Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ouais, il semble perdre plus vite ses cheveux que Windows ses bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 en meme temps y'a plus de bugs que de cheveux sur sa tete donc forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est le principe des vases communiquant, a chaque touffe de cheveux qui tombe hop un nouveau bug ou une nouvelle faille dans les produits M$. Simple vengeance contre les chevelus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bon, ben j'ai voté... Et je vais même éviter de donner mon avis sur la question pour ne pas envenimer le tout ( comment qu'il est trop sage, comme une image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ha que j'aime les INpactiens !!! Vous me faite bien rigoler avec vos post cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Moi je préfére le fille a bilou, ben oui, je pense qu'elle doit pas avoir de probléme a la fin du mois Même si elle trés moche , je m'en fou elle est riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 la fille à Bill Gates est née en 1994... ( google: fille Bill Gates ) Elle a donc 10 ans.. t' es sur qu' elle t' interesse toujours après cette petite information ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Quand j'ai vu ce Sondage, je me suis dit que c'était pas mal ... Mais à voir les votes possible, mon avis à vite changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Quand j'ai vu ce Sondage, je me suis dit que c'était pas mal ... Mais à voir les votes possible, mon avis à vite changé +1 Y a une seule reponse positive sur 6 ca sent l arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Qui a une photo de sa femme et sa fille que je ne connais pas ses prénoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Moi ca m enerve ces sondages déjà orientés ... en plus vous etes tous jaloux de bill gates parce qu il a été plus intelligent que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pas parce qu'il est plus intelligent que moi , mais parce qu'il est plus riche que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Moi ca m enerve ces sondages déjà orientés ... en plus vous etes tous jaloux de bill gates parce qu il a été plus intelligent que vous Et puis quoi ? Est-ce que ca changerait quelque chose sur terre que mon sondage ne soit pas orienté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'suis pret a l'apprecier s'il me donne quelques millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Quelques millions c'est pas assez...quelques milliards de dollards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 un petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi j'ai mis pe si y me donne quelques millions.... vu que je savait pas quoi repondre. J'aime bien la tête de bilou sur la photo des debut de MS. D'un autre côté ou serait le pc si bill gates n'aurait pas detourner le dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 D'un autre côté ou serait le pc si bill gates n'aurait pas detourner le dos? Bah... IBM avec son OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Joli déterrage de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi ca m enerve ces sondages déjà orientés ... en plus vous etes tous jaloux de bill gates parce qu il a été plus intelligent que vous Ah oui c'est vrai, il a été très intelligent en pompant son OS sur celui des macs (enfin c'est plutot Apple qui pas été foutu de protéger son OS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Heuu personnellement..Pour moi Billou bah il a eu le génie financier mais pas informatique..Vu les conneries qu'il a dit..Du genre qu'on tiendrait pendant longtemp sur 460 koctect un truc du genre ca ma bien fais rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 un petit up :) rhoooo t'as pas honte ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 rhoooo t'as pas honte ? :) Ouragan, utilise 585858 pour la citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est quand même dommage que la notion de respect d'une personne telle que Bill Gates soit ratachée au fait qu'il puisse donner de l'argent... En plus il en donne déjà de l'argent avec sa fondation... Perso j'aurais bien voter mais y'avais pas de réponse genre 1) "j'aime bien billou car j'aime bien le fait que il ne faille avoir bac+8 en info pour se servir d'un ordinateur"... certes d'autres que Microsoft aurait pu le faire mais Bill Gates est celui qui a été le plus malin, ce qui ne veut pas dire que il est génial mais juste futé. 2) "il est gentil il donne de l'argent pour l'éducation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 moi j'ai voté pour ca femme j'espere que c'est pas une grosse baleine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.