Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ba moi moi j'ai un XP1600 sur ma msi (signature) et 512 de DDR

JE te cache pas ke les phases de chargmeent sont tres longue sur le mien

J4ai le conte a rebourd qui defile et à 1 seconde ca bloque 10S minimum car il charge toutes les textures. Des que j'ai la main c'est un peu saccadé au depart (ca doit encore charger les textures) et apres ca roule nikel chrome.

dans ton cas tu as moins de ram, un proc bof bof, et une CG Moyenne voir nulle :mdr: :8 :kill: (nan me c'est vrai)...

JE te dis k'il est inutile de telecharger la demo car ca n'a rien a voir.

LA demo chargeait super rapidos avec la meme config (meme resolution) mais po le jeu..

Ou bien tu voies si la demo est injouable alors dits toi que le jeu commercial sera pire

:mdr: Change de CG stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, TS=Team Speak.

Ca marche a tous les coups, ca bouffe zero ressources. C'est ultra puissant.

Y'a rien d'expliqué dans le manuel, si ce n'est comment l'activer.

Mais aucun menu pour configurer. Moi j'ai au moins trois micros sur mon PC (1 micro casque, 1 micro intégré dans la webcam, 1 micro bluetooth) et 2 sorties HP possibles (sur HP 7.1 ou sur HP oreillette bluetooth). Quelle E/S UT2004 va utiliser?

C'est franchement mal foutu ce truc. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zigotos !! moi aussi j'ai craqué et me suis offert un "précieux" UT2004, je tiens à préciser que je me tiens dispo pour fragger avec vous !

Pour cela vous pouvez me joindre par MSN ou me mailler à mon adresse PCI afin de me prévenir :)

loic@pcinpact.com

"COMME UN DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zigotos !! moi aussi j'ai craqué et me suis offert un "précieux" UT2004, je tiens à préciser que je me tiens dispo pour fragger avec vous !

Pour cela vous pouvez me joindre par MSN ou me mailler à mon adresse PCI afin de me prévenir :)

loic@pcinpact.com

"COMME UN DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:petedr: :petedr: :D

On verra Dimanche ce que tu as dans les trippes.. D'ailleur je pense qu'on les verra le plus souvent tres tripes :pleure::fou::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait déjâ savoir un peu près combien on va être, comme ça on pourra s'organiser.

Je voudrais dire à tout le monde que j'ai une connexion 1536/256 ce qui veut dire que je peux aisément créer un serveur de 12 personnes avec un ping raisonnable, qu'est-ce que vous en pensez ? J'aurais bien voulu créer un serv. de 16 mais je sais pas si ca va tenir :fumer:

Donc je récapitule les noms des joueurs inscrits à la partie pcINpact UT2004:

1) Mashallah

2) You're TERMINATED....

3) Loïc INpact

4) milohoffman

5) BaD CrC

6) Amnesiac

7) kikinoulator

:arrow: paulez

9) Pipotron

Si j'ai fait des erreurs dites le moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait déjâ savoir un peu près combien on va être, comme ça on pourra s'organiser.

Je voudrais dire à tout le monde que j'ai une connexion 1536/256 ce qui veut dire que je peux aisément créer un serveur de 12 personnes avec un ping raisonnable, qu'est-ce que vous en pensez ? J'aurais bien voulu créer un serv. de 16 mais je sais pas si ca va tenir :D

Donc je récapitule les noms des joueurs inscrits à la partie pcINpact UT2004:

1) Mashallah

2) You're TERMINATED....

3) Loïc INpact

4) milohoffman

5) BaD CrC

6) Amnesiac

7) kikinoulator

8) paulez

9) Pipotron

Si j'ai fait des erreurs dites le moi ^^

oué oué y a une erreur sur mon pseudo maintenant :fumer::arrow: :8 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...