thorspark Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour à tous, L'idée a été soulevée dans la Shoutbox d'organiser un apéro/barbec dans les terres de PC/Next INpact (en lorraine et du côté de bordeaux) à la fin de l'été.Y seraient conviés bien sûr tous les INpactiens et les membres de l'équipe qui nous feraient le plaisir de venir montrer leur merguez. Date proposée : Samedi 27 août 2016Lieu : Nancy (endroit à définir)Participants : Marquez votre nom ci-dessous et je complèterais la liste. Merci de faire part ci-dessous de vos idées, suggestions, disponibilités et éventuelle participation. Je ferais des updates de ce post au fur et à mesure que la fête s'organisera (ou pas). Participants de Nancy : David_L (à confirmer si sa femme baisse son flingue) Ellierys (+1 à confirmer) Thorspark Charly32 (à confirmer) Participants de Bordeaux (les futurs perdants) : Drozophile ? NonMais ? burroz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Petite précision, la terre natale de NXi, c'est Bordeaux Après si ça motive du monde, pas de souci de mon côté (et je pense du reste de l'équipe locale), à voir pour la date par contre (ma femme ayant pouvoir de vie ou de mort sur mes week-ends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 et les membres de l'équipe qui nous feraient le plaisir de venir montrer leur merguez. On est plutot Morteau dans l'équipe je crois. ¯\_(ツ)_/¯ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ouais c'est Bordeaux la terre natal de NXI et des meileurs iNpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ahhj bordel, cela va être dur cette année. Déjà des bbq près de Tours organisé En plsu ,ce n'est pas à côté dommage :) . (ma femme ayant pouvoir de vie ou de mort sur mes week-ends) ah toi aussi , tu es un homme asservie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Merci pour le message @thorspark Je suis chaud, mais le 26-27 août ce n'est pas possible pour moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 ouais Bordeaux ça me parait mieux que Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 ...ah toi aussi , tu es un homme asservie Elle porte la culotte mais faut avouer que ca va mieux au femmes en même temps. ouais Bordeaux ça me parait mieux que Nancy Pis au moins il y fait encore jour en Aout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah, s'il y a 2 terres de prédilection, il peut y avoir 2 barbecues simultanément avec transmission live entre les 2, voire même des concours pour départager le meilleur barbecue. On est des geeks oui ou non ? Un concours saucisse bière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ça m'intéresse, même si Nancy c'est un peu loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjklex Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Fait encore beau fin août à Nancy pour un barbec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je serai venu de bon cœur, mais malheureusement ça fait un peu loin pour moi Si vous faites quelques chose début janvier sur Paris, faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bah, s'il y a 2 terres de prédilection, il peut y avoir 2 barbecues simultanément avec transmission live entre les 2, voire même des concours pour départager le meilleur barbecue. On est des geeks oui ou non ? Un concours saucisse bière ... Tous a bordeaux!!! au delà il fait froid et il pleut. Sérieusement, bordeaux est mieux pour moi surtout que cette été je taff donc faire 10h de train allé c'est un peu dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 SYmpa l'idée! Je ne connais pas mes dispos plus d'une semaine à l'avance, mais celui sur Nancy me tente bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Trop tard, je serai déjà reparti au Québec ...après avoir fait un petit tour en Lorraine début août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Mise à jour du post initial avec les noms des possibles participants. Allez, faut trouver d'autres volontaires, on va pas faire ça à 3 ou 4 pour se mater nos saucisses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Sur Bordeaux le Samedi 27 août 2016 je participerai avec plaisir même tous seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Désinscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Désinscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 fait gaffe, il risque de se réinscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 C'est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 Ben perso j'aurais été pour, mais vu le peu de réponses, je ne suis pas certain que ça se fasse. Si ya des motivés et qu'on est moins de 10, je peux fournir le jardin et le barbecue (et du vin aussi) sur Nancy (Malzéville plus précisément) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Plus pour moi, déplacement de 5 semaines à l'autre bout du monde dès la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.