Jump to content

Famas94

INpactien
  • Nombre de contenu

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    1

À propos de Famas94

  • Rang
    Chair à bantha
  • Anniversaire 11/03/1992

Récents visiteurs du profil

1 097 profile views
  1. Famas94

    Le grand alphabet

    Élargissement Gou
  2. En plein millieu de l'axe du grand écran de la belle salle du palais des congrès pour écouter en ciné-concert Les chevaliers du Zodiaque. Bien sûr je me suis écouté l'ensemble des grandes pistes de Saint Seya - Poséidon - Adès toute l'aprème.
  3. Salut tonton, je pense que la traversée de Paris c'est des images en noir et blanc. Le cerveau ?
  4. Salut à tous, J'espère que vous allez bien ? :) Moi je suis entrain de me faire ma petite liste de long métrage à voir. :)
  5. Les visiteurs, déjà vu bien sûr, mais comme la semaine prochaine je vais me regardé obligatoirement le troisième volet des aventures des deux spécimens du moyen âge je pouvais pas loupe le passage de ce culturisme film sur la première. Bien sûr des répliques cultes avec un humour resté dans les années 90's. Je crois que je ne me lasserais jamais je préfère le rôle de Valérie Lemerier au second volet je la trouve plus "bourge". Je donne la note de 8 sur 10 sur les singlés du temps. **** La ligne rouge, alors là je suis tombé sur un bon film et qui refroidit d'un coup net !! :( Nous voyons les atrocités de la guerre dans toutes sa splendeur ennemis ou contre ses alliés, certaines fois il est nécessaire de faire des choix. Les visages qui dégoulinent de larmes, les amis qui meurt. Les vues caméra sur les paysages comme par exemple la jungle ou le vent soufflant sur la prairie est attirant à un point de se faufiler dans les hautes herbes pour aller espionner l'ennemi. En revanche, je ne comprends pas le passage éclair de Monsieur Nespresso au bout de 2h45 de tournage c'est pas possible ..... Sean Penn est vraiment bluffant. Je donne la note de 8 sur 10 sur mon échelle des grandes guerres du Pacifique.
  6. Je suis plutôt sur les collectors comme films la. **** Abimes, oulala il s'en passe des choses étranges et bizarres dans ce sous-marin américain, j'ai pas envie de passer une nuit la d'ans !! Au début tout va bien mais au fur et à mesure de la traversée on découvre que des objets se mettent tout seul à jouer ou que des ombres vont et viennent pour passer un petit coucou au personnel de l'équipe. J'ai bien aimé l'oppression pas trop morbide qui se déroule dans les différentes pièces du bâtiment. Je donne la note de 7 sur 10 sur mon échelle des sous-marins vicieux !!! Bon ce soir c'est sur Les visiteurs !!! Puis mardi les enfants de la télé spéciale et mercredi le 3 !!
×
×
  • Créer...