X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ta liste est assez...................personalisé Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Villeneuve Y'a pas Schumi ? il a battu tous les records pourtant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je disait bien une liste ................personalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Villeneuve Y'a pas Schumi ? il a battu tous les records pourtant :8 Ah non pas schumi !!! Il a 63 poles positions pour plus de 210 GP contre 65 poles positions pour moins de 170 GP pour Ayrton Senna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je disait bien une liste ................personalisé Tout facon, Si Ayrton était vivant. j'imagine que Schumi devient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça ça reste a voir................mais tu ne peut pas mettre une liste avec villeneuve/piquet/mansell et ne pas mettre shumi, meme si tu ne l'aime pas ............... _______________________________________________________________ ici c'est le topic d'ayrton SENNA , donc plus des polemiques...............please c'est SA liste il fait ce qu'il veut x-system a le droit de ne pas aimer le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Schumi il a filé 10 millions d'euros pour l'aide à l'Asie après le tsunami (soit 10 fois plus que Mercedez-Benz). Si au prochain GP il se plante dans un mur ça fait de lui une légende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Nan, il voit rouge ^^ Sinon, c'est clair que s'il était encore là, schum n'aurait pas eu autant de titres...Senna était bien meilleur que lui...mais bon...lui au moins il savait dépasser ailleurs qu'aux stands ^^ Nan, promis, j'arrete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Schumi il a filé 10 millions d'euros pour l'aide à l'Asie après le tsunami (soit 10 fois plus que Mercedez-Benz).Si au prochain GP il se plante dans un mur ça fait de lui une légende ? je pense que oui! les légendes meurent aux sommet de leur art! qu'ils soient pilotes de formule1 ou rockeur (hendrix, cobain etc..), évidamment y a des petits malins qui évitent les crash et les overdose! les tricheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Schumi il a filé 10 millions d'euros pour l'aide à l'Asie après le tsunami (soit 10 fois plus que Mercedez-Benz).Si au prochain GP il se plante dans un mur ça fait de lui une légende ? Je ne pense pas...en même temps pour les donations, tu crois que tous les milliardaires et ultra friqués de ce monde donnent des sous aux bonnes oeuvre pour quoi ? Pour échapper aux impots, cela leur permet d'économiser pas mal de sous...et si tu réfléchis bien, ca ne lui coute que ce qu'il gagne sur 4 grands prix ou il est sur le podium...donc il n'est pas aussi généreux que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 arretons, sinon seba vas se facher qu'ons gache son topic............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Schumi il a filé 10 millions d'euros pour l'aide à l'Asie après le tsunami (soit 10 fois plus que Mercedez-Benz). alors là je réspècte le geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je ne pense pas...en même temps pour les donations, tu crois que tous les milliardaires et ultra friqués de ce monde donnent des sous aux bonnes oeuvre pour quoi ? Pour échapper aux impots, cela leur permet d'économiser pas mal de sous...et si tu réfléchis bien, ca ne lui coute que ce qu'il gagne sur 4 grands prix ou il est sur le podium...donc il n'est pas aussi généreux que ca... En même temps ya que lui qui a donné autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Promis Perso, je me souviens toujours dans quelles circonstances j'ai appris sa mort...je n'ai pas regardé ce GP...faute à une télé qui Enfin, ce week end était maudi, de toutes façons...Barrichello (le vendredi, fractures), Ratzenberger (le samedi) et enfin Senna (le dimanche)...si seulement on l'avait laissé se rendre sur le lieu de l'accident, pour qu'il comprenne les causes de la mort de Ratzenberger, peut-être n'aurait-il jamais pris le départ de ce GP...peut être l'aurait-il pris en faisant plus attention...si les dirigeants de la F1 n'avaient pas pris la décision de laisser le grand prix se dérouler quand même...l'autopsie de Ratzenberger avait révéllé qu'il était mort sur le coup et non durant son transfert...du coup normallement, ce GP aurait du être annulé...la FIA est donc directement responsable de la mort de Senna... Avec des "SI" on pourrait refaire le monde, mais magic Senna ne reviendra plus... Aucun pilote même actuel n'est aussi perfectionniste que lui...même schum...peut être Alonso...je ne sait pas...en tout cas, seuls des hommes de la trempe de Senna savent faire vibrer un pays comme jamais, même le foot ne déchaine pas autant de passion...Schum n'a jamais fait rever les allemands...autant que Senna avec les brésiliens ou Alonso avec les espagnols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En même temps ya que lui qui a donné autant Big Billou était trop occupé avec les africains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 et montoya il est dejà aux oubliettes ? ___________________________________ svp il y a un topic pour parler mal de shumi, laissez ce topic a senna........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 x-system a le droit de ne pas aimer le rouge Ah non ! J'aime le rouge et aussi j'aime les Ferrari mais c'est l'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 et montoya il est dejà aux oubliettes ? L'a jamais réussi a montrer autant de sang froid et de perfectionisme qu'Alonso...et il déplace un peu moins les foules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La liste de la légende des pilotes depuis 1950 (je n'ai pas mis en ordre ) :Source : F1 Legend.com Vu les traces sur le visages (il a de la boue partout, sauf au niveau des lunettes) de Stirling Moss il doit pas être trop compliqué à placer non plus ^^ Mais où sont donc Michel Vaillant et ses copains/copines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Big Billou était trop occupé avec les africains ^^ Juste pour le tsunami je parlais Pour le reste, oui y a de plus gros donateurs, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Alonso va se battre à domicile faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'aimais bien Hakkinen avant que Schumi se mette a tout gagner, y'avait toujours de beaux combats entre Hakkinen/Schumi/Coulthard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'aimais bien Hakkinen avant que Schumi se mette a tout gagner, y'avait toujours de beaux combats entre Hakkinen/Schumi/Coulthard Je me souviens de son dépassement à Spa en 2000 Il était pas content le Schumi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça c'est + marrant................. Oui mais n'oublie pas que ces voitures font à 300 km/h en moyenne... La vitesse maximale atteint à 360 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 kalmos ..................alonso a la meilleur voiture du moment et il a gagné 4 gp, il y a du chemin a faire avant de le mettre dans la legende de la f1..............montoya et raikkonen vont mettre les pendules a l'heure dejà en espagne, sans compter que il y aussi les rouges.................... Montoya fait beaucoup d'erreurs et est très irrégulier.Il ne sera jamais un pilote de légende , enfin il a beaucoup de progrès à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.