Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D c'est pas ton ip, c'est celle de ping thegcat.no-ip.org  :pleure:

Bon j'avoue, je me suis planté monumentalement, la honte :D

Mais bon, j'étais fatigué, donc ca arrive :craint:

Et j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :D je peux pas jouer demain, sauf si un miracle se produit...

désolé :non:

Mais on s'en refait une la semaine prochaine hein ???!!!! :yes:

Qui est partant à part moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réussi à faire tourner un serveur dédié UT 2003 derrière un routeur NAT, pourtant en en lançant un depuis la démo ça marchait, mais pas la version gratuite uniquement console...

si le serveur est derrière le routeur, alors il faut faire du port forwarding du port 7777

si le routeur est un linux avec iptables ...ça ressemble à ça

#exemple de port forwarding pour un server linux ut 2003

iptables -t nat -A PREROUTING -i $CONNEXION_INTERNET -p tcp --dport 7777 -j DNAT --to $SERVEUR_2

iptables -t nat -A PREROUTING -i $CONNEXION_INTERNET -p udp --dport 7777 -j DNAT --to $SERVEUR_2

iptables -A FORWARD -i $CONNEXION_INTERNET -o $CONNEXION_LOCALE -d $SERVEUR_2 -p tcp --dport 7777 -j ACCEPT

iptables -A FORWARD -i $CONNEXION_INTERNET -o $CONNEXION_LOCALE -d $SERVEUR_2 -p udp --dport 7777 -j ACCEPT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le serveur est derrière le routeur, alors il faut faire du port forwarding du port 7777

si le routeur est un linux avec iptables ...ça ressemble à ça

1 : C'est pas le seul

2 : chez moi, le routeur, c'est un linux, mais avec une interface graphique sympa :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.beyondunreal.com/content/articles/21_1.php

si le serveur tourne sous linux,....... ( c'est pour la version 2003, mais devrait pas y avoir beaucoup de changement)

il suffit de configurer l'interface web ( port 7789) et ensuite normalement ça roule tout seul...

Mais si je te dis que j'ai tout ce qu'il faut :mdr: :haine2: :D:duel1::yes::D

Et pis mon coloc' est un lamerz, donc PC sous win :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...