Aller au contenu

GTX 1050 / 1060 / 1070 / 1080 / 1080 Ti / Titan X / Titan XP


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Son successeur le XB241Hbmipr me fait de l'oeil, le seul hic c'est la dalle TN (que j'ai actuellement chez moi sur un 22" asus moyen de gamme de 6ans d'age) j'ai cette impression de voile blanc devant l'image peu importe les réglages

 

 

J'ai 3 écran TN chez moi deux en DVI et un en HDMI. Je constate le voile blanc uniquement en HDMI (je suppose que le HDMI donne un réglage différent du rétroéclairage).

 

Essaye en DVI si tu est déjà dans cette config je n'en sais pas plus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVGA GTX 1080 FTW préco sur materiel.net :)

 

Ils annoncent une semaine pour l’approvisionnent chez le fournisseur mais j'y crois pas trop '^^

 

En regardant bien les specs, il s'avère qu'elle serait à 2*8 pin pour l'alimentation, plutôt une bonne nouvelle pour l'overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah je viens de craquer pour une GTX 1070.

 

Ayant acheté mon premier ecran 27" WQHD il y a une semaine, ma 960GTX 2Go tirait un peu la tronche sur DooM ^^

 

349 GBP (450€) pour la MSI 1070 founder edition qui est à 499€ chez mat.net.

 

Ca fait un peu d'investissement ce mois-ci mais je sens que ca va etre le pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bah je viens de craquer pour une GTX 1070.

 

Ayant acheté mon premier ecran 27" WQHD il y a une semaine, ma 960GTX 2Go tirait un peu la tronche sur DooM ^^

 

349 GBP (450€) pour la MSI 1070 founder edition qui est à 499€ chez mat.net.

 

Ca fait un peu d'investissement ce mois-ci mais je sens que ca va etre le pied :)

 

La même 1070, et j'en ai profité pour un écran WQHD aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis parti sur la Strix, mais si LDLC continue le coup de la dispo sous 7 jours récursif, je vais peut être voir pour changer de modèle pour en prendre un dispo de suite (Zotac ou Gigabyte)...sachant que la carte sera essentiellement dédiée à faire joujou avec CUDA (et DooM), l'OC ne m'intéresse pas trop...mais comme c'est pas spécialement plus cher et que j'en suis déjà à 2 cartes Asus avec un DirectCU / DirectCU II et que ces dernières sont franchement bien refroidies tout en étant extrêmement silencieuses...

 

Sinon, pour la remplaçante de la Titan X...ça ne sera probablement pas 1k$...mais  2...vu qu'AMD n'a rien à mettre en face et que ces cartes sont avant tout destinées à des semi-pros...

 

Enfin, comme beaucoup de switchers...bah 1440p powered...et puis le DVI c'est l'avi* :transpi:

 

 

 

 

* jeu de mot digne de la rédaction de CanardPC en période de bouclage...bref, j'ai honte...ou pas  :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai annulé ma commande pour la Asus et j'ai pris une Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming...le refroidissement est un chouilla moins performant...mais en même temps, je ne suis plus dans une région aussi chaude que lors de l'achat de ma précédente CG...du coup, ce point est moins critique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de commander une G1, hâte de la recevoir, les stocks ne sont pas énormes.

Y'a une armée de MSI et ASUS, mais le coup du bios OC donnés aux journalistes, ça m'a refroidit.

Puis je suis chez Gygabyte depuis ma 470, le Windforce marche très bien, pas de raison de changer de crémerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah AMD est cuit...s'ils lancent une RX470 à 150-170€, NVidia pourra répliquer avec une 1050 dont les performances seraient 20-25% supérieures :D

 

Sinon, pour la 1060 :

  • le PCB est très court, avec un ventilateur qui dépasse bien de ce dernier
  • il n'y a plus de connecteur SLI
  • sur la "Fanboy Edition", le connecteur d'alim est au bout du radiateur, avec des câbles qui atterrissent au milieu de la carte...pas génial pour ceux qui voudraient watercooler la bête...
51986111a.jpg

72499611b.jpg

76553811d.jpg

Et quelques résultats :

26838920a.jpg

67726020b.jpg

Sources :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...