de cheveux qui tombe hop un nouveau bug ou une nouvelle faille dans les produits M$. Simple vengeance contre les chevelus
Posté(e) le 10 septembre 200420 a bon, ben j'ai voté... Et je vais même éviter de donner mon avis sur la question pour ne pas envenimer le tout ( comment qu'il est trop sage, comme une image )
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Auteur Ha que j'aime les INpactiens !!! Vous me faite bien rigoler avec vos post cool
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Moi je préfére le fille a bilou, ben oui, je pense qu'elle doit pas avoir de probléme a la fin du mois Même si elle trés moche , je m'en fou elle est riche
Posté(e) le 10 septembre 200420 a la fille à Bill Gates est née en 1994... ( google: fille Bill Gates ) Elle a donc 10 ans.. t' es sur qu' elle t' interesse toujours après cette petite information ??
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Quand j'ai vu ce Sondage, je me suis dit que c'était pas mal ... Mais à voir les votes possible, mon avis à vite changé Modifié le 10 septembre 200420 a par Neo-Sturmer
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Quand j'ai vu ce Sondage, je me suis dit que c'était pas mal ... Mais à voir les votes possible, mon avis à vite changé +1 Y a une seule reponse positive sur 6 ca sent l arnaque
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Qui a une photo de sa femme et sa fille que je ne connais pas ses prénoms
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Moi ca m enerve ces sondages déjà orientés ... en plus vous etes tous jaloux de bill gates parce qu il a été plus intelligent que vous
Posté(e) le 10 septembre 200420 a pas parce qu'il est plus intelligent que moi , mais parce qu'il est plus riche que moi
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Auteur Moi ca m enerve ces sondages déjà orientés ... en plus vous etes tous jaloux de bill gates parce qu il a été plus intelligent que vous Et puis quoi ? Est-ce que ca changerait quelque chose sur terre que mon sondage ne soit pas orienté ?
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Quelques millions c'est pas assez...quelques milliards de dollards...
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Moi j'ai mis pe si y me donne quelques millions.... vu que je savait pas quoi repondre. J'aime bien la tête de bilou sur la photo des debut de MS. D'un autre côté ou serait le pc si bill gates n'aurait pas detourner le dos?
Posté(e) le 8 décembre 200420 a D'un autre côté ou serait le pc si bill gates n'aurait pas detourner le dos? Bah... IBM avec son OS
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Moi ca m enerve ces sondages déjà orientés ... en plus vous etes tous jaloux de bill gates parce qu il a été plus intelligent que vous Ah oui c'est vrai, il a été très intelligent en pompant son OS sur celui des macs (enfin c'est plutot Apple qui pas été foutu de protéger son OS )
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Heuu personnellement..Pour moi Billou bah il a eu le génie financier mais pas informatique..Vu les conneries qu'il a dit..Du genre qu'on tiendrait pendant longtemp sur 460 koctect un truc du genre ca ma bien fais rire...
Posté(e) le 11 décembre 200420 a C'est quand même dommage que la notion de respect d'une personne telle que Bill Gates soit ratachée au fait qu'il puisse donner de l'argent... En plus il en donne déjà de l'argent avec sa fondation... Perso j'aurais bien voter mais y'avais pas de réponse genre 1) "j'aime bien billou car j'aime bien le fait que il ne faille avoir bac+8 en info pour se servir d'un ordinateur"... certes d'autres que Microsoft aurait pu le faire mais Bill Gates est celui qui a été le plus malin, ce qui ne veut pas dire que il est génial mais juste futé. 2) "il est gentil il donne de l'argent pour l'éducation"
Posté(e) le 11 décembre 200420 a moi j'ai voté pour ca femme j'espere que c'est pas une grosse baleine :8 Modifié le 11 décembre 200420 a par Doggy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.