Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

'Tain, kiki attendais que ça : 2 secondes et il était dessus !!

Alors, je (re)récapitule :

L'IP est : 62.143.168.53, le port est : 7777 (par défaut) et le pass est : PcIN (attention aux maj- et min-uscules !!) ...

Le map voting est activé et devrait s'ouvrir tout seul sur le tableau de scores à la fin, si ce n'est pas le cas, il faut appuyer sur esc pour le voir (selon Dark26 :clinoeil: ), et le nombre d'utilisateur est limité à 10 pour l'instant, sinon, ça charge trop la connexion (enfin, on va voir ...).

Enjoy :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, aussi grosse soit ma connexion, j'ai descendu la limite de joueurs à 8 ... La dernière fois sur la démo, on a été obligé de faire ça aussi ...

Dans un esprit de bonne entente, faudrait que vous réussissiez à vous auto-gérer pour tourner sur le serveur ...

EDIT : je viens de regarder les logs de ma passerelle, et à 8, ça sature déjà mon upload, donc pas possible de jouer à plus, aussi désolé que j'en sois :byebye: :byebye: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah! EXCELLENT cette petite partie! En plus j'ai trouvé que les niveaux de tout le monde etaient bien equilibrés. C'etait vraiment agreable.

Bon ViriiXP, evidemment les snapshots sont un peu a ton avantage mais au moins, on voit bien qui a conclu le CTF (bibi).

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde sur le serveur TS.

En tout cas merci a l'admin. On a eu de droles de moments avec des pings monstrueux, mais dans l'ensemble, c'etait super.

A la prochaine frag party avec les inpactiens!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViriisXP ta de la chance que j'ai déco au bout de la 3eme partie a cause des ping sinon g t en train de vous boter l'arriere train domage que le serveur ai pas tenu pour 12 joueurs.

Sinon je v tenter de demander a qq de mon clan de me donner acces a notre serveur en tant k'admin afin que l'on puisse jouer sur un super serveur dédié branché sur une une vieille connection cable de 512 mais avec des ping de 20 ce qui fait que en genral on tient juska 16 dessus mais je vous garentie rien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...