Aller au contenu

Aimez-vous Bill Gates


XZombi

Aimez-vous Bill Gates  

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est quand même dommage que la notion de respect d'une personne telle que Bill Gates soit ratachée au fait qu'il puisse donner de l'argent...

En plus il en donne déjà de l'argent avec sa fondation...

Perso j'aurais bien voter mais y'avais pas de réponse genre

1) "j'aime bien billou car j'aime bien le fait que il ne faille avoir bac+8 en info pour se servir d'un ordinateur"... certes d'autres que Microsoft aurait pu le faire mais Bill Gates est celui qui a été le plus malin, ce qui ne veut pas dire que il est génial mais juste futé.

2) "il est gentil il donne de l'argent pour l'éducation"

+1 Tous a fais d'accord :mdr:

Il faut l'avouer il a quelques connaissances :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime pas Bill Gates et ca politique de merde avec ces grosse lunette toute pourrite

et j'aime pas Steeve non plus

mais je reconnais que Bill a quand meme réussi a faire imposer ces produit de maniere vachement inteligente. Mais c'est quand meme de l'impostion et les gens sont tellement lobotiser qu'il ne réflechisse plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Bill Gates et ca politique de merde avec ces grosse lunette toute pourrite

et j'aime pas Steeve non plus

mais je reconnais que Bill a quand meme réussi a faire imposer ces produit de maniere vachement inteligente (un peu comme hitler et le pouvoir :roll: )

Quelle magnifique comparaison...

A la différence que Bill Gates n'ai pas antisémite...

Vaudrais mieux retourner un peu en cours d'histoire plutot que de tomber dans des comparaisons aussi idiotes que celle la..

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté que il est un dieux, parceque dans tes options c'etais la seule a cocher.

Je ne pense pas que il soit un dieux mais il ne faut pas oublié que en rien de temps il a fondé un empire et n'importe quelle personne qui touche aux pc est presque obligé de passer par ses programmes, j'en connais pas beaucoup dans d'autres domaines.....

Maintenant il faudrais que il se calme avec ses spywares et salopperies dans ce gendre, il va pas nous ficher comme dans les films de sci-fi.... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...