Aller au contenu

Aimez-vous Bill Gates

Aimez-vous Bill Gates 121 membres ont voté

1. 1. Aimez-vous Bill Gates

• Oui, c'est un Dieu
      21
    • Non, il est pourrave
      7
    • Peut-être, s'il me donne quelque millions
      52
    • A mort Billou
      11
    • Il faut qu'il soit canonisé
      3
    • Moi, c'est sa femme que j'aime
      13

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 111
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est le principe des vases communiquant, a chaque touffe de cheveux qui tombe hop un nouveau bug ou une nouvelle faille dans les produits M$. Simple vengeance contre les chevelus :-D

Posté(e)

bon, ben j'ai voté...

Et je vais même éviter de donner mon avis sur la question pour ne pas envenimer le tout ( :-D comment qu'il est trop sage, comme une image :fou: )

Posté(e)

Moi je préfére le fille a bilou, ben oui, je pense qu'elle doit pas avoir de probléme a la fin du mois :-D

Même si elle trés moche , je m'en fou elle est riche :D

Posté(e)

la fille à Bill Gates est née en 1994... ( google: fille Bill Gates ) Elle a donc 10 ans.. t' es sur qu' elle t' interesse toujours après cette petite information ??

Posté(e)

Quand j'ai vu ce Sondage, je me suis dit que c'était pas mal ... Mais à voir les votes possible, mon avis à vite changé

Modifié par Neo-Sturmer

Posté(e)
Quand j'ai vu ce Sondage, je me suis dit que c'était pas mal ... Mais à voir les votes possible, mon avis à vite changé

+1 Y a une seule reponse positive sur 6 ca sent l arnaque :mdr2:

Posté(e)

Moi ca m enerve ces sondages déjà orientés ... en plus vous etes tous jaloux de bill gates parce qu il a été plus intelligent que vous :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur
Moi ca m enerve ces sondages déjà orientés ... en plus vous etes tous jaloux de bill gates parce qu il a été plus intelligent que vous :incline:

Et puis quoi ? Est-ce que ca changerait quelque chose sur terre que mon sondage ne soit pas orienté ? :-D

• 2 mois après...
Posté(e)

Moi j'ai mis pe si y me donne quelques millions.... vu que je savait pas quoi repondre.

J'aime bien la tête de bilou sur la photo des debut de MS.

D'un autre côté ou serait le pc si bill gates n'aurait pas detourner le dos?

Posté(e)
Moi ca m enerve ces sondages déjà orientés ... en plus vous etes tous jaloux de bill gates parce qu il a été plus intelligent que vous :yes:

Ah oui c'est vrai, il a été très intelligent en pompant son OS sur celui des macs :mdr2: (enfin c'est plutot Apple qui pas été foutu de protéger son OS :mdr: )

Posté(e)

Heuu personnellement..Pour moi Billou bah il a eu le génie financier mais pas

informatique..Vu les conneries qu'il a dit..Du genre qu'on tiendrait pendant longtemp sur 460 koctect un truc du genre ca ma bien fais rire...

:-D

Posté(e)

C'est quand même dommage que la notion de respect d'une personne telle que Bill Gates soit ratachée au fait qu'il puisse donner de l'argent...

En plus il en donne déjà de l'argent avec sa fondation...

Perso j'aurais bien voter mais y'avais pas de réponse genre

1) "j'aime bien billou car j'aime bien le fait que il ne faille avoir bac+8 en info pour se servir d'un ordinateur"... certes d'autres que Microsoft aurait pu le faire mais Bill Gates est celui qui a été le plus malin, ce qui ne veut pas dire que il est génial mais juste futé.

2) "il est gentil il donne de l'argent pour l'éducation"

Posté(e)

moi j'ai voté pour ca femme j'espere que c'est pas une grosse baleine :8

Modifié par Doggy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.