Aller au contenu

Migrer tous ses onglets de session Firefox vers un autre appareil


Messages recommandés

Bonjour,

je veux bientôt formater mon Windows et repartir d'une installation vierge. Le soucis est que j'ai plein d'onglets Firefox ouverts  dans ma session (plus de 600) et que je voudrais pouvoir les retrouver tels quels sur ma future installation. Par contre je ne sais pas comment faire ; on peut voir sur son compte Sync les onglets des autres appareils mais je vois pas d'options pour migrer d'un coup tous les onglets d'un appareil vers un autre. Connaissez-vous une solution ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la personne qui est encore plus atteinte de procrastination que moi (150 onglets) :DD Et encore, je ne monte pas plus haut car bizarrement à ce score, le navigateur montre des signes de fatigue alors que la majorité d'entre eux n'est pas chargée. Enfin, le pire est que j'essaie SERIEUSEMENT de réduire ce nombre... mais à chaque fois quelque chose apparaît que je dois traiter ou lire...

Sinon... c'est le fichier profile/sessionstore.jsonlz4 (cette idée IDIOTE d'utiliser le lz4 en version ALPHA à l'époque, et qu'ils n'ont pas updaté alors que lz4 est stable aujourd'hui, résultat la modification de ces fichiers est un CALVAIRE) et le sous-répertoire profile/sessionstore-backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...