Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

Je pense qu'on devrait déjâ savoir un peu près combien on va être, comme ça on pourra s'organiser.

Je voudrais dire à tout le monde que j'ai une connexion 1536/256 ce qui veut dire que je peux aisément créer un serveur de 12 personnes avec un ping raisonnable, qu'est-ce que vous en pensez ? J'aurais bien voulu créer un serv. de 16 mais je sais pas si ca va tenir  :craint:

Donc je récapitule les noms des joueurs inscrits à la partie pcINpact UT2004:

1) Mashallah

2) You're TERMINATED....

3) Loïc INpact

4) milohoffman

5) BaD CrC

6) Amnesiac

7) kikinoulator

:mad2: paulez

9) Pipotron

Si j'ai fait des erreurs dites le moi ^^

:francais: pas dispo ce dimanche... mais surement durant la semaine prochaine...

=> formatage bas niveau sur 4 DDs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ne concluons pas trop vite et laissons les inscriptions ouvertes jusqu'à demain :francais:

à mon goût un 5vs5 sera parfait, 4vs4 c'est peu :D

Maintenant, il faut savoir qui va créer un serveur ^^

si on est 12-10-8 joueurs, moi je peux en créer un sans problèmes, ma connexion: 1536/256

Si quelqu'un d'autre a mieux, qu'il propose de faire un serveur ^^

euh.... et pour être super mega organiser :mad2:

Qu'est-ce que vous proposez comme nom du serveur et mot de passe ?

PcINpact UT2004 ? mdp: inpactien ?

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, si t'as que 256 de up, tu peux oublier, parce qu'avec la démo avec ma 2048/512, on était peinard à huit, mais déjà juste à 10 ...

Après, si il existe une version gratuite du serveur, je veux bien vous le monter sur ma connexion, si tant est que je suis là dimanche, à voir, mais à priori oui ... Par contre, pas plus de dix, c'est injouable après niveau BP ...

Si vous avez encore d'autres remarques/questions, posez-les, je vais suivre le topic ...

EDIT : -8 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ta config, faudrait que t'essayes, mais surtout, avec un 4200 tours/minute et si 'peu' de RAM, ça risque de mettre du temps à charger ... Alors ma proposition tiens toujours : j'ai une 2048/512 et une machine qui a tenu plein de parties avec la démo avec plein de bots, donc pas de problèmes ...

D'ailleurs, je pense à un truc : si t'es aux states, ça risque de pas améliorer le ping, qui est quand même primordial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je fasse un essaie, car j'ai jamais testé ma connexion pour faire un serveur, je me rappelle que quand j'avais un 512/128, je tenais facilement à 4 joueurs dans un serveur pour counter strike 1.5

donc je me disais que si j'avais le double je pouvais en tenir 8 et pk pas jusk à 10.. mais bon, le mieux c'est de tester... mais je sais pas trop comment faire :byebye:

Et concernant le serveur de UT2004, il est dans le jeu, si tu veux en faire un dédié, et a part ca, c'est quoi ton processeur the_g_cat et tes rams ? ?

J'ai entendu dire que Amnesiac avait la freebox, :keskidit: ca pourrait être interessant aussi ^^

tu as UT2004 the_g_cat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me dévous ptain pour le serveur ! mais çà me fait me lever tôt çà , en plus joré mm po le temps de mamuser sur les liens débiles de NIL ( je parle des liens , là !! )

ben allez je me cache po !

je v tous vous éclater avec mon new logitech desktop mx avec souris 700 ! :8 :8 :non:

bon et j'ai un 3200+ a7n8x deluxe -E , 1 Go de ram , radeon 9800 Pro é free en dégroupé ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas UT2k4, mais la version serveur à l'air gratuite ...

La démo tournait sans problème avec pleins de bots, pas de raisons que ce soit différent avec la version complète ...

J'en sais rien, c'était la machine du coloc', pour que je puisse jouer sur la mienne, mais tout le monde en était content (du moment qu'on était pas plus de 10 ...). Et oui, ce serait pour faire un dédié, vu que je l'ai pas (encore ??) acheté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ta config, faudrait que t'essayes, mais surtout, avec un 4200 tours/minute et si 'peu' de RAM, ça risque de mettre du temps à charger ... Alors ma proposition tiens toujours : j'ai une 2048/512 et une machine qui a tenu plein de parties avec la démo avec plein de bots, donc pas de problèmes ...

D'ailleurs, je pense à un truc : si t'es aux states, ça risque de pas améliorer le ping, qui est quand même primordial ...

je pense pas arriver au ping sur les serveurs ricains...

hier j etais a 19 sur le site d atari.

Mais g jouer sur un serveur anglais, je tournais a 49.

De toute facon jusqu a 100 c est acceptabe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...