PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 le temps pour moi de comprendre comment créer unserveur UT et je m'y met ! Free dégroupé 2048 ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ViriisXP ta de la chance que j'ai déco au bout de la 3eme partie a cause des ping sinon g t en train de vous boter l'arriere train domage que le serveur ai pas tenu pour 12 joueurs.Sinon je v tenter de demander a qq de mon clan de me donner acces a notre serveur en tant k'admin afin que l'on puisse jouer sur un super serveur dédié branché sur une une vieille connection cable de 512 mais avec des ping de 20 ce qui fait que en genral on tient juska 16 dessus mais je vous garentie rien J'en suis désolé, mais ça risque de pas beaucoup vous avancer : si tu parcours le topic, tu verras que j'ai une connection câble en 2048/512 , et qu'avec 8 joueurs, ça sature l'up ... A moins que tu trouves quelqu'un avec une connection en 1M parallèle, tu risques pas de jouer à 12 voire 16 sur un serveur perso ... Désolé de te désillusionner ... EDIT : et si tu te dépèches, tu epux encore jouer : y'a encore 3 slots joueurs de libres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon, j'ai la solution, y'a qq'un qui m'envois un cerveur en suède, et je vous branche suer le 10MBit //, comme ça on peux jouer à plein Quoi vous etes pas d'accord, au nombre de joueur, à 50€ par personne, ça doit etre jouable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bon hé bien j'ai passé une très bonne après-midi en votre compagnie ceux qui étaient étonnés de me voir bien joué après 16h30, sachez que j'avais passé les commandes à un copain qui était venu m'apporter le manuel de DD3 sinon j'ai adoré les p'tits délires qu'on se faisait avec Bad et Phibee et Kiki étaient souvent derniers Kiki est toujours dans un tank ... Command & Conquer ça le travaille trop Dark26 est trop fort ... armé d'un lance-roquettes il prend n'importe qui ... enfin merci pour cette partie géniale ... j'espère qu'on s'en refera TRES vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 g une excuse g un ping de 180 ! ben c est loin les usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je suis pas trop mauvais en dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c est vrai j aime bien le char... c est style de conduite, alerte, tout en finesse...... par contre dans les airs... j y arrive toujours pas.. ya rien a faire... je me fais degommer grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon, j'ai la solution, y'a qq'un qui m'envois un cerveur en suède, et je vous branche suer le 10MBit //, comme ça on peux jouer à plein Quoi vous etes pas d'accord, au nombre de joueur, à 50€ par personne, ça doit etre jouable! La version serveur est gratuite et ne nécessite pas une config énorme si pas de bots ... Je peux t'envoyer mes bat et ini si tu veux ... Après, à toi de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ben ce qui me fait peur, c'est les 256mo de ram en fait! Sinon, c jouable, j'essayerais un de ces jours d'instal le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bon je suis tout seul on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 tu joues encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oui contre un bot maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ben ce qui me fait peur, c'est les 256mo de ram en fait!Sinon, c jouable, j'essayerais un de ces jours d'instal le serveur! Y'a rien à 'installer' en fait : tu dl le zip et tu fous ça dans un répertoire, et pas d'installation à lancer ni rien, ça reste tout dedans ... Après, tu configures par l'ini et tu lances par le bat, je pourrais te fournir les deux. Faudra juste rajouter une clé de registre si tu veux pouvoir connecter ton serveur au machin des logs et public et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ca a lair de marcher mon micro je peux chanter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 en tout cas c'est plus pratique TeamSpeak pour discuter ... au moins quand le server a des problèmes on est toujours relié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 file le liens pour le DL stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 http://www.teamspeak.org/modules.php?op=mo...oads&file=index Win32 Client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 et moi qui n'ai que la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'chui encore tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Y a pas sur le server le mode mutant ou bien le dernier survivant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Kool.. Avec Viriis jusqua 00:30 bon fodra reorganiser une touze une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Si, les autres modes devraient pouvoir devenir accessibles aussi, suffit de demander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ben c po grave c déja po mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 http://www.teamspeak.org/modules.php?op=mo...oads&file=indexWin32 Client bon je viens de l installer... on testeras la prochaine fois... mais vous allez devoir le couper si ca marche,,, je suis bavard et si phiphi s y met aussi vous allez pas vous en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon je viens de l installer... on testeras la prochaine fois...mais vous allez devoir le couper si ca marche,,, je suis bavard et si phiphi s y met aussi vous allez pas vous en sortir ! mais Phibee est musicien ... va falloir que je coupe le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.