Aller au contenu

Aimez-vous Bill Gates


XZombi

Aimez-vous Bill Gates  

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

IL FAUT QU IL SOIT CANNONISE !

ET IL VEUT PAS DIVORCER ET SE MARIER AVEC MOI ?

ARF

je pense qu il est intelligent, c est indeniable, mais il a surtout le cul bourre de nouilles ! Il etait la au bon moment, au bon endroit...

Contrairement au pauvre gars qui n a rien fait et qui se prend un pot de fleur sur la tronche....

Une chose est sure... ce n est pas un genie ni un grand visionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Il est quoi alors?

Bientôt, quelqu'un va me sortir qu'il est un humain normal comme nous tous :byebye:

:francais: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

arf...

il faut avouer que de toute les societes qui pouvaient a un moment etre le numero un mondial.... seul microsoft a reussi !

Quand on voit le gachis !

...

Le communisme sur le papier ca peut marcher, mais en pratique, ca marche pas....

Microsoft c est presque pareil.... sur le papier ca marche pas, dans la pratique ca marche mal, mais bon c est le Numero 1 de loin....

Aides toi et dieu t aideras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble ( mais je peux me tromper ! ) que c'est un être humain comme nous!

En effet il possède toutes les caractéristiques des homininés ( trou occipital, taille du cerveaux, bipédie ... ).

OK j'arrête de réciter mon cour de bio !

Mais je pense tout de même que c'est un être humain sensible comme toi ou moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore  :-D

Bill Gates n'est premièrement plus le dirigeant de l'entreprise ...

deuxièmement je trouve un peu idiot de lui reprocher sa politique ... justement lui il ne fait pas de politique mais du business ... il défend son gagne-pain c'est normal ... qu'on soit anti-Microsoft c'est envisageable ... mais haïr Microsoft au point d'en vouloir à son "leader" c'est un peu bête je trouve ...

j'sais pas ... même si on aime AMD, on va pas forcément être fan de Hector Ruiz ...

encore un culte de la personnalité ... beuuh :eeek2:

:fumer: aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT QU IL SOIT CANNONISE !

ET IL VEUT PAS DIVORCER ET SE MARIER AVEC MOI ?

ARF

je pense qu il est intelligent, c est indeniable, mais il a surtout le cul bourre de nouilles ! Il etait la au bon moment, au bon endroit...

Contrairement au pauvre gars qui n a rien fait et qui se prend un pot de fleur sur la tronche....

Une chose est sure... ce n est pas un genie ni un grand visionnaire !

Erf Raoul Volfoni disperce le bill car bon me demande ça fait combien de temps qu'il a plus programmer une ligne de code!! Enfin le suel code qui fait encore c'est celui de sa carte de banque pour voir combien de millards il a gagner en fouttant rien! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut tout simplement pas axcepter l'idée des logiciel prosoft fournis d'origine et qu'on ne laisse pas le choix au grand public en leur montrant la vérité (ce me fait pensé a matrix un peu (je parle po pour le bid fénoménal , c ki ka di ca) le genre je vous montre ca , alor kil en é tout autrement)

mais si on auré montrer linux ou autre unix au grand public , il auré peu etre po prix windows , le seul problem c kil é arriver au bon moment , il a persé , ca je l'accorde mais , ne pas laisser de chance au autre (linux) je trouve cela décevant !

et il faudra bien qu'un jour il révèle les codes sources , si il veut parrer a la monté grandissante , car imaginer qu'il les diffuse :

ca feré une pub monstre et ,bcp de gens ki se sont kan mm plus sur windows reviendré sur ce dernier pour pouvroi faire les application kil ne pouvait pas faire avant de pouvoir lire et modifier son code source !!

c une idée à creuser !

tien je pense faire une news (ki n'en sera pas une) et je peseré le pour et le contre au sujet du code source libre ou pas , allez c partit , je m'y met !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ViriisXP, moi je sais pourquoi Microsoft ne veux pas publier les sources. Ce serait vraiment trop long d'oter des lignes comme celle là

// Programmer par VRCSI Industry

par

// Programmer par Microsoft

etc... etc... etc... etc... :mdr:

Surtout s'ils font de telles fautes dans les commentaires :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Moi j'ai mis "Oui, c'est un Dieu" pour le + grand défendeur du + répendu de tous les virus informatiques !!!!!

Parce qu'allé nous pourrir notre machine du bios à windows puis de notre windows 3.1 à la version Longhorn en Beta ou même seulement XP, ou bien mieux enkor, la plupart des CD gravé que l'on a grace à ce truc de m***** qui nous tiens par les c*uilles.

Même le gars qui à un Mac et qui est contre Micromachin s'est fait pourrir un CD en gravant une version qu'une autre victime lui a filé !!!

Je n'ai qu'un mot à dire pour résumé tous ça : bravo bilou, le virus Micromachin est le plus répendu au monde et les victimes paye même pour avoir leur dose... :reflechis:

:mdr: J'ai jamais rien lu d'aussi... constructif. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIN 3.1 voila un truk kil est bien! moi j'en voudrai encore!

pcq XP l'ai pour pouvoir faire tourner ma becanne corectement!

le truk C qu'il est trop axer tout publique

je m'explique

il veu que tou le monde se serve d'un pc sans trop reflechir (ok l'info est un otil du future qui se doit etre accessible a tous) mais il ne pense qu'a ces gens la (en proposant ca lisecnce sur toutes les becanes de grande surface) du coup il bloque le macher pour tou les autres (concurance deloyale)

puis avec XP il vous guide telment pour faire n'importe quoi que ca en devien un calvaire pour instaler les driver de sa petite carte son ou autre! si T un naz en info tu t'en fou la carte son est fournit a la carte mere et deja instaler, mais si tu aime instaler ton engin a ta sauce C une autre histoire

et puis la diferance entre pro et famillial.... (ben ele devrai etre plus marquer et surtou la pro drevrai pô depasser 200Mo une foi installer [rien a foutre des tutos G tous apri avec dos mouah :ouioui: ] comme win 98)

:smack: dos! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...