Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ViriisXP ta de la chance que j'ai déco au bout de la 3eme partie a cause des ping sinon g t en train de vous boter l'arriere train domage que le serveur ai pas tenu pour 12 joueurs.

Sinon je v tenter de demander  a qq de mon clan de me donner acces a notre serveur en tant k'admin afin que l'on puisse jouer sur un super serveur dédié branché sur une une vieille connection cable de 512 mais avec des ping de 20 ce qui fait que en genral on tient juska 16 dessus mais je vous garentie rien :mdr:

J'en suis désolé, mais ça risque de pas beaucoup vous avancer : si tu parcours le topic, tu verras que j'ai une connection câble en 2048/512 , et qu'avec 8 joueurs, ça sature l'up ... A moins que tu trouves quelqu'un avec une connection en 1M parallèle, tu risques pas de jouer à 12 voire 16 sur un serveur perso ... Désolé de te désillusionner ...

EDIT : et si tu te dépèches, tu epux encore jouer : y'a encore 3 slots joueurs de libres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hé bien

j'ai passé une très bonne après-midi en votre compagnie

ceux qui étaient étonnés de me voir bien joué après 16h30, sachez que j'avais passé les commandes à un copain qui était venu m'apporter le manuel de DD3

sinon j'ai adoré les p'tits délires qu'on se faisait avec Bad :mdr:

et Phibee et Kiki étaient souvent derniers :mdr:

Kiki est toujours dans un tank ... Command & Conquer ça le travaille trop :mdr:

Dark26 est trop fort ... armé d'un lance-roquettes il prend n'importe qui ...

enfin merci pour cette partie géniale ... j'espère qu'on s'en refera TRES vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la solution, y'a qq'un qui m'envois un cerveur en suède, et je vous branche suer le 10MBit //, comme ça on peux jouer à plein :mdr:

Quoi vous etes pas d'accord, au nombre de joueur, à 50€ par personne, ça doit etre jouable! :mdr:

La version serveur est gratuite et ne nécessite pas une config énorme si pas de bots ... Je peux t'envoyer mes bat et ini si tu veux ... Après, à toi de voire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui me fait peur, c'est les 256mo de ram en fait!

Sinon, c jouable, j'essayerais un de ces jours d'instal le serveur!

Y'a rien à 'installer' en fait : tu dl le zip et tu fous ça dans un répertoire, et pas d'installation à lancer ni rien, ça reste tout dedans ... Après, tu configures par l'ini et tu lances par le bat, je pourrais te fournir les deux. Faudra juste rajouter une clé de registre si tu veux pouvoir connecter ton serveur au machin des logs et public et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...