Rastagamer59 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Les agesa ça se télécharge ? J'ai fais un scan du registre avec ccleaner, que propose tu d'autres à faire ? J'ai fais un sacn malware byte ça n'a rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Non, les AGESA sont inclus dans la version du Bios. L'install d'un nouveau Bios suffit. Avec Ccleaner, il y a le scan du registre pour la détection des valeurs erronées,obsolètes de ce registre mais aussi le scan des fichiers à l'aide du "nettoyeur". A faire aussi. PS : n'oublies pas de supprimer la première capture d'écran dans ton post juste précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Ccleaner de fait, malwarebyte aussi, maintenant des mises à jour windows sont apparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 je pense que ça serai pas mal de tester avec un live CD linux et de faire un test CPU depuis ce live CD. par exemple: https://www.stresslinux.org/sl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Faire les MàJ Windows. Est-ce que Malware bytes a révélé des anomalies que tu as fais corriger par le logiciel ? @Minikea, je comprends pas l'objectif et ce que l'on pourrait conclure d'un stress test du CPU (sous Linux comme sous Win) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 J'ai fais les maj windows, rien ne change. Non Malware byte n'a détecter aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 J'y croyais, bon, ben je n'ai plus d'idée à part le scan anti-virus qui reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 je pense bien que c est le gestionnaire de tache qui deconne sur le gestionnaire de tache il m indique une utilisation a 100% peu importe ce que je fais Tandis que sur cpuid il m indique des valeurs basses, de 0 a 40 % mais jamais 100%. Et quand j utilise cpu stress, la il y a cpuid qui indique une utilisation a 100%. Vous voyez ou je veux en venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 1 minute, Rastagamer59 a écrit : ...Vous voyez ou je veux en venir ? Que Windows n'aime pas AMD ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Oui, mais c'est bizarre ce gestionnaire de tâches qui fonctionne mal à ce point. Maintenant, Win étant à jour et le Bios aussi, c'est quand même de + en + probable. Initialement le sujet était "Pc redemarre tout le temps.", est-ce toujours le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 ouais xD Fin c est bizarre que le gestionnaire de tache m indique 100% mais pas le logiciel cpuid Bah le pc redémarrait quand je jouais à des jeux video. Mais maintenant que je l'ai formaté je n'ai plus aucun jeux, il faut que j'en retelecharge un sur steam et que j'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Initialement le sujet était "Pc redemarre tout le temps.", est-ce toujours le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bah le pc redémarrait quand je jouais à des jeux video. Mais maintenant que je l'ai formaté je n'ai plus aucun jeux, il faut que j'en retelecharge un sur steam et que j'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 2 heures, Carpe_Diem a écrit : je comprends pas l'objectif et ce que l'on pourrait conclure d'un stress test du CPU (sous Linux comme sous Win) ? il avait une erreur sous Windows indiquant une erreur de calcul sur le processeur : On 17/07/2018 at 10:52, Rastagamer59 a écrit : retour SAV ? Ou d'abord un clear cmos ? ça serait peut être déjà pas mal de confirmer (ou infirmer) ce diagnostic en l'effectuant depuis un live CD d'un autre système que Windows (pour éviter une erreur de diag due aux drivers de Windows) Si tu veux rester sur Windows pour le moment, est-ce que tu as les mêmes valeurs sur le task manager et process explorer?https://live.sysinternals.com/procexp64.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Hello :) cpustress fonctionne correctement maintenant. Je vais test process explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Tu as déjà testé UBCD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.