CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 En même temps ca fait juste 30 mn que vous êtes là... S'pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadub Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Houaaaa vazy les relous de clu... barrez-vous...wesh... trop :o Ben moi aussi, j'veux v'nir... mon point fort ? L'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Sinon, comme d'hab' sur ce genre de forum, il y a des règles à respecter. Ca coule de source mais ca va mieux en le disant, alors... Comme je suis là, je m'y colle mais un modo passera sans aucun doute donner les liens et les infos exactes. La devise ici c'est "Si tu sais, partage, si tu ne sais, demande". C'est ça, l'INpactitude. On aime la politesse, l'humour, la courtoisie et la sympathie toussa, et on n'aime pas la vulgarité, le langage SMS et la violence. Et je suis convaincu que je ne vous apprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Houaaaa vazy les relous de clu... barrez-vous...wesh... trop :o Ben moi aussi, j'veux v'nir... mon point fort ? L'humour Tu sors ! :o Sinon, comme d'hab' sur ce genre de forum, il y a des règles à respecter. Ca coule de source mais ca va mieux en le disant, alors... Comme je suis là, je m'y colle mais un modo passera sans aucun doute donner les liens et les infos exactes. La devise ici c'est "Si tu sais, partage, si tu ne sais, demande". C'est ça, l'INpactitude. On aime la politesse, l'humour, la courtoisie et la sympathie toussa, et on n'aime pas la vulgarité, le langage SMS et la violence. Et je suis convaincu que je ne vous apprends rien Bien entendu :) Pas de soucis, on est réglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Sinon, comme d'hab' sur ce genre de forum, il y a des règles à respecter. Ca coule de source mais ca va mieux en le disant, alors... Comme je suis là, je m'y colle mais un modo passera sans aucun doute donner les liens et les infos exactes. La devise ici c'est "Si tu sais, partage, si tu ne sais, demande". C'est ça, l'INpactitude. On aime la politesse, l'humour, la courtoisie et la sympathie toussa, et on n'aime pas la vulgarité, le langage SMS et la violence. Et je suis convaincu que je ne vous apprends rien Pas d'inquiétude, à part Carlitow et Lio, ils savent se tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Pas d'inquiétude, à part Carlitow et Lio, ils savent se tenir. oh le méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbel Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 mon point fort ? L'humour Haha celle-là elle est bien bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Sinon, comme d'hab' sur ce genre de forum, il y a des règles à respecter. Ca coule de source mais ca va mieux en le disant, alors... Comme je suis là, je m'y colle mais un modo passera sans aucun doute donner les liens et les infos exactes. La devise ici c'est "Si tu sais, partage, si tu ne sais, demande". C'est ça, l'INpactitude. On aime la politesse, l'humour, la courtoisie et la sympathie toussa, et on n'aime pas la vulgarité, le langage SMS et la violence. Et je suis convaincu que je ne vous apprends rien Pas d'inquiétude, à part Carlitow et Lio, ils savent se tenir. Balance :o Plus de redface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 plus de :nexath non plus Haha celle-là elle est bien bonne Courte... mais bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Sinon, comme d'hab' sur ce genre de forum, il y a des règles à respecter. Ca coule de source mais ca va mieux en le disant, alors... Comme je suis là, je m'y colle mais un modo passera sans aucun doute donner les liens et les infos exactes. La devise ici c'est "Si tu sais, partage, si tu ne sais, demande". C'est ça, l'INpactitude. On aime la politesse, l'humour, la courtoisie et la sympathie toussa, et on n'aime pas la vulgarité, le langage SMS et la violence. Et je suis convaincu que je ne vous apprends rien Zendriver/BlueSky est tellement non violent qu'il ne veut pas faire de pinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 plus de :nexath non plus 1er message au bout de 12 ans bon bah, à 2028, les kimousseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ahah !! Présente toi Dru ! Faut pas débarquer comme ça, y'a des principes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 ouais ouais, poussez pas, j'vais prendre le temps, y'a bien un tomok pour ça, nan ? tant qu'à faire, je vais jeter un oeil aux us et coutumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 si tu veux répondre au topic de présentation des nouveaux membres, t'as 2000 questions qui t'attendent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 même pas peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour à tous, :hello: Famas94, membre inscrit sur Clubic je viens rendre visite à ce nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut Famas ! On commence a être un peu a vouloir basculer ! Plus qu'a croiser les doigts que les dieux de chez NXI nous acceptent dans leur groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 ha mais moi, j'me barre pas de l'ancien, hein, j'veux juste continuer à vous croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 t'es un vrai ami toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyg Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je la joue un peu comme Dru, je perds pas les habitué de vu et je vois ce que devient clu² et quand les gens qui me sont sympathique n'y seront plus alors il sera temps de s'installer definitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Oh johnny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadub Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 En tout cas moi, pour fêter ma venue sur le forum, je suis passé en Premium. Avec la promo ce serait criminel de squatter ici sans un minimumde participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleon33 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut les gens! Compte créé. C'est cool, ce site non plus est pas bloqué au boulot, vous avez bien choisi :) Je prendrai un peu plus le temps de mettre à jour mon profil et me présenter là où il faut ce soir. Bien le bonjour aux INpactiens :) Cam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 En tout cas cela fait plaisir de voir Megadub, Dru ou encore Carli et Johnny ! :) Moi je vais naviguer dans les diverses catégories de cette nouvelle communauté et je vais voir pour modifier mon profil pour mettre mon avatar habituel, j'ai l'impression d'être à nu grrrr :loves: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut les gens! Compte créé. C'est cool, ce site non plus est pas bloqué au boulot, vous avez bien choisi :) Je prendrai un peu plus le temps de mettre à jour mon profil et me présenter là où il faut ce soir. Bien le bonjour aux INpactiens :) Cam' parce que les admins doivent venir lire le site ça se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.