Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est gentil de laisser le serveur jusqu'a demain, mais bon, jouer contre les bots, y a pas besoin d'être sur le serveur d'INpact pour ca...

UareTERMINATED: qu'est ce que t'a pris... 7 à 0 en pas longtemp... t'étais fatigué??? :iloveyou::oops::roll::yes:

Si quelqu'un veu jouer ce soir, me le dire sur msn... (j'attend avec espoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de laisser le serveur jusqu'a demain, mais bon, jouer contre les bots, y a pas besoin d'être sur le serveur d'INpact pour ca...

UareTERMINATED: qu'est ce que t'a pris... 7 à 0 en pas longtemp... t'étais fatigué??? :iloveyou::oops::roll::yes:

Si quelqu'un veu jouer ce soir, me le dire sur msn... (j'attend avec espoir...)

Po v naze je tirai pas et je t'ecrivais. Tu sais lire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MODOS, TOUS DES LOPETTES c'est moi qui vous l'dit !  :oops: Will et sa vieille excuse éculée (t'as vu Nil, j'ai utilisé ton mot qu'il est bô :byebye: ) et pipo qui formatte depuis ... depuis un moment déjà, non ? Ca date de deux semaine cette histoire, non ? Tu veux qu'on t'essplike ?  :dors:

comment je vais me faire massacrer grave la prochaine fois...

:mdr:

:byebye: ça dure, mais je finis demain :byebye: ... que veux-tu, j'ai privilégié les pc de 3 pôtes avant le mien... Ils ont reçu le même sort... :byebye:

Le cordonnier n'est-il pas le plus mal chaussé :iloveyou::byebye:

... En plus, franchement je m'en tire super bien :zzz: , je n'ai perdu que 1 mp3 (dont j'ai le cd, car quand on :byebye: , on ne compte pas :roll: ... Tout ça à cause d'un DD qui a rendu l'âme... Bon, c'est vrai que c'était prévu depuis mon changement pour une AN7 :byebye: ... Et puis, j'aime ça :byebye::byebye:

Il y a de fortes chances effectivement...

eeeuuu Phibee t as po oublie une lettre dans éculé ? :byebye:  :byebye:  :byebye:  :byebye:

Nan j'chui pu la les modos  :yes:

:byebye::byebye:

JE

:p Excellent l'avatar :byebye:  :byebye:  :byebye: :byebye:

SUIS L AIGLE DE LA ROUTE !

:byebye: Mad Max :byebye:

ET AVEC MON COPAIN LE FAUCON  DU BALCON

ET LE MOINEAU FRENETIQUE

ON ERRADIQUE LES PETITS LAPINOUS QUE VOUS ETES....

Hein, phiphi... que ca te va comme un gant LE FAUCON DU BALCON !

Milo, j ai trouver que milo ca rimait avec moineau....

Ouais on est le clan des RAPACES, on est des purs predateurs !

Et pour les ignards, qui ne connaissent pas le celebre Aigle de la route, je vous invite a revoir Mad Max, l original, le Ier !

:byebye:Oui c'est un classique :byebye: :byebye:

Pipo, quand tu auras de formater tes HD, tes disquettes 3,5 , tes 5,25 et que tu auras fini l article de Fraise des bois sur ATI... tu oublie pas de venir nous rejoindre,,, sur le serveur  UT2009 .... dans 5ans....

C est que c est long un formatage....

TU le fais manuellement avec de la soude caustique ?

Puis faut dire que c est chiant a installer windows 3.1

:byebye:  :byebye:  :byebye:  :fichegueule:  :p 

bon alors comment ça se passe vos histoires ?

y a un serveur spécial ?

des updates à faire ?

des maps en plus ?

y a rien en première page.

:-D

à toi aussi :byebye:

je remercie FilouLeHibou et the_g_cat pour leur travail, un merci ça fait toujours plaisir  :yes:

:byebye: ouai c cool :dors:

Je bosse samedi prochain... mais je ne travaille pas de dimanche à mercredi soir tard dans la nuit... (sauf si je suis crevé :dors: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po v naze je tirai pas et je t'ecrivais. Tu sais lire ou pas?

Ouf tu me rassure..., si je sais lire mais je savais pas que ca prennais 10 minutes pour écrire trois ligne :iloveyou::oops::roll: (je rigole...)

il y a pluspersonne ??

un petit screen pour la route

Pourquoi ne pas avoir mis les résultats de la partie juste avant, celle c'est MOI qui ai gagné???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, un bots ca vise pas toujours bien, hier vers les 4H du mat j'était tout seul :pleure::D:pleure: , et je suis allé sur le serveur juste pour le fun, et ben les bots (le bots) il était vraiment trop nul... (à 8/0 j'ai arrété).

Alors quand ils ont dis ca:

Ca à l'air d'aller, ils ont du mal avec les bots!!

J'espère juste que le niveaau des bots était plus élevé, sinon.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...