Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Justement on prefere les joueurs a petit niveaux... c es tplus fun....

si on doit mettre une note sur 6...

Dark doit etre a 5/6

Phiphi a 2/6

Milo ca doit etre 3

Heu moi ca doit etre 2,5

Viris XP 5/6

Terminated 4/6

Remussa a 2

Bref....

L essentiel c est de s amuser...

La difference de niveau se ressent un peu moins en jeu d equipe...

Car la strategie est plus importante...

QUand il y aura beaucoup de joueurs...

On laissera les fous furieux de la gachette de leur cote...

et nous on joueras ensemble tranquillos

J ai un copain qui va nous rejoindre surement sur inpact. pour jouer... mais il est comme toi, il est pas tres bon au tir etc... bref... il aimait jouer a Counter Strike avec des gens de son nouveau mais il etait ecoeurer de jouer avec des joueurs qui passent leurs temps a ca....

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben... c'est cool tout ca, plein de monde....

Cependant, je crois que j'arrive trop tard....y a pu personne...je suis encore rentré trop tard...

Bon demain (oups aujourd'hui :-D:eeek2: ) y a quelqu'un qui joue???

Car j'aimerais bien fragger autre chose que des bots...de l'INpactien, oh oui, j'adore... :eeek2:

Et puis Dark je t'aurais.......un jours...peut être :mdr::mdr::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAH ba d'accord, Vous vous chauffer, moi je debarque je m'en prends pleins la gueule au debut et je fais toujours de belles remonté dans le classement (Hein M'sieur Viriis?) :copain: :mdr::mdr:

Dans 10 jours je suis en vacances (la je suis d'astreintes jusquà dimanche dans une semaine), et apres je vais pas mal etre dispo pour vos latter les fesses bande de petits scarabés.... :mad2::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis dispo de suite au cas ou :)

konichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loïc :D:mad2: le dieu de UT :sm::mdr::mad2::mad2::mdr:

cool si la bande se refait :mdr: ça va chauffer dans les chaumieres :copain: :8 :mad2:

haaafo qjme trouve un nouvo pseudo pour jouer now que chui militaire :mdr::mdr:

pkwa pas Fusco (FUSilerCOmmando) ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la bataille c'est ce soir à partir de 20h !! Dommage pour toi, si jeune... mais c'est une beau jour pour mourrir... :copain:

Ca va saigner c'est moi qui vous l'dit !!! :mdr:

Alors, à ce soir :mad2:

Et essayez d'apprendre à jouer un peu, je trouve le niveau faiblard... :mad2: Surtout le jeune dark, pas très rapide... bon, oké, il est gentil alors on l'accepte mais bon, c'est dur de se coltiner des boulets... :mad2:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces premières petites parties j'ai quelques questions:

1. Avec les engins volants, comment est ce qu'on fait pour monter? Moi la seule méthode que j'ai trouvé c'est de rebondir sur des bosses mais ça abime le véhicule :ouioui:

2. dark m'a eu plusieurs fois en 1 coup avec le truc qui balance plein de petites boules...j'ai jamais réussi à tuer quelqu'un en 1 coup avec cette arme et le tir principal...comment ça se fait? C'est pas juste :gne:

3. Vous utilisez beaucoup le tir secondaire en général ou plutôt le primaire?

4. C'est quoi l'arme la plus efficace d'après vous? J'ai l'impression que le tir secondaire du Link Gun est pas mal non?

5. Avec quoi on tire des missiles à tête chercheuse?

6. est ce que les tirs sont localisés (tête, torse, bras, jambes) ? Par rapport à CS j'ai vachement de mal à viser les têtes avec tout le bordel qu'il y a à l'écran et les persos me semblent plus petits non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, prob de serveur???????

c pas cool !

comment qu'on fait ?

1. Avec les engins volants, comment est ce qu'on fait pour monter? Moi la seule méthode que j'ai trouvé c'est de rebondir sur des bosses mais ça abime le véhicule

espace pour monter et shift pour descendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, prob de serveur???????

Non, c'est que le serveur est mon portable, et comme je doit aller bosser au bureau cet aprem avec et que j'ai pas internet là-bas, ben peux pas faire serveur!

Mais si vous etes pas trop et qu'y en a un qu'a une connection 256 en up, vous pouvez passer à 4 ou 5, c toujours ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces premières petites parties j'ai quelques questions:

1. Avec les engins volants, comment est ce qu'on fait pour monter? Moi la seule méthode que j'ai trouvé c'est de rebondir sur des bosses mais ça abime le véhicule :bravo:

2. dark m'a eu plusieurs fois en 1 coup avec le truc qui balance plein de petites boules...j'ai jamais réussi à tuer quelqu'un en 1 coup avec cette arme et le tir principal...comment ça se fait? C'est pas juste :bravo:

3. Vous utilisez beaucoup le tir secondaire en général ou plutôt le primaire?

4. C'est quoi l'arme la plus efficace d'après vous? J'ai l'impression que le tir secondaire du Link Gun est pas mal non?

5. Avec quoi on tire des missiles à tête chercheuse?

6. est ce que les tirs sont localisés (tête, torse, bras, jambes) ? Par rapport à CS j'ai vachement de mal à viser les têtes avec tout le bordel qu'il y a à l'écran et les persos me semblent plus petits non?

1)pour monter, il y a qu'avec le raptor, il faut appuyer sur sauter ( enfoncer la touche)

2) plein de petites boules ???? shock rifle ???

en fait c'est une arme merdique sauf si tu arrives à faire un combo

un tir d'une boule avec le bouton droit et ensuite faut tirer sur cette boule avec le bouton gauche :8

3) le tir secondaire très important, surtout pour le lance rocket :ouioui:

4) l'art de ut2004, c'est de savoir tuer les ennemis avec n'importe quelle arme :bravo: , et surtout avec l'arme du départ car c'est celle que l'on a le plus souvent quand on ressucite :mad2:

d'ou l'utilité ici du bouton droit pour lancer les grenades meurtrières..

5) un reedeemer .. ils sont souvent caché dans la carte... :)

6) pas de tire localisé, sauf avec le fusil de snipe et le light gun, pour faire head shot :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, là moi je m'en vais mais je serai de retour pour ce soir :gne:

Avec ma freebox en dégroupé, il faudrait que je me penche un peu sur le serveur, mais c'est pas trop mon truc ces machins !!! Je vous solliciterai à l'occas' ne serait-ce que pour avoir un serveur de plus !!

dark, filou et g_cat, je compte sur vous pour m'apprendre: moi jeune boulet :ouioui:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) plein de petites boules ???? shock rifle ???

en fait c'est une arme merdique sauf si tu arrives à faire un combo

un tir d'une boule avec le bouton droit et ensuite faut tirer sur cette boule avec le bouton gauche :ouioui:

Non c'est le Flack dont je parlais mais je me rappelais plus le nom.

Merci pour les réponses et la combo :gne:

Je suis étonné que les tirs ne soient pas localisés quand même. J'ai l'impression de m'être fait butter plusieurs fois en un seul coup et je mettais ça sur le compte des headshots moi (avec d'autres armes que le snipe et le lightning gun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...