Aller au contenu

Next INpact est en réel danger de mort


Shortstory

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Gigatoaster a dit :

Euh je ne veux pas tirer la sonnette d’alarme mais il y a presque 100 abonnés de partis en quelques semaines, on dirait. Pas plus d’infos que le billet d’il y a 2 semaines ?

 

il y a 15 minutes, gogoal a dit :

je suis assez d'accord avec toi, mais ce n'est pas comme si il n'avait pas proposé de répondre aux questions :transpi:

Bonjour,

Heu, ils ne vont pas communiquer H24 quand même, et ils ne travaillent pas H24.

Vous avez un billet du 23/09 :

Recalibré, Next INpact se réorganise et va de l’avant

Et Teuf a pris le temps de répondre à plein de commentaires. Avez-vous un tel niveau de communication et d'échanges avec un autre canard ? Non.

Entre temps, ils sont attaqués en justice par des enculés, et ils passent des entretiens et recrutent en parallèle, faut les laisser souffler un peu. 

Et mon dieu, "100 abonnés partis" en qq semaines !! Ce terme est erroné.

Perso, souvent, j'attends une promo pour me réabonner. Et puis c'est normal qu'il y ait des abonnements qui expirent (et non des départs) dans une telle période et qui ne soient pas (encore) renouvelés.

Modifié par digital-jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, digital-jedi a dit :

 

Bonjour,

Heu, ils ne vont pas communiquer H24 quand même, et ils ne travaillent pas H24.

 

Alors déjà, je dis que je suis d'accord avec ce que je cite, donc sur le fait qu'ils ont surement autre chose à faire :transpi:

Ensuite, c'était il y a 3 semaines qu'il avait été proposé de répondre à certaines questions ici, ce n'est pas comme si on les harcelait H24 hein ^^

De toutes façons le forum, ni l'équipe, ni la plupart des abonnés ne viennent y faire un tour. (et quand ça arrive, la Reine d'Angleterre meure... ) Y a surtout des anciens lecteurs / abonnés qui restent fidèles à la shout :roule: (mais pas que :calin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

Je découvre que ce sujet a déjà 1 an, alors que dans ma tête, il n'avait que quelques mois ! 😵

Je ne suis plus les actualités NXI depuis que j'ai laissé expirer mon abonnement dans l'attente d'une reprise.

Pour ceux qui n'auraient pas vu passer ces 2 billets de NXI, que j'ai découverts par hasard dans la shoutbox, voici les liens :

Next INpact change de propriétaire : au revoir chère communauté ;-)

Un petit mot (nextinpact.com) ndlr du nouveau repreneur.

 

 

Modifié par digital-jedi
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...