BaD CrC Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Euh, le port c'est bien 7777? TOujours la meme IP? Le serveur tourne maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 marche bien le serveur en tout cas.. j'ai tester avec viriis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouhaip on a fé lé con , il a perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ah ben voila... je me disais... meme ca marche pas... il a eteint le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oui mas il reouvre a 15H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 'Tain, kiki attendais que ça : 2 secondes et il était dessus !! Alors, je (re)récapitule : L'IP est : 62.143.168.53, le port est : 7777 (par défaut) et le pass est : PcIN (attention aux maj- et min-uscules !!) ... Le map voting est activé et devrait s'ouvrir tout seul sur le tableau de scores à la fin, si ce n'est pas le cas, il faut appuyer sur esc pour le voir (selon Dark26 :clinoeil: ), et le nombre d'utilisateur est limité à 10 pour l'instant, sinon, ça charge trop la connexion (enfin, on va voir ...). Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 merde on a rater phiphi on reprend multiplayer internet puis la tu arrives a une console bleu le 4eme bouton LAN SERVEUR la tu fais un click droit new ip tu rentres l ip de g cat 64.143.168.53 PcIN et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 62.143.168.53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 marche bien le serve en tout cas. Merci monsieur L'admin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 marche bien le serve en tout cas. Merci monsieur L'admin lol 1 Ca me rassure 2 Mais de rien, cher ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Tu veux po booster mon joueur stp et me filer les positions des autres stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Tu veux po booster mon joueur stp et me filer les positions des autres stp? Non, mais je peux te kicker si tu y tiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 connection lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 les pings dignes de CS on a eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon g deco du serveur je veu bien jouer avec des ping juska maxi 250 mais 999 en ping c pas tres jouable Donc je repasserais un peu plsu tard voir si le serveur vas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon, ben, aussi grosse soit ma connexion, j'ai descendu la limite de joueurs à 8 ... La dernière fois sur la démo, on a été obligé de faire ça aussi ... Dans un esprit de bonne entente, faudrait que vous réussissiez à vous auto-gérer pour tourner sur le serveur ... EDIT : je viens de regarder les logs de ma passerelle, et à 8, ça sature déjà mon upload, donc pas possible de jouer à plus, aussi désolé que j'en sois :byebye: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon et bien merci les gars, je me suis bien éclaté ! papy est content et c'est quand vous voulez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 C bon de fraguer du phiphi surout lorsque'il reste dans la base pour garder le node Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 M'sieur l'admin on peut po etre spectateur? hisoitere de pas se faire fraguer kan on est po la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'était super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c clair é je met des photo : wala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je demande qu'on vire mes lamentables résultats !!! "LA" honte totale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ah ah! EXCELLENT cette petite partie! En plus j'ai trouvé que les niveaux de tout le monde etaient bien equilibrés. C'etait vraiment agreable. Bon ViriiXP, evidemment les snapshots sont un peu a ton avantage mais au moins, on voit bien qui a conclu le CTF (bibi). Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde sur le serveur TS. En tout cas merci a l'admin. On a eu de droles de moments avec des pings monstrueux, mais dans l'ensemble, c'etait super. A la prochaine frag party avec les inpactiens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ViriisXP ta de la chance que j'ai déco au bout de la 3eme partie a cause des ping sinon g t en train de vous boter l'arriere train domage que le serveur ai pas tenu pour 12 joueurs. Sinon je v tenter de demander a qq de mon clan de me donner acces a notre serveur en tant k'admin afin que l'on puisse jouer sur un super serveur dédié branché sur une une vieille connection cable de 512 mais avec des ping de 20 ce qui fait que en genral on tient juska 16 dessus mais je vous garentie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ce serait très cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.