Aller au contenu

Pc redemarre tout le temps.


Messages recommandés

Non, les AGESA sont inclus dans la version du Bios. L'install d'un nouveau Bios suffit.
Avec Ccleaner, il y a le scan du registre pour la détection des valeurs erronées,obsolètes de ce registre mais aussi le scan des fichiers à l'aide du "nettoyeur". A faire aussi.

PS : n'oublies pas de supprimer la première capture d'écran dans ton post juste précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense bien que c est le gestionnaire de tache qui deconne 
sur le gestionnaire de tache il m indique une utilisation a 100% peu importe ce que je fais
Tandis que sur cpuid il m indique des valeurs basses, de 0 a 40 % mais jamais 100%.
Et quand j utilise cpu stress, la il y a cpuid qui indique une utilisation a 100%.

Vous voyez ou je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carpe_Diem a écrit :

je comprends pas l'objectif et ce que l'on pourrait conclure d'un stress test du CPU (sous Linux comme sous Win) ?

il avait une erreur sous Windows indiquant une erreur de calcul sur le processeur :

On 17/07/2018 at 10:52, Rastagamer59 a écrit :

capture_5.png
retour SAV ?
Ou d'abord un clear cmos ?

ça serait peut être déjà pas mal de confirmer (ou infirmer) ce diagnostic en l'effectuant depuis un live CD d'un autre système que Windows (pour éviter une erreur de diag due aux drivers de Windows)

Si tu veux rester sur Windows pour le moment, est-ce que tu as les mêmes valeurs sur le task manager et process explorer?

https://live.sysinternals.com/procexp64.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...