Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

Pas trop compris ce que tu as dis...*

Car moi en fait c'est bizarre ce qui ce passe, au début, pendant 2 3 min, ca rame beaucoup (genre 15/25 fps) puis après ca marche nickel, dans les 50 (avec quelques ralentissement quand le DD tourne), alors que je suis en 1024 config max, mais ca fait pareil en 1280 sauf que au lieu de 50 ca fait 30 après...comprend pas trop moi...

Je pensais peu être a un manque certain de ram, et surtout au fait que c'est de la 2100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Pas trop compris ce que tu as dis...*

Car moi en fait c'est bizarre ce qui ce passe, au début, pendant 2 3 min, ca rame beaucoup (genre 15/25 fps) puis après ca marche nickel, dans les 50 (avec quelques ralentissement quand le DD tourne), alors que je suis en 1024 config max, mais ca fait pareil en 1280 sauf que au lieu de 50 ca fait 30 après...comprend pas trop moi...

Je pensais peu être a un manque certain de ram, et surtout au fait que c'est de la 2100...

t'as po piger ce ke j'ai dits moa?

Si c oui, je parlais que le FPS que tu auras dependra de la MAP sur laquel tu joues Et donner un FPS sans le reste de la resolution, niveau de detail est absurde....

Ma config XP1600 avec 512 de DDR et une Radeon 9800 me permet d'avoir une moyenne à 35 FPS en 1280*960, tous les details a fond...

Dark26> Ba koi, 35 c po mal nan. Deja les dessins animes à 25 images c'est super fluide pour ton oeuil, alors 35 (en moyenne, c'est largment suffisant)

Tiens ce sir, j'essaierai bien en 1600*1200 :D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 et c'est fluide

perso en dessous de de 40 c'est trop limite ...

c'est ca que j'avais pas trop compris!!!!

Pour ce qui est des FPS, je me plain pas vraiment en fonctionnement normal, 50FPS en 1024*768 et 30 en 1280*1024 c'est tout a fait correct, mais ce que je comprend pas c'est les temps de chargement, et pourquoi ca rame à mort au début d'un partie (ca devrais pas, et puis ca le faisait pas sur le 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca que j'avais pas trop compris!!!!

Pour ce qui est des FPS, je me plain pas vraiment en fonctionnement normal, 50FPS en 1024*768 et 30 en 1280*1024 c'est tout a fait correct, mais ce que je comprend pas c'est les temps de chargement, et pourquoi ca rame à mort au début d'un partie (ca devrais pas, et puis ca le faisait pas sur le 2003)

regarde dans les options settings du jeu avant de jouer...

dans l'onglet Jeu (ou game si tu as mis en engkish) , juste en dessous des pseudo et password que tu as mis pour les stats il y a encore deux options dont une pour le prechargmeent des texture.. Deselectionne la et tu verras une nette differnce de chargement surtout pendant la phase de conte a rebourd.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...