Nemasix Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bon bah je viens de faire un coupe en 200cc, ça donne pas la coupe pour les autres catégories hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 à l’instant, Goghvan a dit : Bon bah je viens de faire un coupe en 200cc, ça donne pas la coupe pour les autres catégories hein J'ai testé en 100 et 150cc, ça donnait pour les coupes en dessous. En 200cc ça n'a donc pas l'air de marcher. Quid du mirroir maintenant ? Quelqu'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 51 minutes, gogoal a dit : J'ai testé en 100 et 150cc, ça donnait pour les coupes en dessous. En 200cc ça n'a donc pas l'air de marcher. Quid du mirroir maintenant ? Quelqu'un a testé ? Je confirme pour le 150cc je vais teste miroir, mais je suis pas sur d'y arriver (j'aime pas ce mode ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Du coup mode miroir non ça ne fonctionne pas. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Un petit test : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/27/maitrisez-vous-le-code-de-la-route-a-mario-kart_5118762_4408996.html Celui qui n'a pas 10/10 fera la voiture balais vendredi soir ! Et un petit article pour la route : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/28/on-a-teste-mario-kart-8-deluxe-le-retour-de-la-vengeance-de-la-carapace-bleue_5119326_4408996.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 17 heures, gogoal a écrit : J'ai testé en 100 et 150cc, ça donnait pour les coupes en dessous. En 200cc ça n'a donc pas l'air de marcher. Quid du mirroir maintenant ? Quelqu'un a testé ? Normal pour le 200cc c'est un mode en plus ! Et qui rend le jeu très différent des 3 autres modes classiques d'ailleurs ^^ Pour le mode miroir, il est débloqué d'entrée ????? C'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 J'ajoute que lorsque vous jouez en mode multi réseau Local les pièces sont bien comptabilisés pour chaque switch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 2 heures, Kenshin83 a dit : Normal pour le 200cc c'est un mode en plus ! Et qui rend le jeu très différent des 3 autres modes classiques d'ailleurs ^^ Pour le mode miroir, il est débloqué d'entrée ????? C'est nul... Ouaip c'est le défaut de la version Switch à part les éléments de personnalisation du kart tout est débloqué de base, personnages, championnats, mode de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) il y a une heure, Aekyros a dit : Ouaip c'est le défaut de la version Switch à part les éléments de personnalisation du kart tout est débloqué de base, personnages, championnats, mode de jeu. En faite je pense que c'est une version "To go" (et non "de luxe") pour partir en vacances ou à mettre dans la voiture sans bridage. Nous on est encore en mode console de salon... Et sur cette philosophie je trouve pas ça déconnant que de débloquer tous les "environnement" du jeux. J'aurai aimé en mode supplémentaire genre le mode défis pour les joueurs Solo ou Duo. Modifié le 3 mai 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Après ça se débloquaient en 2h les courses et les personnages donc bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Par contre, pourquoi mettre le générique de fin après chaque coupe en miroir ???? POURQUOI ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 8 minutes, gogoal a dit : Par contre, pourquoi mettre le générique de fin après chaque coupe en miroir ???? POURQUOI ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Euh... rectification. Le Mode mirroir débloque le 150 / 100 / 50CC C'est comme ça que j'ai fini toutes les coupes (je n'ai fait que le miroir). Ah ben non... j'avais pourtant vérifié une première fois, mais non le mirroir ne débloque plus les autres modes en dessous T_T Par contre attention... j'ai une belle moyenne de 1 carapace bleue par tour en miroir. (Et quand c'est pas la carapace, c'est l'éclair) donc méfiez vous. Ils sont encore plus vener qu'avant les NPC. Bon et sinon, du monde en plus ce soir ? Parcequ'on est gentil le vendredi soir, et ça rigole bien ! Modifié le 5 mai 2017 par WhiteHope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Je serais surement là :) Modifié le 5 mai 2017 par Goghvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonsoir tout le monde, ce soir je viendrai surement, je viens de récupérer mon joy con HS (SAV réalisé en 4 j, ils sont forts) Hâte de voir les progrès :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Au cas où, je préviens que je risque de ne pas être à l'heure ce soir. Ça dépend de si je vais manger avec ma douce ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 La distribution des items est liée à la distance vis à vis du leader de la course, voilà quelques stats pour éclairer tout ça : https://www.mariowiki.com/Mario_Kart_8_item_probability_distributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 En détails : Opponents’ names are displayed in the rear view mirror view in online matches. Invincibility period after a spin-out or crash is longer in online matches. Up to two players can spectate a friend group while they wait to join. “Worldwide” and “Regional” modes add players to Mirror and 200cc matches less often. Can now properly create a friend lobby when you have 100 or more friends. Inkling Girl’s animation has been adjusted. Starting positions in online races now properly reflect the order in which players join. Driver Miis now properly showing facial expressions. Tournament clock now properly reflects real-world time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Le dernier point, je dirais juste "enfin" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Pour info hier j'ai mis en favoris les deux tournois NXI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Du coup ce soir, pour le vocal vous vous retrouvez où? Discord ou TS? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 à l’instant, Goghvan a dit : Du coup ce soir, pour le vocal vous vous retrouvez où? Discord ou TS? :) TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Vu que c'est la fête des voisins, je ne sais pas si je serai là à 21h. Et j'espère que la connexion fonctionnera pas comme vendredi dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Moi les vendredi je suis rarement chez moi, mais bon on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés